Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Droits & libertés Samedi 18 juillet 2009 manifestation pirate à aix en provence

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Wapi, 15 Juillet 2009.

  1. Wapi
    Offline

    Wapi Membre endormi Membre actif

    90
    0
    5
    Juin 2009
  2. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    "A tout les pirates,

    Nous organisons déjà une première manifestation le 18 juillet 2009 à 13 heures. Plusieurs participants seront présent, en effet, une petite organisation de pirate est déjà présent au sein de cette ville et nous pourrons compter à coup sûr sur leurs présences.

    Comment participer ?

    Venez simplement au point indiqué (un peu plus bas dans ce post), avec si possible, des drapeaux de pirate, des t-shirts prônant le partage libre et l'accès à la culture pour tous, avec ce que vous voulez ! Pas de drogue, pas de violence pour que ceci se déroule au mieux. Parlez en à tous vos amis, venez nombreux et sans limite ! Je m'occupe personnellement de la déclaration à la marie, cette manifestation sera fait dans les règles.

    Où ça ?

    Rendez-vous au début des allées provencales, non loin de la fnac / monoprix, pour trouver le chemin exact, tapez ceci dans google map => "allées provencales"

    Quand ?

    Le 18 juillet 2009 à exactement 13 heures ! (nous attendrons 20 minutes pour les retardataires.)

    Le but ?

    Nous allons tous ensemble, exprimé nos opinions sur la liberté et le partage culturelle pour tous, exprimer notre opinion sur une justice réservée aux riches, nous sommes la france d'en bas, nous voulons nous aussi pouvoir accèder à la culture gratuitement et légalement. Nous ne sommes pas des criminels et nous devons ensemble, le faire comprendre aux majors.

    Nous allons traverser les allées provencales, le cours mirabeau pour ensuite nous rendre devant le palais de justice, crier et montrer notre ras le bol.

    Des informations seront rajoutées au fur et à mesure, si vous avez des questions, je suis à votre entière disponibilité.

    Je serai présent avec un t-shirt noir comportant une tête de mort (plus de pirate) avec le texte qui suit "I'm sharing, i'm downloading, i'm free !" sur l'avant et sur l'arrière "zac on wawa-mania"

    Dans le cas où je ne serais pas présent (pour diverses raisons), suivez le plan indiqué et manifestez. Je serais très normalement présent au rendez-vous vers 12 heures 30

    Merci à tous, je compte sur vous !"



    http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=4&t=86976





    [​IMG]
     
  3. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Chef non chef!

    Tu es ici sur un forum libertaire alors les prescription sur quel doit être le comportement de chacun tu te les gardes.
    Je ne parlerai même pas politique tant le mot d'ordre (et le fait qu'il y en ai un) me déprime...
    allez je me laisse aller.
    L'accés à la culture rien à foutre.
    La légalité c'est bon pour ceux et celles qui veulent des lois. Nous piratons parceque nous piratons est le seul argument valable. Nous sommes des criminels parceque nous voulons la chute du vieux monde.
    La justice réservez aux riches, tant mieux qu'ils elles se la gardent, nous ne voulons ni justice ni lois.
    Nous n'avons rien à faire comprendre aux majors, nous les détruirons avec toutes les structures du capital.

    I'm sharing, i'm downloding i'm free. Le slogan le plus con de l'année ( à égalité avec I'love terrorism vu chez les soutiens aux appelistes)

    J'avais lu le manifeste pirate (en fouillant le net vous trouverez). C'est d'une nullité incommensurable, ils elles nous le démontrent une fois de plus.

    Dernier détail, aurai tu l'amabilité de supprimer un de tes deux messages, cela évitera d'encombrer inutilement le forum.
     
  4. euhhh...

    C'est toi qui organise la manif??

    C'est ta première manif??

    J'ai pas souvent vu des gens qui "manifestent depuis leurs 6 ans" et qui organisent une manif sans être sur d'y être présent, ou encore qui se décrivent très parfaitement pour pouvoir se faire arrêter par les flics ou tabasser par des fachos...
     
  5. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
  6. Euh.... qu'est-il arrivé de ce projet bidon?

    Il y a eu une manif ou pas?

    le sujet sur l'autre forum a été supprimé ......
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    2
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    4
  5. Réponses:
    23
  6. Réponses:
    20
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    1