Chargement...

salut moi c skull333

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par skull333, 23 Janvier 2009.

  1. skull333
    Offline

    skull333 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Jan 2009
    donc voila je suis venu dans ce forum au tout debut pour telecharger du tagad jones mais en parcourant le forum j ai vus des idées interressantes pis je pense qu il y a de tres gros probleme dans notre pays et jn esssaye de lutter contre le capitalisme mais si il nous entoure tout les jours et pourri la terre mais je dit faut iradiquer a la souche l amerique en gros

    ps: j ai 15 ans j habite dans le maine et loire et fan de tagad jones
     
  2. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  3. libertaire, féministe
    Salut
    Juste une mauvaise nouvelle la musique c'est sur pirate punk mais rien t'empêches de papoter ici:p
     
  4. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Hello, il ne faut pas croire que l'Amérique est un gros bloc de merde monolithique, il y a aussi là bas des gens qui galèrent et/ou qui tentent d'organiser des alternatives et/ou de combattre le système.

    Sinon, bienvenue à toi.









    V'la que ça s'arrange pas : on avait la moitié de K2000 (ou la fin de Simca 1000), on a la moitié de 666. Bientôt les trolls néonazis avec des mails style [email protected] ??
     
  5. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  6. libertaire, féministe
    Le plus souvent les pécores qui foutent 44 se sont les gens de loire-atlantique... par contre [email protected] ça c'est du puissant.
     
  7. k1000
    Offline

    k1000 Membre du forum Membre actif

    412
    0
    11
    Jan 2009
    AArghhh!! ça va pas non? Il fait quoi Sardou ici? Et tu crois vraiment que les ricains nous ont libérés?
     
  8. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Oui, de notre or en 45. :ecouteurs:
     
  9. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Puis Tagada c'est des votars!!