Chargement...

Salut girlz n' boyz

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Niko le Bre, 16 Décembre 2010.

  1. Niko le Bre
    Offline

    Niko le Bre Nouveau membre

    4
    0
    0
    Déc 2010
  2. apolitique/Indécis
    Salut,

    Et bien c'est Niko, "le Bre" ou tout simplement "Bre" si vous préférez, je viens sur ce forum car tout d'abord je n'y connais pas grand-chose en politique (j'écoute plus les médias depuis quelques années, OD d'infos ;) ).
    Bref j'aimerais en apprendre plus sur les différents mouvements car j'ai toujours été indécis, et je voudrais enfin savoir un plus sur tout cet univers, merci d'avance pour l'accueil et pour vos réponses. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    ps: un truc dont je suis quand même sûr c'est que nazis et fachos me donnent la gerbe, le reste les faf et tout ça, je ne connais pas, voilà.

    A plus!
    :rock:
     
  3. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  4. anarchiste
    salut a toi.
    ben hésite pas a poser des questions, le forum sert aussi a ça.
    :ecouteurs:
     
  5. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  6. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    bienvenu bre ^^.

    "FAF désigne les militants de la droite nationale en France. Le mot vient des initiales de « France aux Français »." ce sont aussi des fachos.
     
  7. Niko le Bre
    Offline

    Niko le Bre Nouveau membre

    4
    0
    0
    Déc 2010
  8. apolitique/Indécis
    Merci pour les infos et l'accueil Angus0 et Anarchie13, j'essaierais de passer plus souvent, mais avec les fêtes.... à très vite
    Et pour les faf ben : :ecouteurs:
    :ecouteurs:
     
  9. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
    Bienvenue ! Donne des news de l'actu sociale de ton coin !