Chargement...

Salutation camarade oi! oi! oi!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par skinheaddulot, 24 Novembre 2014.

  1. skinheaddulot
    Offline

    skinheaddulot Nouveau membre

    9
    0
    0
    Nov 2014
    Bonjour je m'appel jean louis j'ai 20 ans je vient de savoie mais j'habite dans le lot a cahors exactement (46) au sujet de mes gouts musicaux je suis skinhead j'ecoute essentielement de la OI! du SKA et du punk je n'est pas de groupe preferer et puis voila ces tout je crois que j'ai fais le tour a plus j'esperer oi! oi!
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  4. skinheaddulot
    Offline

    skinheaddulot Nouveau membre

    9
    0
    0
    Nov 2014
    ok

    enchante je vais aller faire un tour sur le lien que tu ma donner mais tu est de ou toi
     
  5. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  6. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Moi de Ivry sur Seine dans le val de marne... comment ça se passe pour les antifa punks etc dans le Lot?
     
  7. skinheaddulot
    Offline

    skinheaddulot Nouveau membre

    9
    0
    0
    Nov 2014
    Je ne ses pas je ne suis pas arriver il ya longtemps et la je viens sur les forum pour voir un peut si il ya du monde ver chez moi voila tout mais a la base je ne m'engage pas trop politique je suis plus apolitique
     
  8. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  9. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
  10. skinheaddulot
    Offline

    skinheaddulot Nouveau membre

    9
    0
    0
    Nov 2014
    Oui oui je suis dessu aussi mais il ya pas grand chose dans le lot a pres y a pas mal a toulouse le truc ces que ses a 1 h 30 de route donc la semaine ces mort
     
  11. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Ca n'existe pas apolitique, tu dois forcément être sensible à des causes.

    EDIT: Skinhead du lot, j'ai vu ton compte sur Pirate Punk, va falloir que tu arrêtes de demander où se situe les autres membres, je te le dis franchement les natios repentit je leur fais pas du tout confiance sur internet, en plus tu me dis que t'es apo' maintenant, je discute pas avec ces gens là.
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Novembre 2014
  12. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  13. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Ben au départ quand j'ai lu "apolitique" j'ai pensé que c'était une maladresse de langage, tu vois? Genre "j'appartiens à aucun courant précis", "je sais pas trop quoi penser du monde qui m'entoure d'ailleurs je l'ai à peine remarqué"...
    [​IMG]
    Mais t'as raison Mr Red à lire les échanges sur Pirate punk c'est bien plus grave que ça! :ecouteurs:

    http://www.pirate-punk.net/m49771/bonjour_bonjour
     
  14. skinheaddulot
    Offline

    skinheaddulot Nouveau membre

    9
    0
    0
    Nov 2014
    Ben ecoute si tu croit pas que l'on peut changer car quand on etait jeune on ses tout simplemnt manipuler parseque on se cherche tout simplent ces qu vous ete aussi stupide et intolerent que les nattionaliste ces tout mediter la dessus

    et au fait mister red je vois pas ou est le probleme que je demande ou vive les autre membre je le demande juste pour rencontrer des gens ses tout
     
  15. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  16. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Si, je crois que les gens peuvent changer. Mais se vanter d'avoir été un gros facho raciste sur un forum ouvertement antifa et antiraciste? Quelle honte y aurait-il à être devenu antifasciste? Et puis skinhead "repenti" mais devenu "apolitique" tu choisis comme pseudo "skinheaddulot"?
    C'est soit complètement idiot, soit carrément chelou.
    Tamer, membre de Pirate punk te dit:

    Réponse :ecouteurs: :

    Réponse de Tamer (logique...)

    Réponse de Tamer (où l'on apprend qu'en réalité tu mens en te disant "apolitique": tu as "tes opinions politiques mais tu ne les affiches nulle part"... (o_O) )

     
  17. skinheaddulot
    Offline

    skinheaddulot Nouveau membre

    9
    0
    0
    Nov 2014
    Deja je ne me vente pas d'avoir etait facho je ne fais que informer ces une forme d'honneter non j'i pas honte d'etre devenu antiraciste

    au niveau du pseudo ben a la base les skinhead son pas facho ces apolitique oui ma vision de l'apolitisme ses que je ne melange pas mon look et mon identiter skinhead avec un partie ou une ideologie politique meme si sa ne m'empeche pas d'avoir des ideo politique
     
  18. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  19. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Salut à toi.
    La politique se résume pas à la théorie, les pratiques sont aussi politiques.
    Ce que t'appelle "l'identité skinhead" et le fait d'y adhérer c'est politique et c'est pas parce que tu ne le mets pas en lien avec un courant philosophique particulier que c'est "apolitique". Y a des enjeux moraux, sociaux, économiques... derrière le mouvement skin. Déjà rien que le fait d'adopter un look, de s'identifier à un groupe et donc de se distinguer du reste de la société c'est un choix qui n'a rien de neutre politiquement. Surtout qu'en l'occurrence ils se rasaient la tête alors que c'était mal vu sciemment pour "choquer"... Enfin voilà, c'est dangereux de limiter la politique aux abstractions et aux langues de bois. C'est le meilleur moyen pour qu'elle devienne l'apanage d'une élite bureaucratique. Bref.
     
  20. skinheaddulot
    Offline

    skinheaddulot Nouveau membre

    9
    0
    0
    Nov 2014
    Oui certe tu a raison mes se que je veut dire par apolitique ces juste que je veut pas qu'en voyant mon look on se disent a ses un facho ou a ces un communiste bien sur que mon look montre tout simplement que j'appertient a la classe ouvrier mes je ne veut pas que le mouvement skinhead soit associer a un partie voila j'espare que ces plus clair si je le dit comme sa
     
  21. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  22. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Je crois quand même que tu t'es trompé d'endroit. Le forum résistance n'est pas du tout "neutre" politiquement, ce n'est pas un club de rencontre pour amateurs de fringues et de musique.

    http://forums.resistance.tk/message.php?t=4992

    En revanche si par "apolitique" tu entends "ne pas appartenir à un parti, rassure-toi, ici il n'est pas du tout question d'appartenir à un parti, c'est même formellement exclu par la charte du forum:

    Je trouve quand même zarbi cette "honnêteté" qui ne va pas jusqu'au bout: à quoi bon déclarer que tu as des opinions politiques mais que tu ne veux pas dire ce que c'est?
     
  23. skinheaddulot
    Offline

    skinheaddulot Nouveau membre

    9
    0
    0
    Nov 2014
    Oh mes opinion politique sont simple je suis anti democrate anticapitaliste je suis pour que la donne les plein pouvoir au peuple pour faire cour
     
  24. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  25. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    bah voilà c'est euh très simple en effet (et rien à voir avec "apolitique"...) pourquoi avoir tortillé du cul pour le dire? :(
     
  26. skinheaddulot
    Offline

    skinheaddulot Nouveau membre

    9
    0
    0
    Nov 2014
    Mais pour moi apolitique veut simplement dire ne pas melanger mes opinion avec mon look genre si je manif ou millite je suis pas looker skin ces tout desoler d avoire eu du mal a me faire comprendre