Chargement...

Salut à tou(te)s !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par P.H.R, 31 Août 2010.

  1. P.H.R
    Offline

    P.H.R Nouveau membre

    11
    0
    0
    Août 2010
    France
    Moi c'est Laurent, je suis guitariste-chanteur dans le groupe "Punk Haine Roll" et fais activement partie de l'association "Kartier Libre" sur Toulouse (31). Je passe mon temps dans les concerts soit en tant que groupe soit en tant qu'organisateur soit en tant que public !!! Parfois les 3 en même temps ! :ecouteurs:
     
  2. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  3. libertaire
    Et "Kartier Libre" cherche à faire quoi ? (désolé j'suis pas du coin du tout ^^)

    Sinon niveau idée politique ?
     
  4. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  5. anarchiste
    salut a toi, meme question que sullivan
     
  6. P.H.R
    Offline

    P.H.R Nouveau membre

    11
    0
    0
    Août 2010
    France
    C'est vrai que ma présentation est un peu brève...:ecouteurs:

    Donc "Kartier Libre" est une petite association d'une dizaine de personnes qui organise des concerts punk, rock, HxC, etc... sur Toulouse et ses environs. Nous faisons en sorte que nos concerts soient toujours le plus accessible possible !
    Tout nos concerts sont à prix libre sauf quand le lieu ne le permet pas (1 fois sur une trentaine de concerts...) et le prix de la binouze quand c'est nous qui gérons la buvette reste le plus bas possible!

    En bref nous ne voulons pas rentrer dans une logique de rentabilité quel qu'elle soit. Nous pensons clairement que la musique n'est pas à vendre (et encore moins le punk...) et nous le défendons !!!

    Sinon niveau idées politiques je pense que la charte du site donne un bout de la réponse:

    "Resistance n'est pas un forum exclusivement anarchiste et fait donc la synthèse de tout les idées révolutionnaires : nous sommes ouverts à tout Militant ou sympathisant des "luttes Libertaire et internationalistes" contre le Capitalisme."

    Et pour l'autre bout de la réponse, j'ai 20 ans, déjà pas mal d'opinions sur ce qui m'entoure mais il y a tellement de chose à apprendre que..................................me voilà sur résistance!!!:ecouteurs: