Chargement...

Scorpiondor

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Scorpiondor, 27 Février 2013.

  1. Scorpiondor
    Offline

    Scorpiondor Membre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2013
  2. libertaire, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, anarcho-fédéraliste
    Bonjour à vous, résistants
    J'ai commencé mon action il y a peu, mais je ne sais quoi faire de vraiment efficace. J'ai des potes résistants, on a des armes, et nous sommes ouverts à toute proposition.:a:
     
  3. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    La blague! Si ta des armes, le clame pas sur le net.
    Si vous êtes tous anarcho-chretiens, vous pouvez commencez les purges en vous mettant chacun une bastos dans la tronche!
     
  4. Scorpiondor
    Offline

    Scorpiondor Membre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2013
  5. libertaire, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, anarcho-fédéraliste
    WTF

    Pourquoi tu m'agresse, mec? Et "si t'as des armes, le clame pas sur le net", t'es parano? Tu crois vraiment les flics viennent sur ce forum? Et quand bien même ils voient ce message et me trouvent, faudrait encore qu'ils trouvent la planque. Et non, on est tous anar mais on est que deux chrétiens. Enfin, je rappelle que je poste ce message pour me présenter, alors calme-toi. Si dès qu'un résistant arrive, un con l'agresse et on commence à se tirer dans les pattes au lieu d'agir, on va pas aller bien loin!
     
  6. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Tes sur un forum ici, tu feras pas grand chose. Puis j'suis pas d'humeur et si ne pas parler de choses qui peuvent me faire aller en cabane sur un forum public c'est être parano oui je suis parano.

    Parano au point de voir des trolls conspirationnistes et mythomanes partout.
     
  7. Scorpiondor
    Offline

    Scorpiondor Membre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2013
  8. libertaire, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, anarcho-fédéraliste
    Pardon, c vrai, c'était con

    Ouais, bon, j'y suis allé un peu comme un bolosse sur ma présentation. Je vous ferai savoir si ça m'a valu des ennuis ou pas. Et pardon de t'avoir traité de con, je pensais que tu me parlais comme ça juste parce que j'étais chrétien ou que t'étais un de ces trolls qui se font tellement chier qu'ils écopent les forums à la recherche de gens à insulter. Désolé de t'avoir confondu avec ces connards.:ecouteurs:
     
  9. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Nan nan, mais je suis accessoirement un connard, tu fais pas erreur.
    J'me fiche pas mal de ta religion, je comprends pas comment ça peux être compatible, c'est tout.
     
  10. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  11. anarchiste, internationaliste
    yo,
    Ahahah, j'avoue que j'ai carrément du mal a comprendre le concept d'anarcho-christianisme.
    Sinon, bienvenue, et ouais évite de faire le branquignol en disant "on a des armes" .
    ps: tu vas vite voir que certains aiment bien faire chier les nouveaux (mais pas que) ici.
     
  12. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  13. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ben on ira pas bien loin.
     
  14. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    on devrait le virer, j'en ai ras le cul des conspi' catho abruti, ils font n'importe quoi, le mec il dit qu'il a des armes et tout, c'est n'importe quoi... affligeant!
     
  15. Scorpiondor
    Offline

    Scorpiondor Membre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2013
  16. libertaire, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, anarcho-fédéraliste
    Déja, d'une, me traite pas de catho. Ma famille est luthérienne, comme chez les Américains, ce qui veut dire qu'on fuck le Pape bien profond. Luther, fondateur du Protestantisme, est considéré par le Vatican comme un "proto-anarchiste".

    De deux, que tu me traite d'abruti, ça je m'en fous, mais traite pas de conspi un mec juste parce que t'es pas d'accord avec lui (PS: renseigne-toi un peu sur les Illuminati, et tu verras que c'est pas des théories conspirationnistes à deux balles, mais une théorie bien appuyée).
    Et trois, je ne prendrais pas le risque de clamer que j'ai des armes si je n'en avais pas, et si elle n'étaient pas planquées dans un maquis tout proche.
     
  17. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  18. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Que par le vatican alors parce que pour nous aucune différence entre une religion qui prospère sur l'aveuglement docile de ses adeptes et une religion qui prospère sur la surdité docile de ses adeptes.
    Sinon tu m'expliques comment tu interprètes dans les psaumes (c'est la parole de dieu le père le fondateur et le tout puissant attention à ce que tu dis) : "l'homme est le chef de la femme" ?

