Chargement...

salutations berurières.....

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par tupac-al_pacino29, 9 Février 2009.

  1. tupac-al_pacino29
    Offline

    tupac-al_pacino29 Nouveau membre

    6
    0
    0
    Fev 2009
    salut a tous chers amis de la résistance j'ai 16 ans, lycéen et j'ai trouvé ce forum sur google tout simplement, a par ça je suis fan des béru et des ramoneurs de menhirs et pis aussi j'oubliais : BRETAGNE LIBRE-BZH DIEUB a tout ceux qui veulent que la Bretagne soit enfin libre de l'oppression et domination francaise envoyez moi un mp !!! a+
     
  2. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  3. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    salut mais tu a lus la charte toute les idée identitaire et pro indépendantiste des région n'est pas accepté sur ce forum
    après moi je te le dis sympa c'est un breton qui te parle yen a peut etre d'autre qui le seront moins
     
  4. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Vive la bretagne libre de l'oppression française, vive la bretagne sous l'oppression de capitalistes bretons!
     
  5. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    T'es pro ADSAV?
     
  6. No Pasaran
    Offline

    No Pasaran Membre du forum Membre actif

    242
    0
    7
    Nov 2008
  7. libertaire
    Moi aussi je veux que la Bretagne soit libre, comme je veux que la Picardie, l'Alsace ou le Béarn soient libres de l'oppression française !
     
  8. tupac-al_pacino29
    Offline

    tupac-al_pacino29 Nouveau membre

    6
    0
    0
    Fev 2009
    je suis pas pro adsao ni autres partis, on va dire que je suis plus "fan" d'autres manière, si je te dis arb ça te fais penser a quelque chose ? normalement oui sinon je ferais attention a ne plus parler de ça mais une dernière fois si certains sont interessés par se sujet faites moi signes, j'ai un forum interessant a donner et puis on pourra parler de tout ca !

    capitalisme breton ? ou as tu vus ca cher ami ?? ce ne serais pas du capitalisme mais de l'auto gestion !
     
  9. tupac-al_pacino29
    Offline

    tupac-al_pacino29 Nouveau membre

    6
    0
    0
    Fev 2009
    n'oublis surtout pas la Corse et le pays Basque j'en serais vexé :ecouteurs: :thumbsup: :guit:
     
  10. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Puis oublie pas Belleville ou les indépendantistes de la Creuse...
     
  11. un pays/région/bout de terre quelconque... n'est pas nécessairement auto-géré parce qu'il se libère de l'oppression d'un plus gros bout de terre

    sinon, tupac est un rapper gangsta de merde, et al pacino est un acteur nul à chier, capitaliste et bourgeois.... pourquoi avoir choisi un pseudo si horrible sur un forum comme le notre?
     
  12. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Oui, un peu comme l'Algérie qui est devenue un symbole de la démocratie directe et de la liberté après avoir gagné son indépendance.


    Je ne suis pas du tout contre l'idée de la Bretagne ou de la Corse libre, et je suis totalement pour l'indépendance des DOM-TOM, mais il faut savoir que l'indépendance ne mène pas forcément à quelque chose de mieux, je ne suis quasiment sur que si le Bretagne devenait libre elle ne deviendrait libre que de la France et les Bretons ne ferait que remplacer sarko par un autre despote en herbe. Et j'ajoute aussi que ça m'aurait bien fait chier de ne savoir que parler breton !
     
  13. tupac-al_pacino29
    Offline

    tupac-al_pacino29 Nouveau membre

    6
    0
    0
    Fev 2009
    pour 2pac je dis rien parce que c'est chacun ses gouts si tu prefer 50 cent ou pdidy ou booba c'est que t'as rien compris au rap après pour al pacino je laisse pas passer parce t'as pas du voir de film de lui si t'en a vu dis lesquels et puis si tu prefer george clooney brad pitt c'est que tu devrais te pendre mec lol acteur a chié tu me fais rire la je suis plié en deux....
     
