Chargement...

Salut à vous

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par aznaknoir, 23 Juin 2010.

  1. aznaknoir
    Offline

    aznaknoir Nouveau membre

    1
    0
    0
    Juin 2010
    Salut à vous tous.
    Sur le forum vous me connaiterez sous le nom d'aznaknoir. Ce qui veut dire... Bah rien en fait j'ai trouvé ça au hasard...

    Donc alors parti personelle... Gnia gnia gnia j'ai 16 ans donc chui un petit jeunot et j'habite prés de Nancy en Lorraine. Voilà ça devrait le faire...

    Donc pour mes opinions politiques c'est l'anarchie qui m'attire le plus bien que je ne revendique rien du tout je suis juste present (quand je peut) aux manif' de tout poils qui m'interesses. Et que avant de hurler anarchie faudrai que j'apprenne bien les idées anarchistes (je vousl'ai dit je suis attiré juste pour l'instant une fois que je connaiterais mieux je verrai si ça me plait vraiment ^^ [mais je pense que ça devrai le faire je devrai apprécier]). Enfin pour faire simple je m'inscrit pour m'initier à l'anarchisme parce que ça me plait.

    Aprés sinon j'écoute surtout du punk rock et du rock alternatif (Bérus, Les amis d'ta femme, Justin(e), Les vilains clowns, etc... )

    Et sinon j'aime bien les sorties (enfin bouger quoi...) j'aime pas trop rester assis à rien foutre et je deteste regarder le foot... (y jouer passe encore mais regarder des mecs qui gegnent des millions en un match pour taper un ballon non merci...) :ecouteurs:

    Merci de m'acceullir ^^.

    (Désolé pour les fautes mais je tape vite et je fait pas gaffe.)
     
  2. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  3. anarchiste
    salut a toi camarade.
     
  4. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  5. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bienvenue!
     
  6. Piou
    Offline

    Piou ¡YA BASTA! Membre actif

    141
    0
    3
    Jan 2010
  7. anarchiste
    Bienvenue et bonne chance dans ta réflexion.