Chargement...

salut a tous

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par punkscardie60, 17 Avril 2010.

  1. punkscardie60
    Offline

    punkscardie60 Nouveau membre

    1
    0
    0
    Avr 2010
    salut a tous j'me présente, je m'appelle clément mais mon pseudo est punkscardie60 (du a la région d'où j'habite : la picardie). j'ai 14 ans et j'ai toujours était passioné de musique, j'ai commencé a écouté de la new wave, cold wave, post-punk...et puis depuis maintenant 3 ans je me suis mis au punk, au ska et a la oï, j'ai commencé par des classiques comme les sex pistols, les buzzcocks ou autre ramones...puis j'ai découvert le mouvement alternatif des années 80 et j'ai tout de suite adoré car les paroles correspondent bien a ma pensée...j'écoute aussi beaucoup de reggae et j'ai fondé un groupe de punk hardcore il y a 2 ans nommé "The Furious Badgers" nous sommes 2 membres permanents, moi (chanteur) et Théo (Tedboss02, guitariste). Nous avons commencés avec une boite a rythme, puis nous avons trouvés deux bassistes et un batteur qui viennent selon leur temps libre au répet'...les thèmes abordés dans nos chansons sont la lutte contre le fascisme, le nationalisme, l'antisemitisme...et puis quelques chansons moins sérieuses sur la bière ou autre délires punks. sur ce je salut tous les camarades keupons et...Oï Oï Oï
     
  2. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  3. libertaire
    Sinon niveau idée politique, parce que ici c'est essentiellement ça ? (y'a un site qui s'appelle Pirate-Punk, qui fait partie du même réseau, mais centré sur la musique si ça t'intéresse.).

    Bienvenue
     
  4. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  5. anarchiste
    salut a toi et meme question que Sullivan.