Chargement...

Si vous voulez bouger

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Didi22, 31 Août 2016.

  1. Didi22
    Offline

    Didi22 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Août 2016
    Homme
    France
    Salut
    Je vous envoie ce pâtit message car je cherche un groupe en normandie notamment dans l eure ou près de rouen pour créer un mouvement anarchiste j ai une très longue expérience syndicale j ai été un militant communiste pendant de longues annees des l âge de 12 1ns dans la jeunesse communiste et puis élus communité au sein de ma commune et secrétaire de cellule et de section délégué syndical au sein de la cgt. Ceci dit j ai toujours été révolutionnaire dans l âme car il faut lutter contre les injustices sociales les persécution du système sur le peuple. Bref je vous propose mes services mes connaissances si vous voulez vous organiser ou créer une cellule.
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Pour tenter de créer un nouveau groupe sur Rouen tu peux essayer de créer un évènement (genre réunion dans un bar ou lieu quelconque...) et le poster sur démosphère Rouen, en ce moment c'est les vacances donc désert militant (comme partout...) mais ça va sûrement reprendre bientôt:

    rouen.demosphere.eu : agenda alternatif et militant de Rouen et sa région

    Sinon pourquoi ne pas contacter des groupes déjà existant, par exemple à la librairie anarchiste "L'Insoumise":

    Il semble qu'il y ait aussi AL (alternative libertaire) sur Rouen:
    http://www.alternativelibertaire.org/?_CAL-Rouen_

    Si tu es intéressé par la lutte antifasciste (et aussi antisexiste, antihomophobie, antiraciste...) Le site "La Horde" indique, sur sa carte de France des collectifs antifa, une antenne de "Ras le front" à Rouen:
    La Horde – Carte de France des collectifs antifascistes
     
  4. Klik
    Offline

    Klik Jeune Keupon Sauvage ! Membre actif

    329
    105
    0
    Fev 2016
    Homme
    France
  5. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    Bienvenu à toi !