Chargement...

salut a tous les point lever!!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par kosso30, 17 Février 2008.

  1. kosso30
    Offline

    kosso30 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Fev 2008
    salut a tous les anarchiste,a tous les ignorants de ce systeme, moi je viens d'un petit bled dans le gard, ou je cotoi beaucoup de monde ,et voyant les differences creer pour effrayer et diviser les popullations humaines, en nous classant dans des normes ,en nous effrayant de nos propre freres,en controlant la misere afin de laisser nos espoir de coter ,aucun moyen de ce lever sans ce faire transformer de rageux, je n'est qu'un but et en suis convaincu, convaincre et d'ecrire un monde que l'on m'impose ,mais qui ne rimes qu'avec le menssonge ,la manipulation de nos mots ,de nos actions ,""l'abandon de leurs loie assumer nos propre choix sans combat car ci le nombre est trop croiyez vous vraiment que de mur ils nous entourrent,le monde est humain cessez de suivrent ces chiens !!:ecouteurs: """"et un grand merci a tous les sites de resistance !!!!!! :ecouteurs:
     
  2. kosso30
    Offline

    kosso30 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Fev 2008
    je vous propose de'ecouter mes morceauxsur dailymotion en recherchant 38sang voila je continu a bientot musique independante et resistance!!
     
  3. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  4. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
  5. kosso30
    Offline

    kosso30 Nouveau membre

    3
    0
    0
    Fev 2008
    t'inquiete je ne fait pas que parler ,mais c'est que chez moi je suis un peut seul est pas de moyens pour bouger tres loin soutenir des actions alors je m'oppose a ma fason et desoler si sa parrait sans risques a vos yeux mais donner du poid et je briserai un systeme j'y consacre ma voie pour ma vie par la suite si besoin mais d'abord je leurs dirai sans tabou et sans censsure aux bon moment voila sinon pas plus !