Chargement...

Salutations !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Yardieman, 19 Octobre 2010.

  1. Yardieman
    Offline

    Yardieman Nouveau membre

    2
    0
    0
    Oct 2009
    Bien le bonjoir à toutes et tous !
    Yardieman, j'ai actuellement 23ans et des poussières mais pas prêt à poser la hache de guerre quand il s'agit de Liberté et Culture Alternative.
    Je vis près d'Orléans dans le 45, j'suis addict aux musiques principalement électroniques (mais pas que..) que ce soit jungle, drum&bass, hardtek, hardcore, speedcore, acid tek / core, breakcore, frenchcore, trance, ou encore Goa mais je kiffe également le dub, le roots et reggae..bref en gros j'aime tout ce qui peut me téléporter mentalement !
    J'ai d'ailleurs commencer à voyager psychologiquement avec du dub et un certain groupe mythique pour moi---> The Scientists.

    Grosse Merdo voilà ce qui me caractérise...un musico-boulimique !

    Pourquoi m'être inscrit ici? J'avouerais ne pas vraiment savoir ce que je cherche même si au fond j'ai mes raisons, c'est à dire que j'ai toujours eu l'intime conviction qu'une période telle que nous traversons en France arriverait.. J'ai longtemps alimenté ma phobie du gouvernement actuel (en France mais aussi des institutions favorisant le profit à l'Egalité) avec divers vidéo et textes..
    La réponse à ma question est donc en partie résolue, pour faire bref j'me dis que j'ai assez attendu pour rester de glace face aux évènements.. le besoin d'activisme commence à se faire sentir car à force d'observer les choses, je suis persuadé qu'il n'y a que l'Action qui changera les choses.

    Voilou j'espère avoir été assez clair dans mes propos sinon n'hésitez pas à me le dire et je m'expliquerais volontier.. :ecouteurs: