Chargement...

Salut humains de merde!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par LOUP-FEROCE, 2 Mai 2008.

  1. Xmdrak ou djhp
    Offline

    Xmdrak ou djhp Membre du forum

    24
    0
    0
    Mai 2008
  2. libertaire, anarchiste, internationaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Ben un ptit peu mais c'est pas grave ya plein de gens qui peuvent vivre en étant des hippis bon ils finissent a l'asile avant d'avoir passé 50 ans :ecouteurs: néanmoins sympa ton action en faisant comprendre a ton ami que les arabes étaient pas tous pareilles .
     
  3. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  4. féministe
    et donc la tu es sur le forum grace à l'espace wifi de fleury mérogis.....ça se passe bien avec nos amis maghrébins,ou ils te mettent hagla!
     
  5. LOUP-FEROCE
    Offline

    LOUP-FEROCE Membre du forum

    19
    0
    0
    Mai 2008
  6. auto-gestionnaire
    Non je ne supporte pas, c'est comme dire : tous les gars d'extrême gauche c'est de la merde, vous adhérez à une religion aussi sans vous en rendre compte, il y a aussi des chefs chez vous.

    Je le répète je ne crois pas en dieux mais je respecte les croyants, car comme dans les autres groupes il y a heureusement une partie de gens bien.
    Pour te donner un exemple je préfère 1 million de fois être ami avec musulman correct qu'avec un connard d'hâté qui veut massacrer tous les croyants (et vice versa).


    Ici aussi il y a un grand patron qui décide de ce qui est bien ou mal ?
    Je ne vois pas ou est le problème d’apprécier Soral et Dieudonné, justement ce sont des gens qu’on essaie de détruire parce qu’ils pensent différemment et intelligemment des dirigeants et de la masse de cons.

    Si c’est vraiment le cas je partirais de moi-même car ça me dégoute…
     
  7. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  8. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Dieudonné est au FN, tu es au courant ou....?
     
  9. LOUP-FEROCE
    Offline

    LOUP-FEROCE Membre du forum

    19
    0
    0
    Mai 2008
  10. auto-gestionnaire
    Concrètement ?

    On exclue les mails, les pétitions signées physiquement, le dialogue pour expliquer aux gens ci et ça etc..

    Action concrète = action physique : Participations à des groupes libérations animal, contre la chasse etc.…, qui m’ont valu d’ailleurs d’être fiché, mais je m’étendrai pas la dessus.
    Je m’en suis pris physiquement à des gens qui maltraitaient des animaux, dont une fois deux petites racailles qui ont tué un pigeon à coup de pieds devant moi dans un parc, je leur ai pété des dents, cassé des côtes, je me suis pris aussi des coups, j’ai finit au poste et le comble j’ai reçu une plainte pour coup par racisme, mais venant des flics ça ne m’étonne pas.
    Je me suis aussi battu contre des chasseurs et des paysans etc.…
    Mais je reconnais qu’avec l’âge je me suis calmé, et la violence ne résout pas toujours le problème…

    Ca je trouve ça très bien, j’ai fait la même chose concernant les nuisibles particulièrement les rats, mustélidés, loups, renards. Mais ça n’a pas duré, car selon le corps enseignant j’étais trop extrême dans mes explications, (et pourtant j’avais vraiment un discours soft) et surtout au sujet des rats.

    Merci mes tes exemples (pour rester poli) tu peux les garder…
    Oui j’ai affiché anti-bourgeois dans mon descriptif, il ne faut pas non plus tout prendre à la lettre sans avoir chercher à discuter et critiquer de suite, ça c’est vraiment pour le coup un raisonnement qui ne tient pas !
    Juger sur les apparences sans connaitre le fonds ça aussi ça à l’air d’être une spécialité du forum ?!

    Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas des bourgeois intéressants.
    De toute façon je pars d’un principe simple et que je crois sérieusement être la réalité, selon mes expériences et mon vécu au travers d’un mes anciens boulots :
    Qu’ils soient blancs, noirs, musulmans, jaunes, tout ce que tu veux, la proportion de cons est la même dans chaque race, POINT.



