Chargement...

Salut tout le monde

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Poubelle, 1 Janvier 2009.

  1. Poubelle
    Offline

    Poubelle Poney unijambiste

    11
    0
    0
    Déc 2008
  2. anarchiste, féministe, apolitique/Indécis
    Voilà, p'tite présentation ;

    Poubelle, ou aussi Zeppo. 16ans, végétarien, j'habite en Picardie. Si j'suis (re)venu ici ( J'étais là il y a assez longtemps, sous le pseudo de Flippy )c'est que politiquement, c'est archi vide Amiens.
    Et même si on a était les 1ers à bloquer contre la Loi Darcos ( Lycée Thuillier bloqué à 3h du mat le lundi, on a fait fort :ecouteurs: Mais on sait bien que l'avenir appartient aux français qui se lèvent tôt!), j'aimerai voir comment se passe les alternatives, genre les villages ou même squatt autogéré, ou encore les grosses manifs genre celles contre le G8.

    Donc, comme je peut, j'essai de sortir de ma région-prison, pour tenter d evoir des concerts aussi. Sinon, je cherche aussi un moyen de lancer des alternatives, j'aimerai faire une distro ou même une petite librairie sur Amiens, car y semble qu'il n'y en a pas.

    Dans la vie, et bien je suis lycéen, en 1ere L avec option théâtre.

    Musicalement, ben j'aime le punk, surtout les P4 et Foetus Party ( Ils sont tellement excellents, les Fp ! ) ainsi que le rap/hip hop, genre Assassin ou Cellule X, ou encore les surexcellents Klub des loosers.

    Et aussi, je recherche des gens à qui parler, et que je pourrai rencontrer, mec ou nana hein, car j'ai envie de parler de plein de choses, mais près d'chez moi, je connais personne qui partage les mêmes sujets. ( Wouah, j'fait assez cas social là! )


    Bon, je me relis, et j'ai un peu honte de raconter ma vie comme ça.. Fin bref, désolé de vous faire subir ça :ecouteurs:

    Voilà, bye bye :ecouteurs:
     
  3. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Salut!
     
  4. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  5. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    salut a toi et (re)bienvenu sur résistance
     
  6. redskinhead59
    Offline

    redskinhead59 Action AntiFa Cambrai Membre actif

    173
    0
    0
    Déc 2007
  7. anarcho-communiste, féministe, , gauchiste, internationaliste
    comme j'ai rien d'autre à faire je te salut :ecouteurs:
     
  8. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Salut!! :ecouteurs:

    Et encore vous ça bloque, ns faut attendre que le lycée tech monte pour que ça bouge :ecouteurs:
     
  9. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  10. libertaire, féministe
    Salut!

    Un amateur du Klub des Loosers... Yeah, enfin!!!!
    La Picardie c'est pas si pourri, y a... des phoques là bas!!!
     
  11. Poubelle
    Offline

    Poubelle Poney unijambiste

    11
    0
    0
    Déc 2008
  12. anarchiste, féministe, apolitique/Indécis
    Merci de l'accueil :ecouteurs:


    " Zanzi : Un amateur du Klub des Loosers... Yeah, enfin!!!! "

    Fuzati vaut son pesant d'or :ecouteurs:
    Ses textes sont excellents...

    "La Picardie c'est pas si pourri, y a... des phoques là bas!!! "

    Y a surtout du vide en Picardie :ecouteurs:
     
  13. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    Bonsoir ami des coins perdus, faut essayer de pas démoraliser , sache que tu n'est point le seul à habiter dans des contrées reculées, moi je parle bien d'anarchie avec mon chien ( il est souvent d'accord avec moi!)!!!!!!:ecouteurs:
     
  14. No Pasaran
    Offline

    No Pasaran Membre du forum Membre actif

    242
    0
    7
    Nov 2008
  15. libertaire
    ba le forum c'est bien pour discuter déjà, mais c'est vrai que in vivo c'est un tout autre contact.
    Et générallement les grands évènements contestataires sont fait pour échanger des idées avec des gens de régions différentes donc c là que c'est le plus enrichissant, je pense.
    Quoiqu'il en soit bienvenu sur Resistance !

    et après te plaint pas de ta région, j'habite en banlieue parisienne et en terme de libertaires c'est sûrement tout aussi vide.
    (ou alors ils jouent à cache-cache)