Chargement...

Salut à tous

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Sylvester Staline, 18 Janvier 2009.

  1. Sylvester Staline
    Offline

    Sylvester Staline Membre du forum Expulsé par vote

    28
    0
    0
    Jan 2009
    Bonjour, jeune communiste-libertaire-anar , j'ai découvert ce forum un peu au pif !
    La lutte n'est pas dans internet mais dans le rue , mais je suis quand même heureux de faire voir impressions de moi sur ce forum !
    :beers:
     
  2. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  3. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    salut a toi et bienvenue sur le forum
     
  4. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Ca veut dire quoi ça ?
    Ca veut dire quoi tout ça ? Le coup des antifs qui se prennent pour des héros ou qui collaborent avec les flics, c'est purement le fantasme des fachos.
    Fachos qui viennent à l'occasion troller ici avec des pseudonymes staliniens...
     
  5. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  6. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    et exactement la question que je me posait c'est de la dérision ou pas son pseudo
     
  7. Sylvester Staline
    Offline

    Sylvester Staline Membre du forum Expulsé par vote

    28
    0
    0
    Jan 2009
    pour mélanger Stallone et Staline, il faut pas trop se prendre au sérieux je pense , non??:ecouteurs:
    ils sont deux symboles très opposés de mondes culturels autrefois en conflit
    Staline=bloc communiste/libertaire etc
    Stalone=rêve américain , liberalisme, etc

    C'est rigolo, tous les deux furent violents ! (Stalone dans ces films surtout)
     
  8. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  9. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Staline, bloc communiste/libertaire ?!!! Heu, comment dire là, je comprends pas tout ou je manque d'humour ? Je sais pas, mais j'ai l'impression que tu ne vas pas rester très longtemps toi.
     
  10. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  11. libertaire, féministe
    Ca doit être la fatigue ou le film que je regarde mais j'ai pas d'humour là...
    Mais bon mon éducation judéo-chrétienne m'oblige à te dire bonjour avant d'être méchant donc Bonjour.
     
  12. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  13. libertaire
    retourne lire des livre si tu croit sa
    staline = autoritaire
     
  14. Sylvester Staline
    Offline

    Sylvester Staline Membre du forum Expulsé par vote

    28
    0
    0
    Jan 2009
    Lire des livres peut être utile?? tu veux faire des autodafés??:S

    Je n'ai pas dit que Staline =un libertaire
    Mais Staline à son époque, representait le bloc communiste(et donc extreme gauche) .
    Certes il était autoritaire avec ses amis et son armée . Mais le peuple l'aimait bien(parfois) . Donc il ne pouvait pas être 100pr100 méchant , car si il est populaire...

    Merci de votre accueil aux autres:ecouteurs:
     
  15. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Hitler aussi était populaire...
     
  16. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  17. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    :ecouteurs:
    C'est ta forme d'humour ou tu cherches juste à aggraver ton cas ?
     
  18. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    Comme dit plus haut : Bonjour, parce qu'il faut etre polis...

    Mais va p'tet falloir que tu t'expliques serieusement sur la série de betises que tu viens d'écrire :

    Qu'est-ce que ça veut dire ? D'ou tu sors cette idée d'autodafés ? va vérifié la definition parce que là je vois vraiment pas où l'un d'entre nous a parlé d'autodafés.
    Et oui, lire quelques bouquins d'histoire te serai sans doute utile.

    Non mais je reve !!
    Et les purges staliniennes, les goulag, la repression qui a regné en URSS t'en a pas entendu parlé, rien qu'un peu ?

    Le peuple l'aimait bien ??!
    La propagande a tout va et le fait que de toute manière le peuple n'avait pas droit au chapitre, que si tu manifestais la moindre opposition tu finissais dans le meilleur des cas en taule !

    Arrete de délirer, je pense que si tu te renseigne pas un minimum avant de poster tu vas pas rester longtemps dans le coin.

    J'aimerai bien savoir quelles sont tes lectures pour en arriver a dire ce que tu dis, ça m'interesse vraiment rien que pour savoir comment on peut arriver a relire l'Histoire de cette manière.
     
  19. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  20. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    J'aimerais que tu me dise quelque chose sylvester staline tu le fait exprès tu crois vraiment a ce que tu raconte ou c'est de l'ignorance ?
    Staline a été un des pires dictateurs qu'on es connu au 20e siècle.
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Janvier 2009
  21. Sylvester Staline
    Offline

    Sylvester Staline Membre du forum Expulsé par vote

    28
    0
    0
    Jan 2009
    Je me suis mal exprimé . Pour les autodafés , on m'as dit qu'il fallait que "j'arrete de lire les livres" . Donc j'ai mal compris les paroles de mon camarade .

    Oui oui Staline fut autoritaire . COmme dit "le vieux" , Hitler aussi . Mais ce n'est pas pareil , nous le savons .
    Staline est un personnage ambigu , avec du sang sur les mains . Je suis peut etre un peu laxiste pour lui,car c'est un héritage familial du communisme . Moi je suis évolué , ce n'est pas mon idole bien sur . VIvons avec notre temps