    La par contre je trouve ça aussi con que de dire les racailles c’est tous des merdes.

    Et ce mot facho, fasciste que vous utilisez à tire l’larigot vous en connaissez au moins la vraie signification ???

    Pour vous un fasciste ne peut qu’être que blanc (comme vous d’ailleurs en majorité), mais pourtant les fascistes existes dans chaque ethnie (je vais arrêter de dire race car je sens que l’on va me tomber dessus). Il suffit d’aller faire un tours dans d’autres pays. Moi personnellement j’ai vécu an Asie et je peux vous dire que j’en ai vu des vrais des fascistes !
    Y a aussi la tribu K en autre qui te diront sans détours qu'ils n'aiment pas les blancs et les reste et que pour eux c'est de la merde, enfin bref.

    Il est même certain qu’il y a des facistes parmi vous, on peut être d’extrême gauche et être fasciste.

    Et pour être honnête avec toi j’ai bien plus de haine en voyant quelqu’un s’en prendre à un animal qu’en voyant les hommes se battre entre eux..

    Mais bon je vois aussi que le lavage de cerveaux de la part de l’éducation national, des médias, et du cinéma à bien fonctionné !
    C’est connu il y a des mots tabous, il n’y a qu’un peuple qui à souffert.
    Ca fait plus politiquement correct de détester les fachos que de détester les anglais (par exemples) qui ont massacré, torturer, écraser, réduit en esclavage des centaines d’années des peuples innocents qui vivaient en harmonie avec la nature.
    Il n’y a qu’à voir comment Dieudonné ou Soral sont traité par les médias et l’opinion publique, c’est encore plus radical, ils n’ont plus le droits de s’exprimer, aucune chaines ne les invites, on détruit leurs livres, on les agresse eux et leurs spectateurs physiquement (bruler une petite marocaine au 3eme degrés) et personnes ne dit rien, car c’est le peuple élu. Ils peuvent tuer, blesser, insulter, ils ne sont jamais inquiéter ?!
    A plusieurs reprise Dieudonné et sa famille se sont fait agresser, il n’y a jamais eu la moindre poursuite envers ses agresseurs, alors une interpellation et une condamnation on peut toujours rêver !
    Vous rendez vous compte que les musulmans vous haïssent surement plus que les fascistes?

    Vos pires ennemis se ne sont pas les fascistes, mais les dirigeant et les financiers.
    Vous croyez qu’eux ils auront les couilles de venir vous affronter dans la rue, bien évidemment que non, ils vous détruisent par l’argent, ça fait plus propre.
    Ils sont assez malins pour vous faire vous battre entre vous pour mieux contrôler.


    Ne vous trompez pas d’ennemi !



    J’espère t’avoir répondu.

    @+
     
  11. LOUP-FEROCE
    Offline

    LOUP-FEROCE Membre du forum

    19
    0
    0
    Mai 2008
  12. auto-gestionnaire
    Je vois que la l0b0t0mie médiatique à bien fonctionnée...


    Réfléchissez par vous même avant de sortir des anneries plus grosse que vous!
     
  13. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  14. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Une ânerie?
    :ecouteurs: Il ne s'en cache pas!!!
     
  15. LOUP-FEROCE
    Offline

    LOUP-FEROCE Membre du forum

    19
    0
    0
    Mai 2008
  16. auto-gestionnaire
    Il ne se cache pas de quoi???

    D'avoir le courage de dire certaines vérités au travers d'un comique intelligent et

    De toute manière je ne vois pas en quoi il vous dérange, les média et le pouvoir (sarkozy l'a achevé) l'on fait disparaitre depuis bien longtemps de la scène public. Même sur internet il n'y a quasiement plus aucune nouvelles sur lui en dehors de Dieudionné antisémité poursuivi par la justice d'un pays totalitaire peuplé de bien pensants qui donnent des leçons au monde entier!
    Il a quasiment était obligé de cesser son métier de comique et de s'exiler au Canada.