    Genre aussi appuyé que la théorie raciste d'Hitler ? C'est vous les illuminés. Vous avez l'air de deux fanatiques qui n'ont comme visée que la lutte armée pour faire triompher votre idéal (quel-est il ?).

    Ben apparemment si puisque tu nous dis même qu'elles sont dans un maquis tout proche.
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mars 2013
  19. Scorpiondor
    Offline

    Scorpiondor Membre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2013
  20. libertaire, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, anarcho-fédéraliste
    Quelques éclaircissements...

    Il faudrait que tu te renseignes sur ceux que tu critiques:
    L'aveuglement et l'endoctrinement sont très prisés chez les cathos, pas chez les Protestants. Faut vraiment rien y connaitre pour nous foutre dans le meme paquet que les cathos: notre religion, je le répète, se base sur une interprétation personnalisée de la Bible. Chez nous, chacun lit sa Bible et se fait son idée (ce qui permet d'évoluer, notamment sur le féminisme ou le mariage gay). Chez les cathos, en revanche, lire soi-même la Bible est encore assez mal vu, car il faudrait se contenter de la version du curé. C'est ça, le putain d'endoctrinement.

    "Genre aussi appuyé que la théorie raciste d'Hitler ?"
    Hitler était prêt à souiller ses mains du sang d'hommes, de femmes, et d'enfants innocents. Je ne suis pas comme lui. Et d'ailleurs, lui était anti-religieux, à méditer...

    "C'est vous les illuminés. Vous avez l'air de deux fanatiques qui n'ont comme visée que la lutte armée pour faire triompher votre idéal (quel-est il ?)."
    Hé bah oui, Einstein, les armes, c'est fait pour la lutte armée. Tu crois vraiment qu'on remporte une révolution en restant assis à discuter? Si je poste que j'ai des armes, c'est pour qu'un quelconque leader anarchiste me recense dans les insurgés potentiels et me dise quoi faire. Regardes dans l'Histoire: jamais une révolution n'a été remportée par des causeuses toutes mignonnes, mais par des mecs armés!
     
  21. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  22. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Oui, mais quand le sexisme est clamé explicitement dans la bible (cf l'extrait que je t'ai demandé d'interprété à ta sauce) comment l'interprétez vous ?
    C'est pas trop dur de faire concorder la volonté de votre dieu avec l'interprétation personnelle de ses paroles ?
    Et de toute manière vous vous soumettez à une morale et vous vous soumettez à dieu : vous vous soumettez ai-je tort ?

    Belle leçon de féminisme.

    Chez vous il faut se contenter de la bible qu'est-ce-que ça change ? Lorsque vous la lisez vous avez déjà derrière la tête l'idée de ce que vous devez y trouver. Et la version officielle est quand même celle des pasteurs non ?

    Tandis que pour toi tout le monde est coupable du coup...
    Mais ce n'était pas la teneur de mon propos, l'eugénisme était médiatiquement très soutenu et avait une grande portée y compris parmi les scientifiques qui tenaient aux promotions et, en allemagne, à ne pas décevoir leur führer. Le tout à une époque où rares étaient ceux qui savaient ce qu'était un gène.
    Aujourd'hui tu nous parles d'illuminatis dont l'existence n'est avérée que par une occulte science des coïncidences minutieusement piochées parmi l'océan de faits divers.
    Navré de t'apprendre que tes illuminatis sont aussi imaginaires que jésus.

    Hitler était paganiste il me semble (le paganisme étant une religion) il a reçu du soutien de l'église catholique et des musulmans si mon souvenir est bon et il était tout dévoué à une autre religion qui avait la race blanche et européenne comme dieu et dont il se faisait le messie.

    Sauf votre respect, tu as besoin qu'un leader anarchiste te dise quoi faire ?
    Je me suis pas trompé, t'es un putain d'illuminé fanatique qui attend comme un chien devant son chasseur qu'on lui donne un gibier à tuer. Si la lutte armée est une fin pour toi tu peux déjà retourner dans ton maquis.
    Et lorsque je regarde dans l'histoire je ne vois que peu de révolutions et la plupart n'ont pas été remportées par des mecs armés et chaque année j'en vois une nouvelle et les bouffons dans ton genre n'y sont pour rien, certains ne la remarquent même pas.
     
