Chargement...

Slt tout le monde!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Fifty, 13 Juillet 2012.

  1. Fifty
    Offline

    Fifty Membre du forum

    15
    0
    0
    Juil 2012
  2. libertaire, anarchiste
    Slt tout le monde!

    Donc voila, moi c'est Fifty, jai 21 ans et sa fait un bail que je connais ce forum et que je pioche dans la bibliothèque documentaires et ziks (qui est d'ailleurs très intéressante et complète), donc je m'inscris finalement pour élargir mes contacts de camarades, entrer en contact si possible avec ceux de la région normande ou je suis , et principalement entre Fécamp et Rouen (wai je sais, les rdv cest pas sur, on c'est jamais qui est faf qui ne lest pas, mais ya moyen jen suis certains, vous allez voir^^)et aussi bien sur causer politique et autre...

    Mes idées politiques sont tournés vers l'anarchisme, l'anarcho-communisme, l'autogestion, etc.
    Sa commence à faire un certains temps que je suis dans le milieu, plus ou moins actif en fonction de mes disponibilités et de la distance aussi (je suis de Fécamp, manif et squat sont à rouen généralement). J'ai donc commencé à être dans la FA et je le suis toujours même si j'y vais assez rarement, je traine plus souvent au squat politique de rouen (car il y en a aussi qui serve simplement d'habitat [immigrés, sdf,...]) dont le groupe principal de squatteurs y habitant et le gérant, et qui sont bien actif, font depuis presque 2 ans, une série de squat de ce genre en ville, enchainant occupation et expulsion...

    Donc voila, pour l'info locale comme vous le voyez je ne serai pas en reste^^

    Sinon mes gouts musicaux sont très large: punk, rock, metal, raggea, rap, classique... --> Pour ceux que sa intéresse, ayant des proches dans le milieu, j’ai du son raggea local (scars, one riddim 7cis, et plein d'autre encore...). Je peux en avoir d'autre style aussi comme du rock ou metal bien bourrin de par chez nous mais faut que je retrouve les sons, les groupes ayant sois disparut, sois n'ayant plus de nouvelles d'eux...

    Sur ce, bonne soirée à tous !
     
  3. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    bienvenue