Chargement...

SARKO LE DANGER

Discussion dans 'Politique et débats de société' créé par révolutionnaire, 23 Avril 2007.

  1. révolutionnaire
    Offline

    révolutionnaireNouveau membre

    13
    0
    0
    Avr 2007
    bon bah j'engage cette news discussion car ce qui est en train de ce passé en ce moment craind un max !! C T déjà la merde qd c pti rigolo été un ministre de l'interieure mé en président ce naz va nettoyé tout le monde à coup de CRS !! en particulier les jeunes comme nous je pense !! tout nos joli groupe qui pronne la résistance risque la censure !!! Sarkosy est un vrai danger pour notre pays et je pense qui faut l'organizé la résistance !! alors voilà le débat est ouvert !!!!!!! VIVE LA LUTTE VIVE LA REVOLUTION:@
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Avril 2007
  2. MardukFighter
    Offline

    MardukFighterNouveau membre

    6
    0
    0
    Avr 2007
    Je ne suis pas du tout dans ton sens , contrairement à beaucoup de "anti sarko" je me suis énormément renseigné sur le programme des deux condidats et honnetement , la politique de Nicolas Sarkozy s'insprire grandement des pays du nord qui ,à mon avis , ont beaucoup à nous apprendre .Alors je pense que ,avant de dire :" c'est dla merde" il faut se renseigner , lire , écouter et surtout apprendre avant de vouloir faire parti de la soit disant "Jeunesse rebelle" , pour être honnête j'ai des avis très radical sur la politique et je ne m'en cache pas .
     
  3. Eskoria
    Offline

    EskoriaMembre du forum

    20
    0
    0
    Avr 2007
    avant que vous lisiez ce message je tien a rapelé que je ne suis pas communiste ni anarchiste de gauche mais pas anti droite (comme on dit il fau de tout pour faire un monde) je me suis également rensseigné sur les programme des candidats et je l'ai ai aussi observé l'ore de meting et aussi avant la campagne éléctoral. je epnse que sarkozi veu une france en ordre ou tout iré bien dans le meilleur des monde sans acro. il s'engage donc dans une politique restrictive. il vas résoudre le mal par le mal. les jeunes des banlieu ne l'aiment pas é lui ne les aime pas non plus. il veilleura a ce qu'il ni ai pas de débordemnt quitte a réinstorer un couvre feu par exemple. il y aura moin de liberté que aujourd'ui et malheureusement on a pas beaucoup de liberté d'exprétion a l'heure actuel... la situation dans les "banlieu" va vite dégénéré et je pense que sa se finira mal... je dit ça mais ségolène ne vau pas mieu que lui................
     
  4. révolutionnaire
    Offline

    révolutionnaireNouveau membre

    13
    0
    0
    Avr 2007
    tkt pas pour les renseignement moi aussi je me renseigne et je dit pas tt ça dans le vide !! Et Sarko pronne la politique américaine !! BUSH !! basser sur la peur !!! bref plus la population à peur plus on peu la manipulé !! et c une infime parti de ce que cette personne et capable de faire !! je vous rappel que une certaine personne et arrivé au pouvoir légalement dans un peu prés les meme circonstance ya environ 84 ans !! jvous faite un cour d'histoire ????
     
  5. révolutionnaire
    Offline

    révolutionnaireNouveau membre

    13
    0
    0
    Avr 2007
    faite aussi attention à comment les deux candidats s'exprime !! l'un s'exprime tout le temps à la premier personne du singulier !! l'autre parle à la première personne du pluriel !! cherché l'erreur qd une de ces personne doit représenté un pays !!
     
  6. MardukFighter
    Offline

    MardukFighterNouveau membre

    6
    0
    0
    Avr 2007
    C'est ridicule ce que tu dis la , il doit tout de même porter notre pays sur son dos il est donc tout a fait normal qu'il soit au moins un peu sur de lui quand meme . Quand à Royal , j'ai remarqué que dans ses premières interviews qui datent d'a peu près 5 ans , elle était antipathique comme tout et miraculeusement lorsqu'elle a vu les présidentielles arriver , elle est devenue "aimable" ...Intriguant ... Je préfère quelqu'un qui dit tout haut ses pensées que quelqu'un de plus sournoie . (ps : tu remarqueras l'effort d'orthographe , ce qui est un minimum sur un débat un peu sèrieux ;) ) A bon entendeur ...
     
