Chargement...

Sea Shepherd France : plainte judiciaire contre Ni-Dieu-Ni-Maitre.com, salissage et mensonges...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 29 Mars 2013.

  1. mAtth
    Offline

    mAtthConnard désabusé. Membre actif

    1 919
    24
    50
    Fev 2010
    Tes encore la toi?
    Mais franchement, comprends qu'on s'en fiche de cette histoire, y'a plus de t-shirts, un don à été fait (et si c'est pas le cas, tant pis). Alors, pourquoi tu viens pleurer?
    Il est marrant en plus...

    Voila, j'aurais pas mieux dit, on s'en tape de ces histoires de t-shirts.

    Oui Mr l'agent, on le refera plus... allé, casses toi maintenant. Et si tu veux faire quelques choses d'utile pour SS, au lieu de venir nous les brisés avec ton air paternaliste pour 25 euros et un logo engages-toi dans leur asso.
     
  2. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 719
    265
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  3. anarchiste, autonome
    On a aucune leçon sur les préjugés à recevoir de la part d'une organisation qui s'acharne à faire des procès d'intentions et qui vomi ses stéréotypes anti-anarchistes (si je posterais tous les mails d'insultes reçu par SSF tu verrais de quoi je parle)

    Alors acharnez vous sur les vrais escrocs.

    La mission de SSF c'est protéger les animaux ou faire un business de merch et s'acharner sur les concurrents ?

    Coupable jusqu'à preuve du contraire. Je vois. Belle leçon de démocratie.

    Le reste des autres e-mails (entre 30 et 40) sont sans intérêt. SSF ne fait que nous balancer des insultes, des menaces, de l'intimidation, mensonges sans arrêt, etc...

    L'élément déclencheur c'est les menaces de poursuites judiciaires. Sinon, j'aurais simplement retiré le logo et ça en serait resté là. Fin de l'histoire. SSF cherchait vraiment la polémique.

    À l'inverse il semble que les copyrights et trademarks semblent facile à accepter chez les pseudos pirates !

    T'es vraiment le dernier des cons, tu compare des baleiniers illégaux à l'utilisation du logo de Sea Shepherd à des fins militants (récolter de l'argent pour la dite orga).

    [​IMG]

    Ce qu'on se branle pas c'est qu'une organisation pseudo-militante menace de poursuivre en justice d'autres militants qui les aident. Et qu'ils se lancent dans une campagne de salissage, qu'ils mentent sans cesse pour manipuler tout le monde, qu'ils nous insultent et nous trainent dans la boue... tout ca après les avoir aidé.


    ------


    C'est quand même marrant ! On se fait donner des leçons sur les lois par des gens qui prônent la "mentalité pirate" et qui considèrent que c'est légitime de violer les lois pour combattre l'injustice (comme par exemple attaquer des bateaux de baleiniers en haute mer). Par contre dès qu'on touche à leur monopole sur le trademark d'un logo pirate (voyez l'ironie) l'attachement envers ces mêmes lois se manifeste beaucoup plus !

    En tout cas bravo, avez cette histoire vous vous êtes sacrément grillés, les messages de soutien abondent de partout sur notre boite mail. Vous avez perdu énormément de supporteurs et vous êtes mis à dos pas mal de monde. Cette histoire va vous suivre longtemps. J'espère que ca vous donnera une bonne lecon sur le respect envers ceux qui vous aident.
     
  4. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultzMembre du forum Membre actif

    1 613
    10
    44
    Déc 2010
    France
  5. libertaire
    C'est réjouissant de voir que ces tocards ce soit tiré une balle dans le pied. Mais ça l'est moins pour les animaux marins....
     
  6. AlexZ
    Offline

    AlexZNouveau membre Expulsé par vote

    5
    0
    0
    Mar 2013
    Oh, avec cette histoire Sea Shepherd a perdu quoi ?... Humm ...
    - Au pire : 3 ou 4 "donateurs qui n'avaient pas compris que Sea Shepherd n'est pas une organisation qui prône l'anarchie"

    - au mieux : 3 ou 4 personnes qui "soutenaient par la pensée" (ce qui fait une bien belle jambe pour la défense des océans)


    Avec les t shirt que vous vendez (tous logos) , l'argent va dans plein de causes que Sea Shepherd ne soutient pas forcément (sans être "contre", mais pas pour autant "pour").
    En vendant 4 t-shirt SSCS avec une marge de 4$ sur chaque, vous avez utilisé 16$ dans différentes causes (humanitaires, anarchique, politique, magazine, etc).

    Vous avez cru que c'était bien de faire un "don en contrepartie" (200$ selon vos dires). La majorité des gens qui soutiennent financièrement SSCS le font par passion et pas par contrepartie. C'est un altruisme que vous n'avez pas, c'est une passion que vous n'avez pas.

    En revanche, j'ai déjà croisé des personnes qui disaient "je n'aime pas la mentalité de telle personne importante à Sea Shepherd, mais quand je fais un don c'est pas pour cette personne que je le fais mais pour cette cause qui me tient à coeur" (ce qui tombe bien car Sea Shepherd est l'ONG qui a le moins de frais de fonctionnement au monde !). Ces donateurs-passionnés ont tout mon respect, ils sont droits dans leurs bottes eux.