    A ces sorties la seule ethnie qui avait les couilles de le protéger contre les fachos de blancs bourgeois gaucho c'était des francais d'origine africaine.

    Et après on dit que la france ets le pays de libertés!
     
  17. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  18. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    "Pour moi, les juifs, c'est une secte, une escroquerie. C'est une des plus graves parce que c'est la première. "

    ... blabla bla et ça se dit respecter les religions...
     
  19. LOUP-FEROCE
    Offline

    LOUP-FEROCE Membre du forum

    19
    0
    0
    Mai 2008
  20. auto-gestionnaire
    Quand il parle des "juifs" il ne parle pas de la religion, ils parle des sionistes.

    Et oui effectivement il s'est moqué de la religion juive comme des autres religions, sauf que l'on n'a pas le droit de se moquer des juifs, c'est tabou. Tu peut te moquer des cathos c'est même quasiment subventionné, les musulmans pareils, c'est l'ennemi numéro un des bien pensants occidentaux, mais les juifs t'as pas le droit!

    Mais de toute manière ce sont tes chers médias et politiques qui auront le dernier mot!
     
  21. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  22. apolitique/Indécis
    Voila un topic qui l'est intéressant!
    Ben je le dis: l'extrême gauche c'est de la merde! enfin moins que l'islam ou le nazisme...

    On parle de moi?:ecouteurs:

    Nan je suis d'accord pour dire qu'il y'a des cons partout, mais disons que les proportions ne sont pas les mêmes dans toutes les "catégories"... enfin tout ça c'est subjectif, tout le monde n'a pas la même notion de la "connerie"...

    Disons que certaines tendances politiques ne sont pas vraiment les bienvenues... enfin on a bien un nazi-punk sur le forum, ça dépend des cas en fait...:ecouteurs:


    Je suis assez d'accord avec cette analyse, mais bien souvent elle est accompagnée d'antisémitisme, que ce soit à droite ou à gauche... Par contre, si tu as une dent contre les francs-maçons, bienvenue au club!


    Absolument.

    C'est difficile à évaluer...

    C'est un peu leur fond de commerce non?
     
  23. LOUP-FEROCE
    Offline

    LOUP-FEROCE Membre du forum

    19
    0
    0
    Mai 2008
  24. auto-gestionnaire
    Je me permet de vous citer une lettre envoyée à l'attention de notre cher président et qui pourrait peut être vous faire réfléchir et vous montrer ce que vos média de gauche comme de droite vous cache :

     
  25. LOUP-FEROCE
    Offline

    LOUP-FEROCE Membre du forum

    19
    0
    0
    Mai 2008
  26. auto-gestionnaire
    Dépechez vous de lire, la censure est proche!
     
  27. Xmdrak ou djhp
    Offline

    Xmdrak ou djhp Membre du forum

    24
    0
    0
    Mai 2008
  28. libertaire, anarchiste, internationaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Lu la lettre mais sa m'étonne pas que nos chers média n'en ai pas parlé. (rien qu'en foutant le mot sionniste quelque part t'en entend jamais parlé)
     
  29. Ellaurenzovfoot
    Offline

    Ellaurenzovfoot Membre du forum Membre actif

    78
    0
    0
    Avr 2008
  30. libertaire, internationaliste, situationniste, auto-gestionnaire, individualiste, apolitique/Indécis
    Les musulmans nous haïssent plus que les fascistes? hmmmm, pô sur. Oui peut-être sur le point que nous soyons des chiens infidèles, mais la plupart ne sont, comme plein de religieux, pas forcément politiser ou alors parlent plus en terme de moral. Les fascistes nous ont au centre de leur discussion et s'oppose à nous. Les musulmans par rapport au coran, y'a une légère diff.