  7. révolutionnaire
    Offline

    révolutionnaireNouveau membre

    13
    0
    0
    Avr 2007
    donc tu préfère un "je décide les lois et on verra ensuite si ça vous va" (parole de M.sarko sur F2) que un "nous decideront ensemble l'avenir de notre pays" !! (comme tu veux) !! de plus je ne suis pas sur que sarko di tt ce qu'il pense c bien là le problème !! et ton exemple sur ségolène ne me touche pas car il y à beaucoup d'exemple de se type à donné à sarkosy ! j'en ai toute une liste je te la donnerai si tu veux !!

    Ne pensé pas que "i love sego" !! je suis anti sarko c tt !!
     
  8. Héhé
    Offline

    Héhépetit skin au bagne

    37
    0
    0
    Avr 2007
    Et heureusement que t'es pas pour ségo, elle fait de la démagogie surtout...C'est vrai que sarko n'est pas mieux!!
     
  9. révolutionnaire
    Offline

    révolutionnaireNouveau membre

    13
    0
    0
    Avr 2007
    je pense pa tt ta fé ça !! je pense surtt que sarko est tré dangereu est pire que sego !! ya pas foto !! ac sarko ya des liberté d'expression qui von sauter als que ac sego mm si tt n'est pa rose on gardera au moin ça !!
     
  10. ribellu
    Offline

    ribelluu fronte

    11
    0
    0
    Avr 2007
    mes enfants mes enfants mes enfants, sachez d'abord que la politique est pleine de chose que vous ne savez pas, de magouilles que vous ne saurez jamais...c'est con hein? ensuite, sarko base son programme sur des idées américaines, a de très fort liens avec les USA donc avec BUSH... Sarkozy a annoncé que lui aurait envoyé des militaires francais en Irak. Pensez vous normal qu'un ministre de l'intérieur augmente les dépenses de l'état? le déficit de l'état? a-t- il le droit d'organiser un meeting électoral au frais de l'état (réference à celui organiser le 22juin dernier à Agen...) pendant sa période de ministre? Si vous avez pu voir ségolène antipathique il y a 5 ans, c'est que elle contrairement à sarko ne voulait pas les présidentielles. Messieurs, pensez vous que sarko, issue d'une famille hongroise collaboratrice avec l'allemagne nazi pendant la guerre ai des idées de droites patronale? ou des idées de droite nationaliste? Maintenant, un peu de chiffres si vous le voulez bien:
    sondage réalisé par la CEVIPOF (centre d'études de la vie politique francaise):
    52% des sondés(tous des banlieusards pour l'occasion) ont répondu que c'était les propos injurieux tenu par sarko qui avait conduit aux manifestations de violences de novembre 2005,un taux de 22% d'augmentation de brutalité policière... vous en voulez d'autres? je peux vous en sortir un bouquin. voila, je laisse cet article à vos critique, en sachant que tous les faits et évenements que j'ai cité ne sont pas inventés (comme quoi, je me renseigne...) si vous avez besoin des preuves, renseignez vous vous meme et ne critiquer pas ceux qui se renseigne réellement...
     
  11. Irvin
    Offline

    IrvinCon qui s'assume Membre actif

    201
    0
    0
    Avr 2007
    MardukFighter, permet moi de confirmer que ca vient du nord, mais de l'autre coté de l'atlantique.
    Je me suis aussi pas mal documenté sur la plupart des partis, dont celui de sarkozy, et ai lu pas mal de biographies à son sujet.

    Conclusions: Memes idées que Bush (si ça tenait qu'à lui, et qu'il ne se taperait pas toutes les associations humanitaires, la peine de mort... Bref), meme parcours qu'un type assez celebre avec la raie sur le coté et la petite moustache, utilisant a son profit l'insécurité qu'il a aidé a developper pour prendre le pouvoir (je pense qu'on peut dire qu'il va se faire élire... Hélas...).

