Chargement...

Salut à vous tous

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Anevri$m, 29 Décembre 2013.

  1. Anevri$m
    Offline

    Anevri$m Membre du forum Membre actif

    86
    0
    0
    Juil 2013
    France
    Bonjour, bonjour
    Anevri$m , 17 ans
    Je sais pas vraiment ce que je suis, je sais par contre ce que je crois être ^^
    Vision intellectuelle des choses, lutte en acte (dans mes débuts seulement, activité que je pense approfondir pour acquérir de l'expérience dans l'autonomie alimentaire, de fabrication et énergétique,) (maraîchage, apiculture (7 ruches pour l'instant), bucheronnage, menuiserie, poulailler, avec de la récup' le plus possible donc en faisant un minimum le profit de quelconques sociétés
    J'apprécie la nature mais dans cette société capitalo-meurtrier nous repliant dans une vie dénuée de sens, dans laquelle des millions de citoyens ont été obligé de se risquer pour divers raisons; fondation d'une famille, blabla... Eh bah, moi, je me sens pas de vivre dans une société ou faut faire du chiffre, ou faut faire du profit sur le dos des autres, donc je veux me démerder en communauté sans être dépendant de l'économie. Réapprendre à vivre avec la nature, pas forcément sans technologie (genre scie circulaire, tronçonneuse, etc... je crache pas dessus)
    Bref, vous avez compris l'idée de base
    C'est compliqué tout ça, mais faut rester tolérant sinon nos idées sont remises en causes.
    Bon bah ça m'arrivait avant de m'inscrire de venir ici, généralement d'accord avec les articles du webzine quoi que trop extrêmes pour moi mais bon ^^
    Mais en tout cas, mon choix est pris; je vais me barrer dans ce genre de communauté : http://www.youtube.com/watch?v=6hfS2VhRzqQ
    'fin je pense. :ecouteurs:

    :a:
     
  2. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  3. extrême-gauche, révolutionnaire
    Trop extrème ?

    Sinon tu va te faire taper par les vegan du forum :D (et en réalité ils auront raison^^)

    Sinon bienvenue et moi je vais pas tarder à me casser, on pourrait se capter un jours ou l'autre !