Chargement...

salut à tous de l'AYN hounds

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par theAYNhounds, 23 Novembre 2015.

  1. theAYNhounds
    Offline

    theAYNhounds Nouveau membre

    1
    0
    0
    Oct 2015
    Salut de l'AYN hounds (ou meute AYN en fr) à tous.

    On est trois sous ce blaz, c'est une petite meute familiale ! Donc mon chien (femelle) Ayana, qui donne son nom à la meute (AYN=diminutif) (on se souvient toujours plus du nom des chiens), ma femme et moi.

    Pour la politique bha,
    Ayana vit sans collier ni laisse, une sorte d'anarchisme canin.
    Moi (Jé) je crois que je suis plutôt alter-modialiste/libertaire (la politique m'intéreese réellement depuis peux et je suis curieux d'en apprendre plus), pas de religion ici.
    Ma femme n'est pas la je lui laisserai se présenter elle même. (je dirai féminisme contemporain et novateur mais elle aime pas les étiquettes !)

    On est tout les trois dans la pratique des beaux arts. Culturellement on s'intéresse un peut à tout ce qui à un univers singulier :

    -Jé, J'aime ce qui développe une réflexion en réaction à la norme (critique, opposition, alternative, etc..) Donc life style : attitude, gestuelle, comportement, réappropriation et détournement d’objets, modif corporelle, comportements à risques. Aussi très sensible au phénomène de foules et d'unité que je trouve très beaux.
    Du coup je kiff les concerts et pogos.
    Die Antwoord, Les Vieilles Salopes, Les Sages Poètes De La Rue, Los Tres Puntos, The Eagles Of The Death Metal, Sucia Essena, Hilight Trib, Miss Helium, Tribe Called Red, Afro Man, The congos, Les Bérus, Les Chevals Hongrois, L7, The Skatalite.

    -AYN, elle kiff l'aventure, le jeux, pisser sur les poubelles, le machouillage et la poésie non verbale



    Salut à tous,
    Salam,

    The AYN hounds
     
  2. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Il existe des "laids-arts" (hahaha) ??

    Sinon, une question de mon père : quelle différence entre art et artisanat ?