Chargement...

Salut a tous , couzin

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par couzin, 24 Mars 2009.

  1. couzin
    Offline

    couzin Nouveau membre

    6
    0
    0
    Mar 2009
    Salut a tous j'm'appel couz ! pere de famille, Charpentier. Je m'inscrit sur le forum de resistance pour suivre l'actu du sommet du contre otan a stras. Je compte y lever le poing pour simplement protester et montrer que je ne suis pas d'accord avec ce qui c passe en france en c moment j ai 33 ans cette année j me reveil un peu tard certe mais il n'est jamais trop tard! Je faisait parti de ceux qui été devant la télé le soir au jt de 20h ..... a subir les info..... Il est temp de mettre un termes a tous sa ! rendez vous le 3 et 4 pour exteriorisé nos pensées a jeter les 13 milliard de paver de Total (benefice réaliser cette année) et a scander 599 millions d'insulte de renault (benefice réaliser cette année) ..........
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Mars 2009
  2. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    .oyo.


    welcome.
     
  3. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
    Salut, Bienvenue!
    Serai- ce un soupçon d'amertume et de révolte que je lis...?
    Je me demandais si on allait voir le ras bol des gens un jour.....

    [​IMG]
     
  4. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  5. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bienvenu a toi
    et un camarade de plus qui va strasbourg un :)
     
  6. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Hummmmmm! Déjà vu ça quelque part moi.
    Fais gaffe que Strasbourg ne soit pas le Golgotha pour toi.

    Bienvenue!
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Mars 2009
  7. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    bien vu!!
     
  8. couzin
    Offline

    couzin Nouveau membre

    6
    0
    0
    Mar 2009
    j'en profite un peu pour en savoir plus sur des rencontre possible pour ce fameux vendredi 3. Venant de la campagne profonde .....(o_O) a cause de mon manque de temps j ai pas vraiement u l'ocass de me tenir informer ... Est ce qu'il n'est vraiement plus possible d'aller au centre ville de stras? je ne monte qu'a partir de 17h00 par la et j aimerai savoir ou aller ? enfin voyer j ai plein de question a poser aux quelle on peu pas repondre forcement sur le net / A L AIDE / mot du jour : Casse du bleu tu te sentira mieux ! :ecouteurs:
     
  9. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
  10. couzin
    Offline

    couzin Nouveau membre

    6
    0
    0
    Mar 2009
    c juste . mieu tard que jamais !!! on va dire trop c trop non? Jsuis tranquill d 'hab mais la quand on me prend pour un con , c la qu'sa coince .... j'ai déja penser plusieur fois aller a un sommet a davos ou geneve mais c ma situation qui était délicatte femme enfant boulot ...... pppfffffffff. un peu endormis quoi .. j veut voir c que sa va donner ! j ai trouver un peu de monde ki monte le vendredi j me joint a eu histoire de c descendre kel ke kin kin pour bien commencer les festivités .... j pense ka la gare sa va etre meme pas la peine .... on va essayer de rester sombre (un minimum) ....