Chargement...

Salut

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Antoine0310, 18 Mai 2010.

  1. Antoine0310
    Offline

    Antoine0310 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Mai 2010
    France
    Salut à tous, je m'appelle Antoine, 20 ans, je suis étudiant en Communication Visuelle. Je me suis inscris afin d'apprendre et partager mon point de vue sur différents sujets sur ce forum qui me semble être tout à fait approprié.
    Depuis maintenant un moment je suis les actualités, regarde des documentaires et reportages divers et variés.
    L'autonomie et l'autogestion sont des sujets qui me parlent assez mais que je n'entend jamais autour de moi, me voici donc :ecouteurs: .
    Bonne continuation à tous.
     
  2. Diddy
    Offline

    Diddy Membre du forum

    38
    0
    0
    Jan 2010
  3. libertaire
    bienvenue.

    en général quand on dit communication visuelle, on dit "publicité". Et selon moi sa rime pas trop avec autogestion...
     
  4. Antoine0310
    Offline

    Antoine0310 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Mai 2010
    France
    C'est bien vrai, en arrivant dans cette section je me faisais beaucoup d'illusion, pas spécialement sur le milieu de la publicité mais plutôt sur les études, que je voyais bien plus comme de l'entraide et du partage.
    C'est assez chacun pour sa gueule et sauve qui peut, il faut l'avouer...
    J'essaye de sauver ce qu'il reste de mes idéaux en quelque sorte...
     
  5. Diddy
    Offline

    Diddy Membre du forum

    38
    0
    0
    Jan 2010
  6. libertaire
    Au début, avant de me poser des questions sur la société, je voulais faire communication visuelle parce que je dessine souvent et que j'aime sa. Mais je me suis rendu compte que il y avait aucune issue a part faire de la publicité. C'est regrettable pour toi, maintenant que t'es engagé. J'espère que tu t'en sortira autre part malgré tout. Bonne chance pour changer.