Chargement...

Salut humains de merde!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par LOUP-FEROCE, 2 Mai 2008.

  1. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  2. apolitique/Indécis
    Le vieux deviendrait-il islamophobe?:D

    Mort aux apostats!:rock:

    C'est quasi-pathologique chez certains de voir du colonialisme partout... ils veulent juste faire du pognon bordel!

    Le hic est que les Juifs sont sur-représentés dans la bourgeoisie. A mon avis ça n'a rien à voir avec un quelconque complot, plutôt une certaine culture de la gagne et du savoir, mais c'est un point qui engendre de nombreux fantasmes...
     
  3. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Je suis un peu religiophobe surtout.
    Je dirais plutôt des facteurs historiques liés à la position particulières des juifs d'Europe occidentale lors de la constitution de la bourgeoisie.
    Parce que chez les juifs d'Europe de l'est, il y avait un paquet de crève-la-dalle.
     
  4. LOUP-FEROCE
    Offline

    LOUP-FEROCE Membre du forum

    19
    0
    0
    Mai 2008
  5. auto-gestionnaire
    Je suis assez d'accord avec toi, mais la culture de la gagne se gagne justement sur la crédulité des gens simple. Etre sans scrupule dans les affaires n'est pas synonyme du savoir .
    Et puis il y a ce communautarisme majoritaire qui laisse peu de place à l’ouverture et au respect des autres (ex : la Palestine).
    La shoah leur a donné le droit de tout se permettre.
    C'est la carte blanche à toute les arnaques et atrocités.
    Les tziganes qui en ont été victimes au même titres, ont ils le droit à quelque chose?
    Pas le moindre dédommagement, pas la moindre reconnaissance et pire encore? ont continue de les discriminer, quel que soit la classe politique (même les communistes) ou l’ethnie.
    Et vous trouvez ça normal ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2008
  6. LOUP-FEROCE
    Offline

    LOUP-FEROCE Membre du forum

    19
    0
    0
    Mai 2008
  7. auto-gestionnaire

    Tu te prends pour qui ???
    Tu te sens touché personnellement ?
    Tu as la science infuse, tu te crois supérieur à tous ceux qui n’ont pas les mêmes idées que toi pour pouvoir les insulter de la manière la plus basse et la plus haineuse !?

    Je ne me targue pas de tout connaître et d’avoir raison sur tous les sujets. J’accepte la discussion, la critique et je suis prêt à remettre en question certaine de mes idées, mais les insultes je n’accepte pas.

    Si je suis venu sur ce forum c'est pour discuter, pas pour me faire insulter par un pauvre type aigri et mal dans sa peau.
     
  8. LOUP-FEROCE
    Offline

    LOUP-FEROCE Membre du forum

    19
    0
    0
    Mai 2008
  9. auto-gestionnaire
    Ca peut vous intéresser :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Salomon_Morel

     
  10. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Salut, clébard à la con !

    Je suis un "humain de merde" et j'ai donc été insulté en premier, par un petit clébard qui se prend pour un loup, qui a la gaule en pensant qu'il va être censuré parce qu'il a recopié une lettre d'un nationaliste arabe dans lequel il y a écrit plusieurs fois le mot sioniste.

    Les gens qui ont la haine contre l'humanité à l'exception de deux targols qui ont rejoint le FN (eux c'est des humains bien comme il faut), le trip "retour à la nature + antisémitisme plus ou moins assumé", oui excuse moi, ça me fout la gerbe et ça me rappelle des idéologies nauséabondes.
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2008
  11. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Le colonialisme, c'est une manière (parmi bien d'autres) de faire du pognon ^^. Donc il n'y a pas forcément antagonisme, bien au contraire.
     
  12. LOUP-FEROCE
    Offline

    LOUP-FEROCE Membre du forum

    19
    0
    0
    Mai 2008
  13. auto-gestionnaire
    Ton raisonnement est bien simpliste et reflète bien ce que la majorité de la masse pensent et que les médias et le pouvoir font tout pour alimenter : Soral, Dieudonné = LE Pen = FN = Hitler = Antisémite

    Antisémite, l’insulte suprême, le mal dans toute sa splendeur, le diable en personne…

    C’est sur que si Hitler s’était contenté d’exterminer juste les Tsiganes ou bien des Noirs, ont l’aurait vite oublié comme les chefs anglais, Français, Belges etc.. à l’époque du colonialisme, ou si tu préfères comme les criminels de guerre japonais qui ont massacré et torturé quelques 30 millions de civils chinois, ou bien fait des expérimentations horribles (unité 731) sur des Chinois, Américains, Anglais er russes. Ces criminels de guerre japonais n’ont jamais été jugés et les hommes politiques japonais leur rendent même hommages dans un sanctuaire. C’est certain que s’ils s’étaient attaqués aux juifs ça n’aurait pas été la même donne.

