Chargement...

Salut, salut !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Tux, 16 Janvier 2018.

  1. Tux
    Offline

    Tux Nouveau membre

    2
    0
    0
    Jan 2018
    Homme
    France
    Hello !

    Alors, pour me présenter tout en restant assez évasif (dans le sens où je n'aime pas spécialement parler de moi :)), je viens d'un milieu assez paumé dans le jura et Je suis en étude d'informatique actuellement. J'ai une grosse tendance libriste là-dessus donc liée à la culture autour du logiciel libre (GNU/Linux <3), c'est pas forcément un combat essentiel mais je pense un peu nécessaire sur le long terme au vu de l'actualité. Mais j'ai l'impression qu'Internet n'est que le reflet de la société dans lequel il se trouve (je parle dans le rapport que nous avons avec ce dernier).

    Sinon je m'étiquette jamais en général mais je dirais tendance libertaire bien que je suis parfois un peu paumé dans mes idées... En fait, j'ai jamais rencontré clairement des gens de "mon bord" pour discuter (ça fait un peu sectaire ça ^o^), j'en suis venu petit à petit, par défaut au final, à me positionner comme ça. Je sais pas d'où ça vient mais bon, ce sont des positions que je trouve plus "juste" actuellement.

    Sans mentir, quand je ne m'étais pas encore interessé serieusement à développer mes idées, de ce que je me rappel, j'avais plutot une tendance reac, puis des événements ont fait que j'ai pas mal changé politiquement parlant jusqu'à arriver ici.

    Enfin bref, ça faisait déjà un petit moment que je regardais le site donc autant s'inscrire
    Tux.
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Bienvenue!
    Quelques topics qui peuvent t'intéresser:


    DIY

    [​IMG]
     
  4. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    Salut, bienvenue à toi
    Tu as bien définit l'essence même du réac : c'est celui qui ne développe pas ses idées qui n'a pas de réflexion; (en fait il n'a pas d'idée, il a des opinions) On l'est tous à des moments.
     
  5. the black daemon
    Offline

    the black daemon Membre du forum Membre actif

    392
    101
    2
    Avr 2017
    Homme
    France
  6. libertaire, anarchiste, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire, primitiviste
  7. pschrsrgnc
    Offline

    pschrsrgnc Guest

    0
    Hello,hello bienvenue...!
    (Ça me remémore Métal Urbain :emoji_musical_note:!)
    Qui est tenace dans ses idées, ses résolutions, obstiné, persévérant, déterminé avec conviction... réactionnel et critique avec opiniâtreté,ce qui me permet la réflexion..à un moment !(tant que les idées ne sont pas érigées en dogme par ex.)
     
  8. Darkfire
    Offline

    Darkfire Membre du forum

    16
    6
    0
    Déc 2017
    Homme
    France
  9. libertaire, anarchiste, individualiste, révolutionnaire, autonome, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Bienvenue a toi !
     
  10. Tux
    Offline

    Tux Nouveau membre

    2
    0
    0
    Jan 2018
    Homme
    France
    Merci beaucoup pour les liens ninaa, j'irais y faire un tour ;)

    Je vais prendre le temps de parcourir le forum et merci aux autres pour leur message ^o^