Chargement...

Salut universel

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par KaraYosai, 7 Octobre 2022.

  1. KaraYosai
    Offline

    KaraYosai Nouveau membre

    3
    0
    0
    Oct 2022
    Je suis Kara, je tiens avec des potes Stream diffusion dont les valeurs se rapproche fortement de celle défendues ici, so...{détective}
     
  2. Bienvenue à toi !
     
    KaraYosai apprécie ceci.
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Streamdiffusion c'est pas un logiciel payant?
    Si c'est le cas il s'agirait plutôt d'un spam que d'un outil qui se rapprocherait fortement des ''valeurs défendues ici''...
     
  5. KaraYosai
    Offline

    KaraYosai Nouveau membre

    3
    0
    0
    Oct 2022
    c'est pas un logiciel payant, on en a pas les moyens mdr, cependant cela permet la multidiffusion, les échanges en direct et atteindre des humains hors de portée des médias militants . Va voir ;)
     
  6. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  7. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Ben c'était pas très clair dans ta présentation vu que streamdiffusion c'est un logiciel payant (je mets pas le lien évidemment).
    En revanche radio K'ara (que j'ai trouvé grâce à ton pseudo et ton visuel) c'est un blog qui diffuse des contenus militants. CrowdBunker

    Autre source de confusion: c'est quoi cet hébergeur, "crowdbundker", vous êtes liés comment au juste?
    ... Parce que ça héberge des contenus plutôt craignos (complotistes antivaccin entre autres...)

    Cliquer à droite du blog "radio k'ara" sur "crowdbunker", vous n'allez pas être déçus...
     
  8. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  9. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Sur ce même site crowdbunker (sur lequel on tombe automatiquement si on cherche la plate-forme de radio k'ara) à part de nombreuses vidéos complotistes on trouve:
    - de la propagande pour "l'Alliance humaine":

    Des gourous total délirants:

    Précision de Crowdbunker:

    Des conférences d'André Berkoff et d'autres fachos/ultraréacs, repiqués de Radio courtoisie... :S
     
  10. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  11. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Je vois que vous êtes aussi hébergés sur Arte radio: Audioblog | Radio K'ARA

    Une suggestion: si c'est par ignorance que vous êtes également allés sur crowdbunker maintenant que vous savez à qui vous avez affaire vous pourriez boycotter cet hébergeur répugnant?
     
  12. ninaa... toujours aussi fouille-merde et donneuse de leçon :(
    Laisse les nouveaux membrEs s'installer tranquillos ici avant de leur gerber à la gueule avec ta pseudo proxi "super militant"
    Ça évitera comme, hélas, trop souvent à ce qu'ils/elles repartent direct dégoûtéEs !!!
    T'es vraiment une plaie pour la Lutte !
     
  13. @KaraYosai@KaraYosai : T'as vraiment pas besoin de te justifier face à la relou de service !!!
     
    KaraYosai apprécie ceci.
  14. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  15. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Ouiiiiiiii...
    Comment dire, tu es allé jeter un coup d'oeil sur ce site?
    A part radio k'ara (qui en effet me paraît irréprochable) c'est le plus beau catalogue de saloperies que j'ai jamais vues! Antisémitisme, complotisme, propagande fasciste... il n'y a absolument rien d'autre! {merde}{frustré}{vomi}

    Je ne mets pas ce lien pourri sur un forum libertaire, mais je persiste à penser que radio k'ara n'a rien à faire en cette ignoble compagnie.

    Car évidemment en voyant l'excellent contenu de radio k'ara (un large choix de podcasts militants anarchistes et antifascistes) on se dit en voyant le site hébergeur: "tiens c'est quoi ce super site, il y a d'autres contenus?" et là c'est carrément L'HORREUR!

    et donc @kara@kara yosai: si tu restes sur cet ignoble site je crains de ne pas être la seule anarchiste, antifasciste, anticomplotiste,.antiraciste à demander des explications.
     
  16. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  17. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Malheureusement j'ai bien mis un lien vers le site facho en question (et c'est trop tard pour le retirer...)

    Je ne comprendrais pas que radio k'ara continue à servir de caution anarchiste à Crowdbunker. Et je ne crois pas être la seule antifasciste, antiraciste, anticomplotiste, à ne pas comprendre cette "tolérance".

    En tout cas à cette occasion j'ai découvert ce site qui héberge des dizaines de sites plus fachos les uns que les autres. D'où ma contribution au topic "pour en finir avec le conspirationnisme" (mais le message aurait aussi bien eu sa place sur d'autres topics, tels que: "pour en finir avec les anti-IVG, les antisémites, les fachos en tous genres").