    Vous êtes vexés parce que Sea Shepherd vous a remonté les bretelles (injustement selon vous) ? eh bien tant pis.
    Vous êtes vexés et vous ne voulez plus soutenir financièrement cette cause ? Eh bien gardez votre argent et allez vous achetez une "bonne conscience" ailleurs !

    Je ne sais pas si c'est ce qu'ils ont fait, mais les bénévoles de Sea Shepherd devraient vous parler comme ça pour que vous compreniez un peu mieux ...
     
  7. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultzMembre du forum Membre actif

    1 613
    10
    44
    Déc 2010
    France
  8. libertaire
    et c'est pour ça que j'ai toujours soutenue Sea Sheperd malgré toute la merde que watson peut dire sur l’immigration, et malgré les putains de bureaucrates, a la mort moi l'noueud, comme votre guyve.

    tu nous a prit pour qui là , Les Enfoirés ? allez , va cracher cracher ta morale de merde ailleurs.
     
  9. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 719
    265
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  10. anarchiste, autonome
    T'es vraiment un idiot et tu fais exprès pour pas comprendre.

    - Hahaha tu sous estime la visibilité de nos communautés. Je recois des dizaines de messages de soutien à chaque jour. J'ai même pas le temps de répondre à tout le monde. Vous vous êtes vraiment grillés. Et pour un orga qui demande des dons sans cesse vous n'avez pas le luxe de vous permettre de perdre autant de supporteurs.
    Tout le monde a bien compris que SSF n'est pas anar, mais tout le monde est dégouté par vos méthodes contre d'autres militants.

    - Qu'est ce que ca peut foutre à SSF qu'on soutienne d'autres causes politiques ? C'est pas de leur affaire. Vous faites un enquête politique à chaque fois que vous recevez des dons ? L'important c'est que tous les revenus des ventes de tshirts Sea Shepherd aille à l'organisation

    - T'es vraiment nul en mathématique pour prétendre que le 20$ des revenus des tshirts Sea Shepherd est allé dans d'autres causes, sachant qu'on a donné 200$ plus achat de cartes de membres

    - Là t'es carrément de mauvaise foi, le don n'a pas été fait en contrepartie mais bel et bien pour soutenir l'organisation. Surtout que le don a été fait AVANT que vous veniez faire un drame sur la vente de t-shirts. Aucun rapport avec une contrepartie

    - Oui c'est bien comme ca que SSF nous a parlé : donneurs de lecons, mensonges, insultes, ton paternaliste, procès d'intentions, présomption de culpabilité, etc
     
  11. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 614
    533
    141
    Jan 2009
    France
  12. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Je vois pas pourquoi tu ramènes tout à ça... C'est un argument à part entière pour toi de nous "traiter" d'anarchistes ou c'est juste que t'es obnubilé par le fait que tu t'adresses à des anarchistes ?
    Et je plussoie anarchoi, si dans les 200 $ tu vois pas les 16 $ des t-shirts c'est de la mauvaise foi.
     
  13. ziggourat
    Offline

    ziggouratMembre du forum Membre actif

    363
    0
    1
    Juil 2011
  14. anarchiste
    AlexZ : Date d'inscription: 29/03/2013
    Sujet crée le 29/03/2013

    hummmmmm
     
  15. KickTick
    Offline

    KickTickMembre du forum

    1 344
    43
    144
    Mai 2012
    Germany
  16. extrême-gauche, révolutionnaire
    Moi je propose à Anarchoi d'aller niker 184 de matos de SSC. Qu'on rigole.

    Franchement tes procès on s'en branle, tu veux aider les baleines ? Bah tu va sur ton bateau faire chier les Japonais. Point. Et t'arrête de casser les couilles pour 200
     
  17. KickTick
    Offline

    KickTickMembre du forum

    1 344
    43
    144
    Mai 2012
    Germany
  18. extrême-gauche, révolutionnaire
    Moi je propose à Anarchoi d'aller niker 184$ de matos de SSC. Qu'on rigole.

    Franchement tes procès on s'en branle, tu veux aider les baleines ? Bah tu va sur ton bateau faire chier les Japonais. Point. Et t'arrête de casser les couilles pour 200$ putin. Ca va leur coûter combien ce putin de procès ? Des milliers de $ ?

    A gerber putin.
     
  19. Anar45
    Offline

    Anar45Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  20. anarchiste, internationaliste
    Oui, papa,
    D'accord papa
    Promi j'arrêterais de faire des bêtises papa.
    Plus sérieusement, va te faire voir, monsieur je sais tout et je considère les sales anar' comme des gosses de douze piges avec un caillou a la place du cerveau.
    On notera la très subtile idée de nous comparer a ces connards qui braconnent en mer, bravo, c'est d'une grande immagination.
    tien, quelquechose que tu comprendra peut être si un jour tu as été en deche de thunes : je refuse de filer mon firc a des connards qui salissend d'autres militants actifs, et qui gaspillent mon fric pour coller des procès ou payer des fions comme monsieur mac guyve r (blague de merde, mais bon)