Chargement...

Salut et fraternité révolutionnaire

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par pixote, 13 Novembre 2010.

  1. pixote
    Offline

    pixote Membre du forum

    30
    0
    1
    Nov 2010
    Que dire de moi ?? Et bien je suis un ancien communiste depuis l'âge de 15 ans (JC + PCF) j'ai tout plaqué il y a pas mal d'années, j'ai fuis lorsque je me suis enfin rendu compte que le PCF et autres PC européens ne dérangeait pas plus que ça les pouvoirs impérialistes et que perso je devenais de moins en moins révolutionnaire et de plus "acceptable" !!!! beurkkkkkkk

    J'avais pourtant bien commencé !!! Tout jeune j'ai étudié La Commune de Paris de Vallés à Louise Michel puis le mouvement Spartakiste, et j'avais même défendu à l'instar de mes camarades d'alors le groupe Baader-Meinhof^^

    Je connais un peu les actions révolutionnaires des anarchistes à travers la guerre d'Espagne, Makhno en Ukraine et puis La commune de Paris c'est après tout ce qu'on peut appeler une révolution anarchiste, autogestion: pouvoir au peuple, coopératives ouvrières, la démocratie citoyenne etc...etc...

    Je ne sais pas pourquoi j'ai mis du temps à venir rejoindre votre mouvement alors que je partage votre vision de société.

    Je vais rejoindre la Fédé de Rennes et me rendre utile le mieux que je peux pour faire barrage à l'hégémonie capitaliste.

    Fraternellement
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 435
    756
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Bienvenu
     
  4. kaboc
    Offline

    kaboc Membre du forum Membre actif

    98
    0
    13
    Juil 2010
  5. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe
  6. pixote
    Offline

    pixote Membre du forum

    30
    0
    1
    Nov 2010
    Salut et merci. Dites moi, j'essaie de mettre ma signature mais cela ne fonctionne pas. Un bug sans doute^^

    Edit: J'ai réussi.