Chargement...

Salut vous tous

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Plum, 5 Décembre 2011.

  1. Plum
    Offline

    Plum Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2011
  2. anarchiste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Bon, bien en gros j'suis âgé de 17 ans, je viens de Montréal.
    J'ai grandis dans une famille de sales bourgeois capitalistes et ils sont la première raison qui m'a tourné depuis longtemps vers la marginalité. Donc en bref je suis partie de chez eux dégoûtée peu après mes 16 ans, sans complication.

    J'ai les idéos très développés, mais il m'en reste énormément à voir, vivre et apprendre. J'ai la tête pleine d'idées et les veines de rage envers le système, le gouvernement, les classes, le capital, bref, comme tout bon punk se doit bien de l'être. Par contre, en fervent défendeur d'autonomie libertine, je suis frappé à un mur face auquel je ne sais pas du tout quoi faire.

    J'ose espérer que quelqu'un ici pourra enfin me donner le coup de cap qu'il me faut pour me réveiller; ayant vécue dans une banlieue de merde où seul une crevette, un joueur de jazz et moi-même composaient les marginaux (sur près de fucking 4000 jeunes-__-) Et donc, je ne connais personne qui partage mes idéos et j'ai aucune idée comment aborder quelqu'un ni comment converser... C'est drôle hein? xD En tout cas, si vous pouvez m'aider tant mieux, sinon bah c'est pas moi qui vais vous empêcher de dire c'que vous pensez.

    Merci à ceux qui liront jusqu'au bout :)
     
  3. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Bienvenue. Je suis pas hyper sociable mais je ne pense pas que ça mènerait à quelques part d'aller leur parler cash politique. (En tout cas moi il m'enverrait bouler parce qu'ils ne veulent pas se prendre la tête). Le mieux serait d'apprendre à les connaître avant tout. Ou de les intéresser pour qu'ils viennent d'eux-même vers toi.
    (Quand je dis les intéressé c'est que fondamentalement c'est ça mais ça passe par extérioriser ses opinions...).
    Bref j'espère que j'ai fait un peu avancé les choses, mais je sais que si c'est simple à dire c'est dur à faire.
     
  5. Plum
    Offline

    Plum Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2011
  6. anarchiste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Tout d'abord merci de répondre, je suis d'accord avec toi.
    Ce qui est chiant c'est que ma situation est assez complexe...
    Je sais pertinemment ce que je dois faire, mais je m'impose moi-même des barrières ( je sais c'est con mais ça se fait tout seul)
    Mon cerveau bloque et j'arrive pas à accumuler assez de courage pour faire ce que je veux; prendre mon sac et débarrasser le plancher au plus vite pour vivre libre et pleinement ma vie... Je n'ai même pas de bonne excuse, j'ai surtout pas envie de me retrouver seule, tout ça même si je sais que je me ferai pas accepter..

    Enfin, merci de m'avoir répondu si rapidement :)
     
  7. ziggourat
    Offline

    ziggourat Membre du forum Membre actif

    360
    0
    1
    Juil 2011
  8. anarchiste
    Salut toi Plum :) J'espère que tu t'intègrera bien :ecouteurs:

    Sinon n’oublies pas de demander à la crevette et au joueur de jazz de s'inscrire plus on est mieux c'est :ecouteurs:
     
  9. Plum
    Offline

    Plum Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2011
  10. anarchiste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    J'crois pas qu'ils en vaillent la peine..
    Et j'ai déménagé à près de trois heures de là donc bon.

    Il me faut savoir quoi choisir entre une vie de rêve selon mes convictions et l'amour qui a des idéos complètement opposé aux miens. En temps normal je prendrais la vie de rêve sans hésiter et j'm'en batterais les couilles, mais maitenant que ça m'arrive ça n'est pas aussi simple... J'espèrais que quelqu'un ici pouvais me guider un peu, ou juste me donner son opinion parce que je sais pas quoi faire.
     
  11. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  12. anarchiste, internationaliste
    Bienvenue a toi l'ami.
    Mmh, j'avoue question difficile, et en plus c'est dur a juger car on ne sait pas ce que l'on ferait dans ton cas...!
     
  13. Plum
    Offline

    Plum Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2011
  14. anarchiste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Je tiens à utiliser le maximum du potentiel que j'ai à la défense de mes idéos. Peu importe ce qu'il m'en coûtera, d'autant plus que je m'attends de toute façon à difficilement me faire accepter. J'espère juste de ne rien regretter.
     
  15. Anna91
    Offline

    Anna91 Nouveau membre

    4
    0
    0
    Nov 2011
  16. libertaire, anarchiste
    Bienvue a toi j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherche.
    En ce qui me concerne j'ai beaucoup d'idées en commun avec toi, notamment la haine du capitalisme, des bourgeois, de leur vie, le système dans lequel on vit qui me fou dans une rogne pas possible, etc, en même temps ces idées sont un peu le ciment de ce forum :))
    Bonne intégration ici :)
     
  17. Plum
    Offline

    Plum Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2011
  18. anarchiste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Merci bien :)
    J'ai tellement hâte d'apprendre plus, je me sens tellement stupide maintenant que j'ai trouvé cette communauté si formidable ..
     
  19. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  20. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    HEY!!! un autre punk du québec, moi j'habite dans le bas-Saint-Laurent feck chuis LE seul marginal XD mais amuse toi bien sur le forum!!
     
  21. Plum
    Offline

    Plum Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2011
  22. anarchiste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Ouais j'imagine, moi j'suis à Trois-Rivières en ce moment, y'a de tout mais j'viens d'arriver et j'connais personne encore x)
    Te promènes-tu souvent loin pour les shows?
     
  23. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  24. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    j'vais pas dans les shows, pas les moyens
     
  25. Plum
    Offline

    Plum Membre du forum

    17
    0
    0
    Déc 2011
  26. anarchiste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Et t'as internet? (No offense si t'es dans un centre communautaire ou whatever)
    C'est juste que j'préférerais les shows à ça :)
     
  27. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
    Bienvenue !
    Poste de l'info locale !