    Médias - POUR EN FINIR AVEC LE CONSPIRATIONNISME

    Outre des dizaines de vidéos complotistes antivaccin on trouve des vidéos et podcasts anti IVG:


    [​IMG]Regardez, rediffusez cette vidéo pour que les gens sachent ce qu'est vraiment un avortement:meurtre


    Et aussi:

    [​IMG]Comment retirer et annuler son Karma après un avortement, un crime ou un vampirisme[​IMG]



    Ou encore:


    [​IMG]Avortement : que se passerait-il si la Cour suprême des Etats-Unis revenait sur l’arrêt Roe vs Wade ? Aliette Espieux porte-parole de la Marche pour la vie nous répond.[​IMG]


    de la propagande pour le RN: "


    [​IMG]VOTEZ MARINE LPSi Macron Repasse Nos Enfants Sont en DangerBloquons l'Envoyé de Satan"...[​IMG]


    Celui-là n'est pas mal non plus (toujours à propos du vaccin anti-COVID):


    [​IMG]SYSTEME MUTANT & CONTAGIEUX RENDANT TOUT STERILE SAUF les GENES ASHKENAZI & AMISH[​IMG]

    Pour info: Le terme ashkénaze fait référence aux individus descendant des communautés juives médiévales de la Rhénanie dans l'ouest de l'Allemagne .
    Ce bloggeur antisémite les appelle donc finement "ashkénazis" pour des raisons faciles à deviner...

    Parmi dizaines et des dizaines de vidéos complotistes antivaccin, sans surprise, des antisémites comme Eve Engerer et Claire Séverac:

    Le dossier de Conspiracy Watch sur les anti-masques et anti-vaccins

    [​IMG]Claire Séverac tente par ses différentes recherches et témoignages d’alerter l’opinion sur les nombreux dangers qui menacent l’espèce humaine. Trois ans d’enquête qui mettent à jour toute une série de menaces sur la population mondiale telles l’existence des chemtrails, le « projet » Haarp, le danger des ondes, les mensonges du réchauffement climatique, le transhumanisme… Nous nous retrouvons avec une accumulation impressionnante de preuves qui accusent une partie des élites dominantes de tenter de réduire la population mondiale à 500 millions d’âmes, de rendre les survivants stériles et de créer des « post-humains » qui serviraient comme esclaves.[​IMG]



    Sur ce site il n'y a absolument que ça: des saloperies racistes, complotistes, fachos...

    C'est pourquoi j'ai été atterrée d'y trouver un site de podcasts anarchiste (le seul et unique qui soit irréprochable!) - c'est même comme ça que j'ai découvert ce site facho.

    Je préfère supposer que c'est par ignorance que ce site anar se retrouve en si hideuse compagnie.
     
  18. KaraYosai
    Offline

    KaraYosai Nouveau membre

    3
    0
    0
    Oct 2022
    L important c est de pallier à la censure. Je suis ravi de l 'intérêt que tu me portes et ton analyse est pertinente. Crowdbunker comme bitchute ou je suis aussi et Getrr aussi tu m as pa trouvé mais Tic toc twitter etcc bref on est partout. J'ai pas a me justifié et encor une fois je comprends tes remarques mais je suis pour le "ou tu iras j'irai" . Merci encor pour ton retour
    ps : je suis aussi sur twitch . @ bientot Nina
     
  19. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  20. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Oui c'est un argument courant de l'extrême doite.

    [​IMG]

    Eh bien non, je ne suis pas du tout d'accord avec toi: L'IMPORTANT C'EST DE COMBATTRE LES FACHOS LES RACISTES LES ANTI IVG LES COVIDOSCEPTIQUES LES CHARLATANS ET LES COMPLOTISTES.

    On ne peut pas jouer sur tous les tableaux, en même temps poster des articles et podcasts antifa et cautionner (avec en plus "l'excuse" de la "liberté d'expression"!) la plus répugnante propagande facho antivaccin covidosceptique anti IVG complotiste sans parler des charlatans et escrocs en tous genres.

    De même, ça n'aurait pas de sens pour des féministes, antiracistes et antihomophobie, de collaborer (car ce que tu fais est bel et bien de la collaboration) avec des sites sexistes, racistes et homophobes.

    Et on ne peut pas être à la fois contre eux et AVEC eux. Tu es AUSSI sur d'autres sites? alors pourquoi te compromettre avec ces ordures? {vomi}

    Si tu es prêt à fricoter avec n'importe quelles crapules, je te suggère également le site de Soral, celui du RN, du GUD... ah merde c'est vrai tous sont déjà sur le site que tu as choisi!

    Je n'en reviens pas de devoir me justifier sur un forum libertaire de critiquer quelqu'un qui collabore - et apparemment en connaissance de cause! avec un site aussi puant.

    Charte du forum libertaire:

    Tu vois il n'est aucunement question de tolérance au nom de la "lutte contre la censure", mais bien d'OPPOSITION RADICALE.
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 9)

  1. KaraYosai
  2. ninaa
  3. allpower
  4. Diego_CA
  5. 22temps
  6. Anarchie 13
  7. puteskina
  8. diway
  9. laturpette