    Et pourquoi ce terme « antisémite » qui ne veut rien dire, un occidental ne peut pas être raciste d’un juif car ils peuvent être de la même race, donc il faut un terme particulier. Ce qu’on leur reproche ce n’est pas d’être juif ou de la religion c’est leur comportement que bien évidement ont peu retrouver dans toutes ethnies mais qui chez eux se passe toujours en communauté comme la mafia, mais à la seule différence avec cette dernière c’est qu’ils ne risquent rien, ils peuvent tuer, torturer, arnaquer impunément (souvent des gens pauvres) comme les célèbres oligarques russes qui pour la plupart ont fui en Israël et ont été accueilli comme des héros et en en plus leur fortune acquis illégalement a été blanchie. Ou comme pendant la manifestation d’extrémiste juif contre des manifestants pour la liberté de la Palestine ou beaucoup de ces derniers ont été passé à tabacs et aucune arrestation n’a été entrepris, mais le plus hallucinant c’est qu’un commissaire de police qui s’est interposé à été poignardé à l’estomac et son agresseur à été envoyé en Israël en totale liberté ou il a finit par tué sauvagement un pauvre chauffeur de taxi palestinien.
    Je n’avance pas qu’ils sont tous comme ça mais ceux domine empêche ceux qui sont contre de se plaindre.
    D’ailleurs pour être un peu moins con je te conseille la lecture des excellents ouvrages de l’écrivain juif Israël Shamir qui te détaillera bien mieux que mes moi ces affirmations
    Il a dû fuir son pays et se cacher en Suède, ce qui prouve encore une fois qu’il y a un problème.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Israël_Shamir

    http://www.voltairenet.org/article128238.html

    Mais bon je m’attends à ta réponse…

    Réduire des hommes comme Dieudonné et Soral à si peu est vraiment lamentable, c’est sur tu dois plus te marrer à écouter les débilitées pour attardés, assaisonné de bite, couille, cu des comiques à 2 balles hissées au plut haut par les médias comme Arthur, Danny boon, Fogiel et toute la sale clique ou mafia. Que sur l’humour fin et intelligent de Dieudonné qui justement est surement le moins raciste et celui qui véhicule à qui saisit son humour un message de tolérance entre tous les peuples et ethnies. Mais bien évidemment les juifs ne l’entendent pas ainsi, il ne faut surtout pas les critiquer. Des sous merde comme Fogiel peuvent insulter les noirs ou les Arabes, ont le dégagera jamais des plateaux de télé au contraire. Ou comme l’autre trou du cul de Pascal Sevran à qui ont voue une admiration incompréhensible le jour de son enterrement, d’ailleurs s’y trouvé Sarkozy, fogiel, delanoe et encore toute la clique.
    Ou encore pour rester dans l’actualité la nomination du nouveau Directeur de la Société générale qui n’est autre qu’un proche de sarkozy (qui à tout fait pour faire démolir Bouton) et je vous laisse deviner ses origines.
    Ca n’est pas de la parano mais bien la triste réalité.

    Hitler, pol pote, Khaganovic, Staline, Lénine, Kim jong ill , Mao, Ho che min etc n’était pas très loin des athées…


    Finalement c’est toi qui n’est qu’un sale petit clébard abruti bien formaté par le pouvoir et qui aboie sa haine à qui irait en sens contraire. Tu me fais pitié, reste dans ton ignorance obsessionnelle et continue de servir tes maîtres.
     
