Chargement...

Salut camarades

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par polygonz, 21 Juin 2016.

  1. polygonz
    Offline

    polygonz Nouveau membre

    7
    0
    0
    Juin 2016
    Homme
    France
    Bonjour à tous
    j'ai 50 ans !
    Ancien punk !
    Et bien ça y est j'ai vraiment craqué ce coup ci depuis la manif du 14 juin à Paname tout a changé .
    Nous sommes bel et bien dans une dictature.J'ai pas envie de laisser ça à mon môme .
    Pays de fachos lobotomisé par les merdias où règne en maitre le syndrome du larbin.et le nivellement par le bas !!!!Marre de ce monde de merde !!! #Antifa#Anticapitalista#BlackBloc#JeSuisManipulé#
     
  2. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  3. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Bienvenue ancien punk!!! Pourquoi ancien?
    [​IMG]
     
    polygonz apprécie ceci.
  4. polygonz
    Offline

    polygonz Nouveau membre

    7
    0
    0
    Juin 2016
    Homme
    France
    Ben parce-que rangé des camions ;)
    mais ce gouvernement de merde m'a remis du baume au coeur !! j'ai juste envie de tous les fumer !!! le 23 j'y retourne cortège de tête !! chaud patate comme comme au bon vieux temps ;)
     
  5. teknomad
    Offline

    teknomad Nouveau membre

    8
    1
    0
    Juin 2016
    Homme
    France
  6. libertaire, extrême-gauche, révolutionnaire
    mdrr le tee shirt!! et oui moi aussi comme toi, chaud patate depuis que je suis redescendu dans la rue et que de plus j'ai fait une prise de parole en plein centre de Tours a l'issue de la manif sur la mega sono du camtard de tête et que j'ai éte pour le moins direct, et convainquant quand a mes conditions de travail mais surtout a celles de mes collègues, trop lobotomisés pour ne serait ce que s'en rendre compte ou juste se poser la question... Bref je reprends du service pour comme toi que mes filles ne se fassent pas exploiter pour rester poli, et que la loi El connerie que je vis deja dans mon taf avant même son vote, ne soit pas leur avenir!!
    Punk's not dead !! my brother!! OTH en force ;)
     
    polygonz apprécie ceci.