Chargement...

Salutations/Merhaba

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Habitus, 15 Septembre 2009.

  1. Habitus
    Offline

    Habitus Nouveau membre

    4
    0
    0
    Sept 2009
    C'est marrant Apatride a plus de post que moi dans ma présentation, je devrais peut-être renommer le sujet...
     
  2. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Désolé de blésser ton égo.
     
  3. oiskinoi
    Offline

    oiskinoi Membre du forum

    321
    0
    0
    Avr 2008
  4. libertaire, anarchiste

    A bon! je me suis jamais fait jeter d'un cortège cnt car j'avais un drapeaux noir (il les fournisse eux même)
    La plupart des mec cnt que je connais sont anar et donc ne rejette personne sous prétexte que se sont des politicard comme les autres.
    Et aujourd'hui comment aborder un syndicalisme entièrement anarchiste dans un système capitaliste le simple fait de travailler ne l'étant pas ??
     
  5. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    En ayant une démarche globaliste, en pratiquant l'action directe, en refusant toute délégation et en affichant des intentions claires. C'est justement dans la société capitaliste qu'il faut un syndicalisme entièrement anarchiste, dans une société libertaire il n'y a plus besoin d'anarchosyndicalisme.
     
  6. Habitus
    Offline

    Habitus Nouveau membre

    4
    0
    0
    Sept 2009
    şimdi sana konuşmak istemiyorum. Franzica konuşarkem anlamiyorsun. O zaman belki Türkçe daha anlarsın :)
     
  7. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Et ben quand tu pourras à nouveau répondre ça m'interresse de voir comment tu défend ton engagement à ATTAC et au GENEPI.