Chargement...

SHOW POUR MA FETE! (MARY DE BOICUTT)

Discussion dans 'Archive' créé par RiOt, 16 Octobre 2005.

  1. RiOt
    Offline

    RiOt Membre du forum Membre actif

    162
    0
    0
    Juil 2005
    Barricade Mentale
    The Whatevers
    Sale Gauloise et
    Boïcutt

    5$ a la shop (2090 moreau), 8h! Sa nous prend un minimum de 40 personne fac vné en grand nombre sti!!
     
  2. ouu encouragez mary la drummeuse sexy de boicutt hahahahah


    pis phil t mieux de monter enfoiré haha:D
     
  3. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Bah j'y irais bien moi!
     
  4. Oi!_casualties_Oi!
    Offline

    Oi!_casualties_Oi! Membre du forum Membre actif

    101
    0
    0
    Mar 2005
    heu nexum jpeux pas...jai dja mon billet pour le show de vendredi a 3-riv...pis fait dja 3 vendredi de suite je monte a mtl ma tuer mon char sti stun 86:p

    chui bien desoler de manquer la fete a mary mai la pas mieux si jai pu de char :p
     
  5. AHhhh fuck! :(

    Y'a un show Jeudi aussi mais ché meme pas c koi les bands
     
  6. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Aaah fuck jpeux pas venir finalement, j'dois regarder clockwork orange avec mes coéquipiers pour un travail pis cest notre seul temps disponible de la fin de semaine....
     
  7. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Ah ben finalement c'est possible que j'y aille lol.... mais j'pas sur.....
     
  8. Le show est annuler o_O

    :cry: :cry: :cry:
     
  9. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Ah ben tabarnak ça ça fait chier....
     
  10. Ouin pauvre mary

    La Shop cé des osti de cave apparament y disent que lmonde qui stiennent au shows de Boicutt y font dla marde fac le show est canceller... ayoye
     
  11. RiOt
    Offline

    RiOt Membre du forum Membre actif

    162
    0
    0
    Juil 2005
    ouain ... drete sa ! mai stelemen po vrai sti notre band spo des chaos pi le monde ki vienne voir nos show son pa cave criss esti ksa fai chier ! Mes 18 ans sannonce pa mal ecoeuran
     
  12. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Ben voyons dont qu'on fait d'la marde sibole si c'est rendu que se tenir dehors pis jaser avec le monde cest faire de la mardem y'a un ostie de problème. Au dernier show ils chiaent des tacs parce que apparemment que les voisins sont pas habitués à voir des punks. Criss on est dans une RUELLE pis on sort pas de là sauf pour acheter d'la bière pis prendre le bus/métro....
     
  13. lol anyway pkoi bannir un band a cause de son crowd? sa fait aucun sens

    BAnned from the La Shop haha faite une toune la dsu

    ou BArrééé d'la shop!! comme lé flokons givrés:p
     
  14. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Haha ça sonne bien Banned from La Shop..... faudrait juste arranger les lyrics à notre réalité
     
  15. RiOt
    Offline

    RiOt Membre du forum Membre actif

    162
    0
    0
    Juil 2005
    On est pa baré dla shop je crois. En tk jpa sur fodrai jminforme, mai en tk phil notre chantweur ya di ke si on fai un autre show la bas ben y va y faire un bo one finger salute du stage. Pi moé ma allé la remeercié davoir gaché mon party de fete de 18 ans avec un bo sourire. SALOPE!! Ts le pire ses ke a laurai pu mel dire avan, jaurai pu me pogné une autre salle facilemen tk sti de vache...Pi toute facon, notre ''crowd'' est ben corect, jai po vu personne faire dla marde a aucun dnos show fac ka farme sa grande gueule esti. Tk on essaye de reporté le show la smaine prochaine jva vou en reparlé
     
  16. exactement ya personne qui fous la marde, pis si y'en a c'est ben le band ceux qui en sont les moins responsables. Vous incitez personne a voutre le bordel.

    tk jespere ktu va vraiment la remercier davoir gacher ton party dfete sul stage sa srais écoeurant :)