  23. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  24. libertaire
    au final, vous dédiez tous votre vie à ce que vous lisez dans votre putain de torchon de mes couilles.

    Et au fait, elles sont où tes preuves par rapport au illuminati ? Histoire que je me marre.
     
  25. fanforgus
    Offline

    fanforgus Membre du forum Membre actif

    245
    0
    5
    Août 2012
  26. libertaire, féministe, gauchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Je suis catholique de naissance, j'ai lu la bible, je n'ai pas été excommunié. J'aurais bien aimé. Ce qui me dérange ce sont les généralités.

    Que penses-tu du créationnisme ?
     
  27. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    La grosse blague, vous êtes les mêmes merdeux! vous êtes tous en train de chialer vos mère quand les musulmans prient dans la rue, mais c'est vous que je vois à la sortie du métro avec des prospectus de merde! c'est vous qui organisé des concerts de gospel ou de "rock" pour attirer les plus jeunes! c'est vous qui avait des camps de vacances (camp d'endoctrinement plutot)!
    Les protestants sont des putains de réac' conservateur, vous vous prenez pour des croisés, il faut à tout prix convertir le monde entier!!!!
    pourquoi tu fais pas comme tes cousins, les amish?

    Et merci de m'avoir remis le générique de "7 à la maison" dans la tête!



    ps: crève salope
     
  28. Scorpiondor
    Offline

    Scorpiondor Membre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2013
  29. libertaire, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, anarcho-fédéraliste
    Voila: déja, d'une, un autre chrétien anarchiste, et catholique qui plus est (à lui, je m'en excuse, par "les cathos" j'aurait du dire "le Vatican").
    Par rapport aux preuves sur les Illuminati, sache que par cette définition, j'englobe plus les banques et leurs outils de controle, à savoir les grandes entreprises. Simplement, par le terme "Illuminati", qui signifie en italien "ceux qui se réclament de la philosophie des lumières", on voit à partir de quand les banquiers ont pu se comporter en chefs absolu, à savoir les révolutions du XVIIIème siècle.
    Et appeler la Bible un "putain de torchon de mes couilles" ne te donneras pas plus de couilles, ducon. Tu passeras juste pour un connard intolérant, ce qui est contraire aux principes anarchistes. et on y dédie pas toute notre vie, ça c'est les moines, et tous les chrétiens n'en sont pas.
    De plus, les Protestants ne se prennent pas pour des croisés et (du moins pour la plupart, après il y a des cons partout, même chez nous) n'ont pas l'intention de convertir qui que ce soit.
    Enfin, en ce qui concerne le créationnisme, pour être franc, je ne me suis jamais vraiment posé la question, mais je crois plus à l'hypothèse darwinienne.
    PS: "ps crève salope"? Quel courage, d'insulter des gens en ligne, bravo.
     
  30. Scorpiondor
    Offline

    Scorpiondor Membre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2013
  31. libertaire, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, anarcho-fédéraliste
    P.S.: Certes, certains chrétiens chialent leur mère quand on parle de musulmans, mais je ne suis pas comme ça. J'ai de nombreux amis musulmans, et leur religion ne me gène pas le moins du monde. Ceux que je hais sont les islamistes radicaux, qui veulent imposer leur mode de vie à tous. Mais ceux-là me trouveront sur leur chemin s'ils tentent de faire porter le voile à mes soeurs ou de m'empêcher de boire, fumer, et de bouffer du porc. Tous les chrétiens ne sont pas des lopettes, Einstein.
     
  32. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    t'es un sale réac' en fait. Cool. En plus, tu m'as pas répondu sur l'endoctrinement... vous faites pareil!

    Ca c'est culte!
     
  33. Scorpiondor
    Offline

    Scorpiondor Membre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2013
  34. libertaire, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, anarcho-fédéraliste
    C être un réac que de pas se laisser dicter sa conduite si un jour les barbus faisaient la loi? o_O
    Mec, dans ce cas, c'est toi l'endoctriné:ecouteurs: