Chargement...

Site de livres et articles académiques gratuits à télécharger

Discussion dans 'Bibliothèque anarchiste' créé par Anarchie 13, 21 Février 2019.

  1. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 429
    751
    143
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Parce qu'ils sont souvent impossibles à trouver gratuitement (les universités, labos, etc... aiment trop le droits d'auteurs) : Library Genesis

    Il n'y a pas tout mais si vous cherchez un livre connu (et de recherche scientifique) y a moyen. C'est dans toutes les langues. Le pote qui m'a filé ce site m'a conseillé de chercher par ISBN (pour le trouver suffit de chercher le livre sur n'importe quel moteur de recherche ou site de vente et normalement l'ISBN est indiqué).
    Ils sont en format pdf ou epub.
    ça peut aider ^^
     
  3. Tu devrais mettre ce lien dans la rubrique "Bibliothèque", tu ne crois pas ?
     
  4. mc²
    Offline

    mc² Membre du forum Compte fermé

    1 079
    483
    207
    Août 2014
  5. Serge LEFORT
    Offline

    Serge LEFORT Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    189
    22
    27
    Juin 2015
  6. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  7. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Serge Lefort, en parlant de ressources, ça pose quand même problème que ton site plus que douteux figure dans ta signature, autrement dit plus de deux cent fois sur le forum?

    Le site "Monde en question" renvoie également à d'autres sites et individus conspirationnistes proches de l'extrême droite comme Voltaire.net, Réseau international, Sputnik France, ReOpen911, Investig'action (le site de Michel Collon), mondialisation.ca, Le Grand Soir, Silvia Cattori.

    J'attendais bêtement une réponse de Serge Lefort mais tout aussi bêtement j'avais jamais eu idée de cliquer sur les divers liens proposés à la fin de son article, sur le site "Monde en question":

    Réseau International est un site conspirationniste:

    Réseau International | Confusionnisme.info

    Le site "Monde en question" renvoie également à d'autres sites et individus conspirationnistes proches de l'extrême droite comme Voltaire.net, Réseau international, Sputnik France, ReOpen911, Investig'action (le site de Michel Collon), mondialisation.ca, Le Grand Soir, Silvia Cattori.

    La Horde – Oberlin : entre humanitaire et conspirationnisme

    Tous ces sites sont référencés sur la carte des sites "qui puent grave" (La Horde):

    [​IMG]

    Je comprends mieux à présent pourquoi Serge Lefort a refusé jusqu'ici de répondre à mes objections concernant sa théorie du complot.
    Pourquoi aussi il a conseillé un bouquin antisémite et complotiste de Finkestein:

    Claude Lanzmann et Tsahal
     
    Dernière édition: 6 Mars 2019
  8. mc²
    Offline

    mc² Membre du forum Compte fermé

    1 079
    483
    207
    Août 2014
    ninaa apprécie ceci.
  9. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 429
    751
    143
    Jan 2009
    France
  10. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    ah je me disais que ça marchait plus ! merci de cette info !
     
  11. mc²
    Offline

    mc² Membre du forum Compte fermé

    1 079
    483
    207
    Août 2014
  12. fag multicompte du troll anarkia
    Offline

    fag multicompte du troll anarkia Membre du forum Expulsé par vote

    22
    7
    1
    Avr 2019
    Germany
  13. libertaire, chaos/Nihiliste, anti-fasciste
    Et la plateforme Noblogs elle vaut quoi depuis que Wordpress s'associe avec Google ?
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    15
  6. Réponses:
    3
  7. Réponses:
    3
  8. Réponses:
    0