Chargement...

Salut à vous !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par apolline la trappeuse, 27 Décembre 2010.

  1. apolline la trappeuse
    Offline

    apolline la trappeuse apolline la trappeuse

    1
    0
    0
    Déc 2010
  2. anarcho-communiste, anarcho-féministe, auto-gestionnaire
    Je m'appelle Apolline (la trappeuse, parce que je chasse à l'arc et parce que j'écoute David TMX), j'ai 16 ans (malheureusement, j'suis née beaucoup trop tard) et j'habite à Metz (région lorraine).
    J'écoute de tout : roots, ska, punk, reggea, metal (death, black et symphonique), hardcore, pop-rock, grunge, hip-hop, electro, trip-hop, art-rock, accoustique, rock alternatlf, punk-noise ,... Très eclectique on va dire ! Je détèste le r n'b et la techno.
    Je fais de la danse, je joue de la batterie, de la guitare, je chante (sous la douche surtout !) et j'aime écrire (des textes, chansonc et autres poèmes) et dessiner les murs (ma chambre en est témoin). Je lis aussi, beaucoup. J'aime sortir, surtout pour aller à des concerts.
    J'suis assez engagée politquement (j'fais des manifs et des réunions) mais Metz n'est pas une ville très active et on est pas très nombreux ...
    J'aimerais former un groupe dans l'esprit des Béru alors s'il y a des intéressés dites-le !

    Trappeusement vôtre :ecouteurs:
     
  3. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  4. anarchiste
    bienvenue a toi.
     
  5. Yael
    Offline

    Yael Against All Authority Membre actif

    81
    0
    10
    Oct 2010
  6. auto-gestionnaire
    Bienvenue ;)
     
  7. Ludwig Van Pur
    Offline

    Ludwig Van Pur Membre Actif et Militant

    2
    0
    0
    Jan 2011
  8. libertaire, anarchiste
    Bonsoir la Trappeuse, je suis aussi de Lorraine, mais de Bar-le-Duc (encore beaucoup moins de chances! ) Je vois que nous ne sommes pas les seuls Lorrains ici présent !
    Je m'apelle Mikaël et Ludwig Van Pur c'est bien sur l'honneur aux ludwig von 88 ( mais aussi à Beethoven) et Van Pur pour notre seule et unique bière forte !

    Bref', je suis content de voir qu'il y a aussi des personnes proches de chez moi et qui je l'espère sont aussi actifs !



    Amicalement. :antifa:
     
  9. Nico37
    Offline

    Nico37 Membre du forum Membre actif

    1 282
    9
    62
    Nov 2007
    Norway
    Bienvenue ! Donne des news de l'actu sociale de ton coin !