Chargement...

Salut à vous!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Ptit_Thom, 10 Avril 2008.

  1. Ptit_Thom
    Offline

    Ptit_Thom Membre Scalp Bordeaux

    22
    0
    0
    Mar 2008
  2. libertaire, anarchiste
    Arf, la chiante corvée de la présentation, sachant que aucun pelé ne viendra la lire :ecouteurs:

    Bon bon, moi c'est Thomas, 19 piges, étudiant à Bordeaux en math sup (et oui, un punk en amphi de math, c'est trippant :guit: :ecouteurs: :ecouteurs: )

    J'fais parti du scalp de bordeaux, tout récement recréer. Encore novice faut l'avouer niveau militantisme (j'sort d'une campagne, ds mn bled, a par des vaches et des vieux, ya pas grand monde)

    Du coup voilà, quoi dire ? Gratteur, tendance à la fénéantise, j'aime pas mal lire et philosopher (au sens basique du mot, j'écrit pas des Essais, qui que sa pourrait etre trippant) vive le rhum et l'absinthe, les pots les pets, le pastis, la pétanque pour résumer! :beers: :ecouteurs: :guit: :ecouteurs: ra la jeunesse.

    Toujours près à discuter et à débattre, et avec plaisir! Bye
     
  3. punky larry
    Offline

    punky larry Membre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    BIENVENUE A TOI j'te comprend pour la campagne et le bled pommé !
    :ecouteurs:
     
  4. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  5. apolitique/Indécis
    Bienvenue petit-bourgeois deviendra grand.:ecouteurs:
     
  6. Edwynn
    Offline

    Edwynn Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    122
    0
    0
    Jan 2008
    Bienvenue jeune punk mathématicien ;)
     
  7. eyghun666
    Offline

    eyghun666 Membre du forum Membre actif

    92
    0
    0
    Avr 2008
  8. anarcho-communiste, , chaos/Nihiliste
    salut moi aussi je suis de bordeaux et saches que le scalp y etais avant, et nous sommes toujours pas mal de reds encore. en tout cas bienvenu parmis nous voisin.
     
  9. Ptit_Thom
    Offline

    Ptit_Thom Membre Scalp Bordeaux

    22
    0
    0
    Mar 2008
  10. libertaire, anarchiste
    Ouai j'savait pour le scalp, mais il a un peu crevé, et on est quelque un à s'efforcer de le faire revivre. Toute aide est bienvenue !!

    Hey choucroute, d'ou j'suis bourgeois ?!? lol. Dès que j'ai eu l'age de tenir une pelle j'ai bossé tous les week end et les toutes les vacances, c'est pas trop ma vision d'la bourgeoisie =P !! ^^
     
  11. Xyvient
    Offline

    Xyvient Nouveau membre

    6
    0
    0
    Oct 2007
    Bonjour tout le monde !
    Jme décide moi aussi a m'adonner à la corvée de la présentation ^^ Moi c'est Claire, 16 ans, lycéenne dans la région de Strasbourg,droite dans ses Docs que je traîne péniblement dans ma campagne où il n'y a effectivement pas grand chose. Profondément antifasciste, antimilitariste, anti nazis rouges, pas encore vraiment déterminée politiquement,je trempe plutôt dans le rouge et le noir. Au niveau musical : punk, des groupes genre Brigada mais également une nette tendance pour le punk 77' type Heartbreakers ou Buzzcocks, et sinon de la oï bien sur ainsi que du reggae =) Jcrois que c'est à peu près tout, bonne journée ;)
     
  12. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  13. anarchiste, auto-gestionnaire
    ben salut aux deux et bienvenue
     
  14. punky larry
    Offline

    punky larry Membre démembré Membre actif

    399
    0
    0
    Mar 2008
    bonne journée a toi et bienvenue :ecouteurs:
     
  15. Baloo
    Offline

    Baloo Résistant au front Membre actif

    227
    0
    5
    Sept 2007
  16. , gauchiste, auto-gestionnaire
    hey ^^
    sa ecoute du reggae, du punk et de la oï
    ba au moin suis pas tout seul :thumbsup:



    Salut a toi Ptit_Thom ;)