Chargement...

salut les gens

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par henen, 2 Mai 2010.

  1. henen
    Offline

    henen Nouveau membre

    1
    0
    0
    Déc 2009
    Salut, je suis henen inscris depuis quelque temps déjà. J'ai 18ans et j'habite dans le 95, je suis encore au lycée (il parait que c'est important pour ma vie future...).
    Enfin bref sinon j'écoute toute sorte de musique mais surtout du rap et ma grande passion c'est le graffiti
     
  2. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  3. libertaire
    Salut à toi ;)

    Sinon niveau politique ? :)

    (courage pour le lycée, on est pas mal dans le même cas ici...><)
     
  4. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Bienvenue ( effectivement on est pas mal, quelle galère le lycée ^^ )
     
  5. thibaut
    Offline

    thibaut Membre du forum

    33
    0
    0
    Oct 2009
  6. anarchiste
    bienvenue,t'inquiéte pas ya pire que le lycée,c'est quand ta plus de lycée est toujour pas de taf ^^
     
  7. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  8. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bienvenue a toi thibaut a raison ya pire que le lycée meme si j'y suis jamais aller
    tout sa pour dire qui ya pire que l'école
     
  9. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  10. libertaire
    C'est sur que y'a pire, y'a toujours pire, c'est pas une raison pour pas critiquer ce qui est en place.
    Sinon ça reviens à dire que ce qu'on a en France c'est moins l'horreur que ce qu'ils ont en Afrique, alors on change rien ^^
     
  11. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  12. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    ta complétement raison et j'ai pas dit qu'il ne fallait pas remettre cause le système scolaire tel qu'il est au contraire meme
    la violence de l'école, l'exclusion de ceux qui ne rentre pas dans la "norme" je les connut
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Mai 2010
  13. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  14. libertaire
    J'me doutais bien que c'était pas trop ton style de dire ce genre de chose t'en fais pas :) Ouai je suis bien d'accord en tout cas, la violence de l'école est une illustration de la violence du système