  14. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Non, mon raisonnement a été Soral et Dieudonné = FN.
    C'est à dire une constatation.
    Oui, c'est pour ça que tu triques de toute la misérable longueur de ton petit trilili quand tu écris "sioniste". Dans la cosmogonie occidentale, le mal absolu, c'est plus le nazisme, tu devrais crier Sieg heil, tu triquerais encore plus.
    Tu crois que je les oublie ?
    Oui, et ce qu'on reproche aux musulmans, ce n'est pas d'être musulmans, c'est leur comportement de terroristes égorgeurs, ce qu'on reproche aux maghrébins, c'est pas d'être maghrébins mais leur comportement de voleurs et de trafiquants de drogue, ce qu'on reporche aux noirs, c'est leur comportement de grands enfants violents... Tu en as d'autres comme ça ?
    Tu es suffisamment naïf pour croire que l'impunité pour les milliardaires et pour les flics, agents spéciaux ou politiques au service d'un Etat, c'est une spécificité israëlienne ? (Donc juive, si je te suis, les deux semblent synonymes dans ton discours...)
    Il y a un problème avec l'état d'Israël, oui, nous sommes d'accord là dessus. Pas sur le reste de tes délires et sur tes conclusions hâtives.
    Tu connais mon sens de l'humour avec une acuïté terrible. je suis démasqué. Bite, couille, cul, je mettrai plutôt ça chez les Nuls (qui me faisaient rire , eux) ou chez Bigard.
    Les trois que tu cites (dont un ne s'est jamais prétendu comique soit soit en passant), c'est parce qu'ils sont juifs ? Les antisémites adorent le sous-entendu... Dans ce cas, je vais préférer Woody Allen ou Groucho Marx.
    Et tu avais déviné que j'avais un portrait de Pascal Sevran dans ma chambre ! Tu me connais super bien, je t'ai déjà invité chez moi ?
    La vérité, c'est qu'il y a des bourgeois juifs. La parano, c'est de penser que le directeur de la Société Générale a été nommé à ce poste parce qu'il était juif.
    Aucun d'entre eux n'a prétendu tuer ou exterminer les croyants pour leur croyance. Hitler n'était pas athée du tout, contrairement aux autres (je connais pas Khaganovic) qui sont d'inspiration marxiste-léniniste.
    Alors que des croyants prétendent, encore de nos jours, tuer des athées pour leur manque de croyance.
    Laisse-moi deviner : mes maîtres juifs, c'est ça ?
     
  15. PareSSe
    Offline

    PareSSe Personalité instable Membre actif

    181
    0
    1
    Juil 2007
    Heu... je crois que notre loup est une louve le vieux :

     
  16. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Si tu te fies au respect des règles de la grammaire sur ce site pour tirer la moindre conclusion sur quelqu'un, tu n'es pas au bout de tes peines :D
     
  17. ar gael
    Offline

    ar gael Membre du forum

    29
    0
    0
    Avr 2008
    ar gael un autre VIEUX entre vieux con on vat s entendre
     
  18. ar gael
    Offline

    ar gael Membre du forum

    29
    0
    0
    Avr 2008
    dit moi vieux ta une petrolette??????
     
  19. LOUP-FEROCE
    Offline

    LOUP-FEROCE Membre du forum

    19
    0
    0
    Mai 2008
  20. auto-gestionnaire
    C’est ton avis.
    Evidemment qu’une certaine impunité existe pour tous les influents quelque soit leurs origine, mais tu est bien forcé de reconnaitre que l’état d’Israel protège beaucoup plus ses ressortissants (criminels, escrocs…) que les autres pays. Réfère-toi à l’exemple de salomon morel.


    Je n’ai jamais prétendu détenir la vérité comme toi.



    Je ne connais pas ton sens de l’humour, ça n’était que des exemples, mais le faite de mépriser autant un si bon humoriste que Dieudonné parce qu’il a osé se moquer des juifs me dégoute…

    Es-tu atteins de troubles de la persécution ?

    Pourquoi serait-ce nécessairement de la parano ?
    Regarde les politiques de gauche par exemple qui sont passé tout à coup à droite à l’arrivé de Sarkozy, ça aussi c’est de la parano ?


    Tu n’as pas répondu pourquoi il est normal que Dieudonné et Soral soit quasiment interdit de média alors qu’au Québec Dieudonné est une star ?
    Y aurais t’il une pensée unique et totalitaire en France ?

    Ca m’intéresserais aussi d’avoir ton avis sur L’écrivain Israël Shamir et sur l’affaire salomon morel.
     
