Chargement...

Salut !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Shess, 29 Mars 2017.

  1. Shess
    Offline

    Shess Nouveau membre

    2
    1
    0
    Mar 2017
    Homme
    je suis donc nouveau ici et comme la pop up m'invite si gentiment à le faire je vais me presenter:

    Je vais faire comme les grand et commencer par ce que je fais dans la vie: Je suis actuellement lycéen, j'ai mon bac cette année et je vais en prépa TSI l’année prochaine.

    Sinon j'ai 18ans (ouais j'ai redoubler la seconde ), je suis de Toulouse et je passe mon temps libre à jouer, faire de l'informatique (je dev un petit moteur de jeux 2D avec un pote ) et apprendre des trucs sur pas mal de sujet différant.

    Bon maintenant on passe à la partie qui justifie que je suis ici et pas sur développez.com ?

    A force d’écouter du métal et du punk forcement on finit par entendre parler d'anarchisme et du coup ça fait 3 ans que j'essaye de me forger une idée du type d'organisation idéal (comme pas mal de monde ici j'imagine ? ), jusqu'a maintenant a coup de page wiki et autres bouquins (ouais je me suis taper proudhon et marx en pdf sur mon tel ) et... Bha un système libertaire me semble le meilleur.

    Bref je suis ici pour parler de politique, je passerais ici peut être régulièrement peut être pas et j'oublierais sans doute ce site parmis ma centaine de marque-pages mais ça vaut le coup d'essayer non ?
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Bienvenue en tout cas! :)
     
  4. Shess
    Offline

    Shess Nouveau membre

    2
    1
    0
    Mar 2017
    Homme