Chargement...

salut !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par kirilo, 29 Avril 2016.

  1. kirilo
    Offline

    kirilo Nouveau membre

    12
    2
    0
    Avr 2016
    Homme
    France
    Dernièrement je travaillais comme auxiliaire de vie auprès des personnes âgées. En ce moment je fais un break..J'ai 55 ans et sa tire parfois.
    En ce moment, je suis ce qui se passe sur la loi du travail à travers quelques médias et vois que l'action libertaire est toujours là. Dans les années 80, je distribuais le Monde Libertaire et allais à certaines réunions avec Maurice Joyeux comme interlocuteur. Que de bons souvenirs...Ah quand nous chanterons le temps des cerises ! La lutte se fait à chaque seconde ici-bas, dans la fraternité et l'espoir. Je me souviens d'un soir au quartier latin où Malik Oussekine s'est fait lâchement tué par les sbires voltigeurs de Pasqua et Pandraud, et que le dégoût montait jusque dans ma cité d'Orly, où nous étions en parti solidaires contre la loi Devaquet et unis avec les étudiants, nous les fils d'ouvriers en rupture et en marge pour la plus part. Au plaisir de vous lire
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Bienvenue! :)
    Est-ce que tu connais les Lascars du LEP électronique? Qu'est-ce que tu en penses?
    Les Lascars du LEP électronique
     
  4. kirilo
    Offline

    kirilo Nouveau membre

    12
    2
    0
    Avr 2016
    Homme
    France
  5. kirilo
    Offline

    kirilo Nouveau membre

    12
    2
    0
    Avr 2016
    Homme
    France
    Salut ninaa,
    j'ai moi-même été en LEP aide-comptable en 1978, sa date..et pourtant s'était déjà un bouche trou pour ceux qui voyaient la vie autrement et qui avaient les capacités. Refuge de l'exclusion arbitraire d'une orientation prés- sélectionné. Au bout d'un an ils m'ont jeté et j'ai eu la "chance" de rentrer à AIR FRANCE pour un temps mais mes rêves de voyages et de vie indépendante m'ont rattrapé et je suis parti bourlinguer à l'étranger sous d'autres horizons.
     
  6. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  7. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Ah bon? Sous quels horizons, si c'est pas indiscret?
    ... Au fait tu ne m'as pas dit ce que tu pensais des Lascars (je les adore...)?
     
  8. kirilo
    Offline

    kirilo Nouveau membre

    12
    2
    0
    Avr 2016
    Homme
    France
     
  9. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  10. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Et Soral ?