  21. Gogo
    Offline

    Gogo Membre du forum

    15
    0
    0
    Mai 2008
    Je n'ai jamais précisé que les fachos étaient blancs, je sais qu'il en existe des noirs ou autre.
    Pour moi quand je dis un facho, c'est plutôt pour parler de quelqu'un d'intolérant.
    Et je déteste les gens intolérants.
    Les anglais ok y ont sans doute fait des saloperies durant toute leur histoire, mais bon pas tous les anglais, et nous français on en a fait aussi, alors haïr les anglais non, ça me tente pas, je ne connais pas de nation qui puisse se vanter de n'avoir pas eu de dérapages au cours de son histoire, mais il n'y a pas de raison pour que des gens payent pour ce qu'on fait leurs ancêtres (et encore avec l'immigration c'est même pas forcément leurs ancêtres)...
    Tabasser quelqu'un qui fait des saloperies a un animal ça m'est déjà arrivé aussi, enfin bon je suis pas allé au flics heureusement^^
    Les chasseurs mouais, c'est pas ce qui a de pire pour moi, l'élevage en batterie est bien pire a mon avis, s'il n'existait plus d'élevages en batterie, et que nos étions bcp moins nombreux, il me semblerait logique de chasser....
    Actuellement les animaux sauvages étant plus rares, c'est dommage....
    Mais le pire dans la chasse reste le braconnage, et les chasses qui sont interdites (sur des espèces en voie d'extinction)
    Sinon, je pense aussi au gavage des oies qui est horrible, et j'avais vu a la télé des types qui tabassaient des a coups de battes de baseball, des types qui coupaient les pattes vivantes des grenouilles, gardaient les pattes et jetaient les reste de grenouilles encore vivante, et je ne parle pas des escargots qui sont bien souvent mis vivants dans l'huile bouillante, en bref je suis contre la torture, mais pour des ordures pareilles je suis prêt a faire des exceptions :)

    Sinon tu dis :
    "Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas des Bourgeois intéressants."
    Ok, donc en résumé tu es d'accord sur le fait qu'il puisse exister des bourgeois bien, mais tu n'as pas envie de les connaitre, c'est ça être anti bourgeois pour toi ?

    Si non pour en revenir aux anglais et aux fachos, j'suis pas d'accord, les anglais sont pas tous mauvais, les fachos si car intolérants, facho ça n'englobe aucune couleur de peau, aucune éthnie, aucun statut social particulier, contrairement aux bourgeois, ou aux anglais (ce qui explique que même si la majorité des anglais ou des bourgeois était mauvaise je ne me permettrais pas de dire que je les hais, contrairement aux fachos).


    Enfin vu ce que tu écris plus haut tu seras sans doute pas d'accord mais tant mieux
    allez bonne journée
     
  22. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Des hommes politiques oint trahi et ont chnagé de camp, c'est sensé prouver quelque chose dans le sens de ton anitsémitisme ?
    Pourquoi t'acharnes-tu autant à défendre des personnes aux positions politiques si douteuses ? Soral N'est pas plus interdit de media qu'un autre. Un "écrivain" qui est également devenu homme politique d'extrême-droite, ce n'est jamais très populaire, après il tourne ça avec son délire de persécution.
    Dieudonné, lui, était réellement présent dans les médias, où il assurait son barnum promotionnel comme tous les autres. Là aussi, s'afficher aux côtés du FN et tenir des propos antisémites font de lui un personnage indésirable. Plus il crie qu'on ne l'invite plus parce que les medias sont tenus par les juifs, moins les medias ont envie de l'inviter. L'attitude des nervis d'extrême droite sioniste ne fait rien pour arranger ses théories.
    Je ne connais ni l'un ni l'autre, j'ai juste regardé sur Wikipédia. Israël Shamir, tel qu'il y est présenté, m'a l'air d'être un personnage assez trouble dans son discours.
    Salomon Morel, comme la plupart des responsables communistes lors du passage forcé de la Pologne dans le camp des satellites de l'URSS, a sûrement bien des choses à se reprocher.

    Mais je pense surtout, concernant ta petite personne, qu'une telle ardeur à ne défendre la liberté d'expresssion QUE pour des personnes accusées d'antisémitisme et à t'attacher au cas d'un criminel d'Etat PARCE QU'il est juif sont assez symptomatique d'obsessions politiques pas très claires.

    Je pense que les informations concernant les défenses de Dieudonné, Soral, Shamir et le cas Morel doivent beaucoup tourner dans des milieux politiques antisémites, et je suppose donc que tu fréquentes (au moins virtuellement) ces milieux.

    C'est pas que l'antisémitisme soit par nature pire que n'importe quel autre racisme, mais racisme + théorie du complot + haine de l'humanité comme base politique... :ecouteurs:
     
  23. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  24. apolitique/Indécis
    Donc tu es toi même intolérant.:ecouteurs: (débat à la con...):ecouteurs:
     
  25. Gogo
    Offline

    Gogo Membre du forum

    15
    0
    0
    Mai 2008
    ça rejoint le débat sur faut il tolérer l'intolérance....
     
  26. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  27. apolitique/Indécis
    Putain j'avais pas fait le rapprochement!:ecouteurs: