Chargement...

Salut

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par TheFgyug, 7 Novembre 2010.

  1. TheFgyug
    Offline

    TheFgyug Nouveau membre

    10
    0
    1
    Nov 2010
    Bon voila, pour faire bref je m'appelle Nicolas,j'ai 18 ans et je suis lycéen dans le Nord.J'ai découvert le site par l'intermédiaire de pirate punk et j'écoute principalement du punk rock(punk hardcore,crust,oi,steet punk,etc.)et du ska.
    Au niveau des idées je me retrouve pas mal dans l'anarchisme bien que je reste indécis sur pas mal de point(individualisme/communisme,végétarisme et d'autres).
    Je part du principe que l'anarchisme est le meilleur moyen de se forger une conscience politique solide et que sans "utopie" la société reste figé,en d'autre terme je pense que l'anarchisme sera toujours d'actualité étant donné que certaines idées défendus par les anarchistes sont récupérés par des parties politiques qui s'en accorde le monopole; sans être un militant des plus actifs j'essais de faire en sorte que les gens que je fréquentent se défassent des préjugés courants de notre société(sur l'anarchisme et le mouvement skinhead entre autre).