Chargement...

Salut à tous

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par brigade-enragée, 14 Avril 2008.

  1. brigade-enragée
    Offline

    brigade-enragée Nouveau membre

    10
    0
    0
    Avr 2008
    salut à tous, je ne sais pas si c'est bien là qu'on se présente mais tant pis...

    je m'appelle sylvain, j'ai 18 ans, je viens du loir et cher dans le centre de la france

    je suis beaucoup penché sur les idées anarchistes et autonomistes, je suis radicalement contre toutes formes de discriminations quelles qu'elles soient

    j'écoute de tout comme musique mais principalement du punk (sex pistols, métal urbain, olivensteins, pogomarto, bérurier noir...) du rap/hip hop (kyma, assassin, le 3e oeil, cellule x, programme...) et du son de teuf (DarK-SounD, s1patX, MSP, maissouille, infrabass...). dans d'autres styles j'adore rage against the machine, shootyz groove, atari teenage riot, massive attack, nathalia m. king, boris vian...

    je joue dans deux groupes, l'un en tant que guitariste chanteur et l'autre en guitariste rythmique, et je compose des morceaux individuellement

    c'est en écoutant les bérurier noir que j'ai commencé à m'engager

    j'espère un jour pouvoir participer activement au combat pour la liberté, et pourquoi pas, le lancer