Chargement...

Shoutbox (Chat en direct)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 11 Avril 2008.

  1. pour ceux qui ne peuvent pas se passer de conversations type "chat" ou "sms" eh bien voici la Shoutbox, elle est là pour ca.

    C'est un mini-chat, alors vous pouvez parler de tout et de rien sans faire des grandes phrases.

    En plus, il y a une notification chaque fois qu'une nouvelle réponse est posté par un membre dans une discussion.

    A partir de maintenant gardez toutes les discussions entre deux personnes, les "prout poil pipi caca", les posts de 2 mots DANS LA SHOUTBOX au lieu d'étaler votre spam sur des dizaines et des dizaines de pages sur le forum.


    PS:
     
  2. Ptit_Thom
    Offline

    Ptit_Thom Membre Scalp Bordeaux

    22
    0
    0
    Mar 2008
  3. libertaire, anarchiste
    Bonne idée vieux. J'suis nouveau, maisj'avoue que les discu tournaient vite au hors-sujet.:S
     
  4. meme pu besoin d'actualiser la page pour voir si de nouveaux messages/réponses sont postés!

    c'est plus cool que je pensais lol
     
  5. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  6. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Franchement niquel anarchoi, tu l'as bien intégré au site c'est franchement bien ! (bien que la taille pour la place du texte soit un peu petite je trouve mais après ça fait trop gros)
     
  7. ouais je l'ai volontairement rapetissé parce que quelques membres avaient suggérer qu'une shoutbox prend trop de place


    Si ca vous énerve a ce point vous pouvez fermer définitivement la shoutbox en cliquand sur le "X" à droite de "Chat en direct"
     
  8. tiens, j'ai aussi mis la shoutbox sur l'affichage des discussions (quand on regarde un forum)
     
  9. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  10. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Ouai c'est bien ca, franchement niquel ce que t'as mit ^^
     
  11. Killer-chan
    Offline

    Killer-chan SS Membre actif

    221
    0
    0
    Déc 2007
  12. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Ouais c'est cool ca :)

    Par contre je trouve pas super que l'on voit a chaque fois qui a posté quoi, enfin c'est juste mon avis.
     
  13. Elo44430
    Offline

    Elo44430 Mi-Bretonne Actif Membre actif

    103
    0
    0
    Avr 2008
  14. apolitique/Indécis
    :thumbsup: :) Oui c est cool et bien pratique j était pas là avant lorsque ca n existait pas mais cest bien en plus des que t as un souci hop du va cosé dessus vraiment bien ton truk
     
  15. j'ai enfin réeussi a me débarasser des notifications des messages postés

    et j'ai remarqué que la shoutbox est 10 fois plus active depuis que j'ai fait ca....

    donc je crois que c'est une bonne idée, j'vais laisser ca comme c'est