    Reste plus qu'a se souvenir du IIIeme Reich, reste plus qu'a en tirer les conclusions qui s'imposent.

    L'une des seules choses qui nous a sauvé a cette periode...

    C'EST LA REVOLUTION!
     
  12. deadplayer
    Offline

    deadplayerMembre du forum Expulsé par vote

    16
    0
    0
    Août 2007
    mek tre dangeure sarko !!!
     
  13. Aurakl
    Offline

    AuraklNouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2007
    MardukFighter : Moi perso, je suis totalement anti Sarko, et je pense être assez documenté aussi ..

    Pour moi Sarko, n'est qu'un petit demagogue de rien du tout, il exploite la connerie humaine et manipule les medias ( ou plutot les medias se servent de lui, tout est relatif ;) ) On a l'impression de revenir quelques années en arriere .. il parle, dit ce que les Francais veulent entendre, sauf que entre ce qu'il pense, ce qu'il dit, et ce que les Francais entendent, il y a une grande différence..
    Tolerance zero ? ca veut dire quoi ca ? on est en democratie nan ? pour moi c'est la dictature .. d'accord que les violeurs/pedophiles sont dangereux, mais ils devraient trouver un moyen de les encadres/surveiller, mais je suis désolé, par contre un jeune de 20ans dans une banlieue n'a rien de dangereux ( je généralise bien entendu) demande a s'en sortir comme tout le monde, et s'il echoue, il a le droit a une deuxieme chance.
    J'ai une chose a ajouter : En France, c'est simple on a plus le droit de mourrir . ( Plus le droit de boire, plus le droit de Fumer ( et oui la dictature des non-fumeurs ne fait que commencer .. ), plus le droit de conduire vite ...

    Ensuite, Sarkozy nous sort ses beaux discours de " LA FRANCE EST EN DEFICITE " mais.. bizarre il ne parle pas de tout les patrons exoneres (plusieurs milliers d'euros) qui sont sancé creer des emplois avec l'exoneration de leurs charges ? Il est où l'emploi ? En tout cas l'argent je sais où il est .. du moins, je sais qu'il n'est pas dans votre poche ;) ( et encore moins a la SECU .. )
     
  14. Forgotten
    Offline

    ForgottenLe type qui s'en fout Membre actif

    73
    0
    0
    Août 2007
  15. apolitique/Indécis
    Sarkozy? Au bahut que j'etais, là, il y a un militant de l'UMP purement sarkozyste... Et qui me degoutait a donf.
    Le truc que je crains le plus dans son speech c'est le "travailler plus pour gagner plus"
    Ya une faille dans son histoire : qui est plus a meme de travailler? Ben ceux qui ont un travail, les hauts gradés, le patronat quoi.
    Comme ce seront els premiers a se bouffer toutes les heures supplementaires, ils s'en font pleins les poches sous le nez des jeunes qui cherchent du travail, ils prennent la place de deux ou trois personnes, ils deviennent un peu plus riches, et par la même occasion le taux de chomage augmente de 50%.
    Et je remercie ce cono de sarkozyste sans qui je n'aurais jamais eu les mains ensanglantées d'ailleurs. :ecouteurs:
     
  16. Aurakl
    Offline

    AuraklNouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2007
    Mais encore une fois, c'est une discours de démagogue .

    Travaillez plus pour gagner plus.

    Ok toi tu gagneras quelques euros de plus puisque tu ne declares pas tes tunes aux impots, mais déjà sur ce point là, des tunes en moins pour la SECU..

    Ensuite, le patron aussi est exonerer d'une certaines charge lorsque vous faites des heures sup maintenant.. donc encore des tunes en moins opur la SECU ..

    Ensuite, cela creer des emplois en moins, ( logique le patron prefere faire 1h de plus a 30employer, plutot que d'emplyer une nouvelle recrue .. forcement, il est gagnant )

    Donc 3points noirs, pour quelques euros de plus... pourquoi ne pas tout simplement agmenter les salaires de chacun? Que repondrai t il a ca, celui qui se dit president de notre France ? ..
     
