Chargement...

Salut camarades,

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par BadToro, 18 Décembre 2010.

  1. BadToro
    Offline

    BadToro Nouveau membre

    12
    0
    4
    Déc 2010
    France
  2. anarcho-syndicaliste, auto-gestionnaire
    Puisqu'il est de coutume de se présenter lorsqu'on rejoint une communauté, mon pseudo ; BadToro, je survis ou car dans cette société pourrie par le capitalisme, le verbe survivre me semble mieux convenir que vivre !

    Bientôt quarante ans que je supporte ce système qui nous écrase un peu plus chaque jour, esclave comme la très grande majorité des citoyens de ce monde, du travail obligatoire imposé par la bourgeoisie et le capital.

    Au centre de la france, comme dans les autres régions, je fais partis de ceux qui militent au quotidien pour que le cours des choses change, détruire le capitalisme et permettre à tous et toutes de vivre librement sur cette petite planète qu'on appelle terre.

    Pendant quelques années je fus un fervent défenseur et activiste pour la dépénalisation et légalisation des drogues avant d'être la cible du bras armé de l'Etat, lâché par des pseudos militants de la cause... Ce qui m'a valut une petite pause dans ma vie, ce qui m'a permis de me poser les bonnes questions et de réfléchir à des lendemains qui changent.

    Il est clair qu'aujourd'hui, il ne faut rien attendre des pseudos partis de gauche, comme le ps (la droite molle), les verts ee (mange tes légumes et tais toi), le pc (qui n'a de communiste que le nom), le pg (filiale du ps crée pour emmerder besancenot), le npa (qui n'est pas capable d'assumer son soit disant anti-capitalisme), la fase (un ramassis de non ex-militants pc apolitiques) ... la liste est longue et à compléter :)

    Seule l'auto-organisation des citoyens, des travailleurs pourra changer la face de ce monde,ruiner par le fric, la pollution, la pauvreté et la mort !

    Je me débrouille en dessin et infographie et réalise quelques illustrations pendant mon temps libre :)

    Antifa - Antiflic - Antifric
     
  3. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Bienvenue à toi:ecouteurs:
     
  4. Ludwig Van Pur
    Offline

    Ludwig Van Pur Membre Actif et Militant

    2
    0
    0
    Jan 2011
  5. libertaire, anarchiste
    Bonsoir BadToro. Je suis nouveau, tout comme toi !
    Je tenais simplement à dire que je trouve que c'est une vraie bonne chose qu'en quarante de loyaux services on ne peut qu'être encore plus motivé !

    Amicalement.:ecouteurs:
     
  6. Bienvene!

    Si t'as envie de partager tes dessins ou autres créations artistique avec nous, n'hésite surtout pas, ca pourrait être intéressant!
     
  7. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
    Bienvenue ! Donne des news de l'actu sociale de ton coin !