Chargement...

Sarko=roi des Démagos

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par petipunk, 7 Décembre 2007.

  1. petipunk
    Offline

    petipunk Kebab Membre actif

    266
    0
    1
    Avr 2007
  2. libertaire, anarcho-communiste, internationaliste, syndicaliste
    Effectivement, je me pose souvent moi même la question, mais étant sous son influence directe (bien que non souhaitée), je suis plutôt dépité...

    Pour répondre à g0r3-n-0ll, ce n'était pas le sens de ma remarque, je fréquente ce forum justement pour me rendre compte qu'il y a encore des gens qui pense comme ça, parce que rares sont les personnes avec qui on peut tenir une relation sérieuse à ce sujet... Mais tu as raison, ne dérivons pas du sujet, inutile de polluer un post pour ça.
    N'empêche, on a beau critiquer sa médiatisation, on est pas les derniers à en parler, pas en bien, dommage pour lui...
     
  3. g0r3-n-0ll
    Offline

    g0r3-n-0ll Membre du forum

    23
    0
    0
    Nov 2007
    Je n'imaginais pas que sarko serais dans un journal de métro canadien ... c'est assez fou la quand meme ... comme tu dis qu'est ce que vous en avez a faire deshistoire de cul de Sarko et Carla bruni ... j'ai du mal a comprendre ... président pour lui meme, ses idées etc (enfin pour certaines personnes...) oubien pour son cul ??? récemment dans une conférence de presse ou je ne sais plus quoi j'ai pas réellement suivie, les journaliste ont, apparement, posés plus de question sur sa "liaison" que sur son "boulot" ... mais ou va t-on ?? ^^
    Effectivement on parle de sa médiatisation, mais c'est parce qu'elle nous exaspère (enfin pour ma part, c'est sa ^^), c'est ridicule.

    Je comprends le sens de ta remarque petipunk ^^, encore heureux qu'il existe des forum où chaqun peut s'exprimé, et surtout etre soutenu et approuvé ^^, sur ce point la, ce forum est plutot pas mal ^^
     
  4. petipunk
    Offline

    petipunk Kebab Membre actif

    266
    0
    1
    Avr 2007
  5. libertaire, anarcho-communiste, internationaliste, syndicaliste
    Ouais, on a des questions à se poser pour le futur, c'est déjà mal barré, ses visites à l'étranger, c'est plus pour vendre du nucléaire et des avions, pas pour des histoires diplomatiques.
    Alors, si on résume, on a eu sarko people : ses amours, sa vie etc, sarko qui joue les héros à sauver la veuve et l'orphelin, sarko pdg à faire des affaires, mais quand est-ce qu'on aura un président en fin de compte ?
    Remarque, tant qu'il n'assume pas ses rôles il ne fait pas trop de conneries, au moins... Parce que sa stratégie pour privatiser France 2 et France 3, je trouve ca franchement batârd...
    Y'a pas une âme charitable qui aurait la bonté de l'assassiner ?