  17. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Hey, les gens qui ont défendus sarko, et principalement le con qui prétend qu'on est anti sarko parce qu'on est "jeunesse rebelle"

    un rapide regard sur les dernières idées du nabot :

    Détaxation des heures sup' : t'as raison... vu le nombre d'entreprises qui en proposent... et vu le nombre qui respectent les 35 heures, ça fait pas des masses... Et puis faut arrêter de nous prendre pour des cons... Abaisser les charges patronales, c'est abaisser le salaire en temps normal. Avec sarko, on travaille plus pour gagner moins.

    La TVA "sociale" : Sociale mon cul ouais :ecouteurs: ça fait une inflation des prix de 3.13% en général (avec un beau mensonge de la part de fillon qui dit que ça n'influe en rien sur les prix)... Sans compter que c'est peu égalitaire...

    Réforme du système de santé : On stigmatise les malades, on stigmatise les blessés, et on oublie de dire que le trou de la sécu est surtout creusé par la part des labo sur les médicaments... Sarko nous prend encore pour des cons, avec sa france des actionnaires.

    Sans compter que le programme de sarko est basé sur du vide !

    - Insécurité (crée par la politique sécuritaire, et la société actuelle... Faudrait changer les causes, pas les effets : CF Ravachol)
    - Dette (La dette est de toute pièce crée par les libéraux... ça les arrange, parce qu'avec la dette, on peut faire croire que l'état coule, et donc on privatise.) Et puis d'un côté sarko balance des mesures anti pauvres pour la combler... de l'autre côté, il abaisse l'ISF, et le bouclier fiscal...


    Nous prend pas pour des cons marduk... On est pas des gosses rebelles avec un joli che guevara sur le t-shirt... On est aussi des gens qui sont informés, formés, qui ont réfléchi, qui sont réfléchis, qui ont étudié l'économie, la politique...

    Si nous on est la jeunesse rebelle, toi, t'es probablement la jeunesse (ou vieillesse) apathique, larve, lobotomisée. T'es un putain de colabo.
     
  18. Aurakl
    Offline

    AuraklNouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2007
    Il est comme tout les autres..

    Influencés pas les medias, et les " beaux " discours de Sarkozy ..
    De toute facon.. on en reparlera dans 5ans et on verra bien si quelque chose a change.. du moins si elles se sont ameliore... car j'en suis sur et certain ca va changer .. mais pour mon avis, dans le mauvais sens ;)

    Pour la peine je cite :
    "Vous allez gouter à la france qui a peur des jeunes qui a peur des pauvres qui a peur des etrangers qui a peur des faibles qui a peur de tous ceux qui ne sont pas vieux, riches, cathos, bien coiffés, bien rasés, bien propres et bien sages.

    Bravo la france !"
    By Babylon Pression.
     
  19. Necron[e]mbourG
    Offline

    Necron[e]mbourGNouveau membre

    14
    0
    0
    Juin 2007
  20. anarchiste
    je ne c'est pas si c'est le bonne endroit pour en parler mais bon que penser vous de l'augmentation du prix du tabac ?? c'est une grosse conerie les gens vont de + en + aller s'aprovisionner a l'etranger ce qui va koser la faillite de certaint tabac et donc encor + de chomeur !! comme si on avait besoin de sa
     
  21. Naphta
    Offline

    NaphtaMembre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Des chômeurs chez nous, du travail ailleurs ;)
     
  22. John-John Tralala
    Offline

    John-John TralalaEncore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Deux choses.
    L'échange étant devenu le principe de toute politique à la suite de la mort de Dieu, la contrebande et la clandestinité sont aujourd'hui les seules manieres valables de faire du commerce.
    Le processus de paupérisation des ouvriers ayant été renversé dans les economies post-industrielles, les chomeurs sont aujourd'hui la classe la plus revolutionnaire (le probleme etant qu'ils sont isolés).


    ___________________
    Ne travaillez jamais !
     
    Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2007
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    2
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    4
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    2
  8. Réponses:
    6