  14. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Moi qui pensais que Tupac c'était en référence à Tupac Amaru...
     
  15. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Oui, Yann Fouéré. C'est pas une référence, mais on ne choisi pas sa famille.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Yann_Fouéré
     
  16. tupac-al_pacino29
    Offline

    tupac-al_pacino29 Nouveau membre

    6
    0
    0
    Fev 2009
  17. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Si t'es sage et si t'arrête de baver, tu auras un autographe.
     
  18. lol pour quelqu'un qui fait une fascination du gangsta-rap je crois que t'as aucune lecon a donner sur ce qu'est le vrai rap, et qui l'a compris ou non.

    50 cents et booba sont aussi nul à chier que tupac.

    La question n'est pas de savoir si c'est un bon acteur ou non, l'important c'est de comprendre qu'ici on est sur un forum ANTI-CAPITALISTE et que les acteurs bourgeois d'hollywood sont la plus haute expression des inégalités sociaux causés par le capitalisme. Donc, c'est un peu incohérent pour un pseudo-anti-capitaliste de lècher le cul aux riches.

    C'est comme si je disais que je suis anar mais que Bill Gates est mon héro. Tu comprends toujours pas?
     
  19. tupac-al_pacino29
    Offline

    tupac-al_pacino29 Nouveau membre

    6
    0
    0
    Fev 2009
    je comprend très bien ce que tu dis seulement il faut faire la part des choses, ce n'est pas de la lèche c'est juste que c'est un acteurs a part, pas comme tous les autres blaireaux d'hollywood, tu sais pacino est surement le plus grand acteur le moins médiatiser.....sa ne fait pas de moi un lèche botte....on voit que tu n'aime pas le rap je respecte tes gouts seulement quand on comprend les paroles de tupac et sa répercution la on comprend que c'était pas n'importe qui, qu'il ne faisait pas des sons sans queue ni tête comme le reste des rappeurs depuis sa mort
     
  20. Claffouti
    Offline

    Claffouti Nouveau membre

    6
    0
    1
    Fev 2009
  21. libertaire, individualiste
    Hum... j'peux pas m'empêcher de réagir.
    Concernant Al Pacino je ne peux rien dire, je n'ai aucune culture cinématographique.

    Mais 2pac...

    Paroles de All Eyez On Me

    Je parie que t'as tout change, tu ne sais plus a qui faire confiance
    Ya tellement de negros jaloux voulant rapper comme nous
    Ils disent qu'ils sont prêts pour le fun, mais je crois pas qu'ils sachent
    Que c'est directement dans les profondeurs de l'enfer que ces lâches vont
    Alors mec, t'es toujours d'accord? Fais moi un signe si tu me vois
    Et laisse ces démons regretter de m'avoir finalement libérés
    J'ai une caravane de negros toutes les fois que nous roulons
    Butant des fils de pute chaque fois qu'on passe à cote d'eux
    Je vivrai une vie de boss player jusqu'a ce que je crèves
    Car même si je suis saoul, provoque moi et sois crucifié après
    L'avenir est dans mes yeux, car tout ce que je cherche c'est le fric
    Une Benz 500, entasser des joyaux de luxe, uhh

    Les salopes me poursuivent comme un rêve, mais je suis
    connu pour disparaître avant tes yeux comme un accro
    Il semble que ma préoccupation majeure est d'être bien payé
    Le jeu est plus tranchant qu'un putain de rasoir
    Quelqu'un a dit que l'argent attire les salopes, les salope a leur
    tour amènent le mensonge. Un negro est devenu jaloux et des
    connards sont décédés
    Ca dépend de moi pour le premier comme pour le quinzième
    Ils peuvent me tenir pendant une seconde mais ces idiots ne m'auront
    pas. Nous avons des ennemis, et des conducteurs masques
    Hurlant Thug Life toutes les fois qu'ils passent

    ça se passe de commentaires

    Bienvenue, au fait...