Chargement...

Salut à vous!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Godfried, 21 Septembre 2020.

  1. Godfried
    Offline

    Godfried Nouveau membre

    2
    3
    0
    Sept 2020
    Homme
    France
    Salut à vous militants organisés ou comme moi désorganisés d'ici et d'ailleurs, j'écris ce message depuis un ordinateur bien vétuste dont le clavier ne marche qu'à moitié donc pardonnez s'il manque des fois des lettres, j'utilise en partie le clavier visuel et écrire un message peut vite devenir une longue bataille!
    Je me suis inscris sur ce forum pour plusieurs raisons. Depuis que j'appris à causer j'éprouve un sentiment de colère et d'indignation face à l'injustice, de la plus petite échelle jadis à la plus grande désormais. Me voilà maintenant pris au piège dans ma lassitude face à ce monde technocratique et capitaliste où règne en maître le tout numérique mis au service du culte de la personnalité et de l'individualisme. Plutôt timide de base, cette montée en puissance du nouveau monde virtuel n'a fait qu'accentuer mon asociabilité au fil des années qui passent... Et ma rage face à cette déshumanisation qui se répand comme un cancer dans le cœur des gens, et donc forcément à tout ce qui a trait à quelconque notion de pouvoir.
    A la fois victime et désireux de mener le combat aux côtés de ceux qui partagent mes opinions de manière nuancée ou non, j'espère trouver ici de la documentation sur l'anarchisme sous toutes ses coutures, ainsi que surtout, au vu de ma personnalité( ex-consommateur de drogues dites "dures"), pouvoir échanger sur toutes sortes de sujets, que ce soit la politique, la musique/culture en général, la drogue, les modes de vie alternatifs, la santé...
    Je loge actuellement dans un village pas très loin d'une célèbre ville de meurthe et moselle, et suis à fond attiré par la musique et ses instruments, les insectes, les plantes sauvages à vocation ou non médicinale, le sport sans miroir, la poésie, la philosophie, la simple contemplation...
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 7)

  1. Godfried
  2. allpower
  3. Pgparis
  4. plumelle
  5. Kktove
  6. karlito
  7. Blek