    Pour ce qui est de Dieudonné et Soral, disons que Dieudo à fait son mauvais pas en s'alliant avec le FN. Sinon ses autres propos, mouais, bof, moi j'me suis bien marré. Et puis il aurait pas agis avec Eli Semoun s'il était antisémite. C'est un breton le mec quand même oh! Bon il a aussi peut-être dérapé en invitant les 4 ultra orthodoxes juifs anti-sioniste et négacionniste. Les mêmes qui sont allé à Téhéran y'a un an. Bon soit, liberté d'expression, il a juste fourni l'endroit, hm, a discuter. Disons que Dieudonné a, je pense, bon fond, est un bon comique et que bah, à force de se faire taper dessus on réagit un peu bêtement. Pour moi, je ris à ses sketch, mais je lui donnerais bien une claque pour le réveiller de s'être approcher du fn. (une gentille claque)
    Quand à Alain Soral, lui, j'aime pô. Oui il s'est taper par la LDJ, les orga juives lui sont bien tombé dessus de manières que j'apprécie pas, mais il est déjà un peu plus méchant le mec. Il a une critique parfois bien constructive, mais aussi parfois bien "je les aime pas et je le dis, qu'importe comment!"

    Quand à toi, mister Loup Féroce, faudrait peut-être arrêter de considérer comme étant le rebel qui a raison et que-nous-bah-on-a-rien-compris. Ta gueule et va lire un peu. "Huis clos" de sartre, c'est sympa, du théâtre, c'est relaxant. Sinon, bah y'a d'autres topic pour t'exprimer, aller va défendre tes opinions et nous montrer comme quoi on servile à l'état parce qu'on lui pique ses sous avec les aides qu'on prend impunément même si on en a pas le droit! Nah!
     
  31. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Tu apprendras que les plus extrêmistes des athées n'ont jamais essayé, au plus, que d'interdire la pratique des religions. Jamais aucune tentative anti-religieuse n'a reposé sur l'extermination des croyants.
    Alors que la plupart des religions ont, à un moment ou à un autre, mis à mort les athées. A l'heure où je te parle, dans des pays comme l'Arabie Saoudite, les athées sont condamnables à mort par décapitation.
    Et tu trouveras des "bons musulmans", en France même, à trouver ça normal et prêts (au moins en parole) à éxercer ce genre de violence punitive contre les membres de leur famille qui deviendraient athées...
     
  32. oiskinoi
    Offline

    oiskinoi Membre du forum

    321
    0
    0
    Avr 2008
  33. libertaire, anarchiste
    alain soral et un homophobe sexiste et rasciste coment peut ton l'aimer sans etre un faf ???
     
  34. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Tu veux dire que sur les dérives FN de Dieudonné et Soral, il n'y a que les juifs que ça énerve ?
    Et ça veut dire quoi "les musulmans" ? Je connais bien des musulmans, ui -heureusement- n'ont rien à voir avec les militants islamistes qui se targeuent de parler en leur nom...
     
  35. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    IUl n'y aurait pas par hasard un mot précis pour parler des sionistes quand on veut dire sionist et pas juif ?
    Mmmmhhh...
    J'ai trouvé !
    Le mot "sioniste" !!

    Ou alors, c'est que tous les juifs sont sionistes ?

    Moi j'aime aucune religion, mais quand on parle des juifs, on ne parle pas que de religion, on parle aussi d'un "peuple", d'une entité culturelle allant au delà de la religion.
     
  36. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Pauvre petit clébard abruti.
    Cette lettre nous montre que les nationalistes arabes ne sont pas dupes des intentions néo-coloniales des capitalistes français et n'apprécient pas les clins d'oeil appuyés de Sarkozy à la branche supposée raciste de son électorat.
    Les ponts nombreux qui existent entre les capitalistes de tous les pays, et entre les capitalistes de toute confession donnent facilement corps à la légende antisémite d'un monde (ou d'une partie du monde) dominé par "les sionistes". Alors que le problème est avant tout celui d'un monde dominé par la bourgeoisie.