Chargement...

salut les Resistants

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Cuirassier, 3 Septembre 2013.

  1. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    Nicolas ******

    25 ans * ouai un vieu et alors? lolz

    Paris mais mtn dans le sud!

    presque tout les genres sauf catégorie métal trop puissant/religieux*extreme quand tu nous tiens*

    aucun groupe du genre solo dans la vie meme si je regrettes les vrais potes! aussi peux sont t'il avec l'age! *jparle pour moi*

    Athée-no agnostique* dsl si faute de frappe* n'aime pas la violence sauf si pour défendre ma famille ou autrui d'une quelqu'on-que forme de violence physique ou moral!

    Ps: pour moi la réligion* Général* et pire que la Bombe atomique puisqu'elle*bombe atomique* ne cherchera pas a détruire ceux qui sont diffèrent! elle réduira toute la terre en cendre!* peu-etre anti-atomique sur les bords* légérement! :ecouteurs: PEACE:ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Septembre 2013
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Salut à toi
     
  4. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    Merci et tout ce qui compte, c'est l'atterrissage!:ecouteurs:
     
  5. Troubadour du Chaos
    Offline

    Troubadour du Chaos Anarkkopunkk Membre actif

    96
    1
    7
    Sept 2012
  6. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
  7. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    Salut troubadour du chaos :ecouteurs:
     
  8. Troubadour du Chaos
    Offline

    Troubadour du Chaos Anarkkopunkk Membre actif

    96
    1
    7
    Sept 2012
  9. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
  10. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  11. libertaire, anarchiste, individualiste
    Bienvenue !
     
  12. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    Merci O Larbin du Donjon* joke*:ecouteurs:
     
  13. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  14. libertaire
    Bienvenue !

    Mais je serais toi je mettrais pas mon nom, on sait jamais ^^
     
  15. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    jte le dit j'ai pas peur! la réligions est le pire des crimes contre l'humanité tout entiere Arabe /Asiatique/européen/ ect* tous le peuples de la planete en somme!

    depuis l'aube de l'humanité ,l'espoir de vivre mieux a toujours inspiré l'étre humain!

    est comme a cette époque comme mtn il y 'a toujours eu des *charlatant ou escroc si vous préféré* pour tenté de dominé un autre étre humain! *soif du pouvoir encore d'actualité mtn* le sens de l'espoir inspiré par l'humanité a était la meillieur des armes pour c'est gens * la *, ils on alors inventé une entité sous la forme d'un * dieu qui crée les hommes a sont image ou inversement!!!, le charlatant n'est pas naife et pas stupide lui! *

    ainsi il créa dieu pour controlé et manipulé les foules souhaitent d'une meilieur vie sous la doctrine de l'incarnation de CETTE espoir qu'est ce dieu tout puissant!

    les bouquins des lois de dieu *tout religions confondu*= manuelle d'utilisation du parfait charlatant manipulateur de foulle!
    dsl pour les faute! t'en d'espoir d'en énérvé+ d'un me ravie au plus haut point vu qu'il ni a que la vérité vrai qui peux faire mal au charlatant et sa clic d'abusé!

    Alors excuze moi mais un mecs qui viendrai me menacé avec un manuelle de charlatant comme seul inspiration! MDR ouai je c'est je réécri l'histoire a moi tout seul* comme les autres heins* perso le 1er qui vien me parlé d'un versé jlui crache a la geulle s'en meme lire le reste du truc* jsuis comme sa^^
     
  16. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  17. libertaire
    Non mais on est d'accord sur le fait que la religion c'est de la connerie, je te dis juste ça parce que le forum est public, donc ton nom est à la vue des fachos, des RGs..etc, donc on sait jamais, après fait comme tu le sens !
    (et au fait ça va, 25 ans c'est pas vieux roh ! ^^)
     
  18. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  19. libertaire, anarchiste, individualiste
    C'est pas histoire d'assumer ou pas. Simplement, comme l'a dit sulli, c'est pas très prudent/malin de balancer son blaze à tout le monde.
     
  20. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  21. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    J'en suis pas si sûr.
    Et comme te l'ont dit ceux d'au-dessus, c'est pas les charlatans qui utiliseraient ton nom mais plutôt les flics ou les fafs. Enfin, si tu les intéresses...
     
  22. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Mon frangin à lu la bible, il entame le truc des buddhiste et ensuite le coran, c'est très interessant, ne serait-ce que pour en faire une critique.
    En tous cas, en lisant il a appris à écrire.
     
  23. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    ouai mais bon mtn mon nom peux pas être effacé pi bien jm'en fiche que ton cousin est lu des livres de charlatant, il fait comme y veux!
     
  24. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    pour la justice en revanche , s'il viennent * s'il me trouve c'est qu'ils m'on chercher parce l' pape ou un mec de sa clic * voir autre clic'S* la demandé hein!:thumbsup:
     
  25. lekichenlibertaire
    Offline

    lekichenlibertaire gourou du 3eme age Membre actif

    363
    2
    40
    Fev 2012
  26. anarchiste, féministe
    salut *marque de politesse*
     
  27. Cuirassier
    Offline

    Cuirassier Membre du forum Membre actif

    91
    0
    0
    Sept 2013
    Salut frère et ami de l'humanité :ecouteurs:
     
  28. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    C'est toujours interessant de lire ce genre de truc, ne serait-ce pour pouvoir le critiquer, parce que c'est un peu plus profond qu'une histoire de charlatan, m'enfin... si tu t'en fou...
     
  29. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  30. extrême-gauche, révolutionnaire
    Jesus je suis sur que c'est un des premiers révolutionnaires de l'histoire :thumbsup: