Chargement...

Salut à toi ..

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Troska, 14 Juin 2009.

  1. Troska
    Offline

    Troska L'Anarchie c'est pratique

    9
    0
    0
    Juin 2009
  2. libertaire, , anarcho-syndicaliste, situationniste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Bastien, 18 ans, habitant en Alsace dans un petit village de 1000 habitants. Comme surnom vous avez mon pseudo qui est Troska voir Maiden ..
    Actuellement en Terminale ES avec pour option Allemand complémentaire et oui je suis entrain de passer mon bac et c'est très bientot que je vais pouvoir enfin dire que j'ai fini de faire partie de ce système post-éducatif abrutissant.
    Passionné par l'Histoire, l'Economie et la Philosophie je suis un " touche à tout de génie " comme le disait mon prof de Français a mon entrée en seconde.

    Je suis un grand lecteur et je me passionne dans la lecture des grands philosophes ou autre théoricien des derniers siècles et ceux qu'importent leur théorie ou leur penchant politique car c'est en analysant son ennemi qu'on peux le (com)battre.
    Finalement j'aime beaucoup les auteurs Anarchiste du genre Bakounine, Reclus, Malatesta, Kropotkine, Libertad et j'en passe des pires et des meilleurs !

    Niveau politique je suis un Anarchiste Libertaire très attaché à l'Autogestion, l'Internationalisme, l'Entraide, la Solidarité et surtout la liberté totale et complète de l'individu qui doit etre débarrassé de toutes institutions ( Etat, fonctionnaire à col blanc et ce qui s'y rattache ) de toutes oppressions collectives ( Parti politiques et lobby en tout genre ) ..
    Niveau Philosophique je suis un Athéiste - Mais je respecte beaucoup la morale religieuse des débuts ( entraide charité .. ) et je respecte ceux qui peuvent croire en Dieu - Plus foncièrement Dieu pourrait exister et tant mieux car de par son existence et notre totale ignorance de lui l'on doit tout faire pour attirer son intention par de mauvaise action ..
    Je suis aussi un Nihiliste donc je ne crois pas que la vie Humaine soit pourvu de but précis de valeurs - normes précise de religion de vérité ..

    Niveau musical j'aime bien tout ce qui touche le Rock jusq'au Trash Métal .. meme si j'ai beaucoup de plaisir à écouter d'autres style de musiques cette branche la est ma favorite.
    Dans mes groupes préféré je citerais Iron Maiden WASP Rammstein RATM Nirvana Les Béruriers Noirs Helloween Queen .. et .. y en a tellement que je vais pas tous les cités vous avez cerné le truc je pense.
    Hors du cadre politique et musical je suis jeune éducateur et je suis par ce fait arbitre bénévole et surtout entraineur des débutants de mon village. Sinon bah rien de bien particulier ..

    Heureux d'etre ici camarade(s) et compagnons en espérant faire un bout de chemin en votre compagnie :guit:

    Troska​
     
  3. Anaryax
    Offline

    Anaryax Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    301
    0
    0
    Mar 2009
    Bienvenue Troska. Présentation riche, c'est toujours cool :D

    Bonne route !
     
  4. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  5. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bienvenue a toi
    et merci pour cette très bonne présentation
     
  6. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Moi mes profs m'ont toujours dit que j'étais un branleur^^
    Sinon bienvenue à toi!
     
  7. Anaryax
    Offline

    Anaryax Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    301
    0
    0
    Mar 2009
    Ahah, moi c'est plus du genre que je suis trop hautain pour m'intéresser au cours. Pwarf, c'est marrant.
     
  8. Chien Noir
    Offline

    Chien Noir Anartiste Membre actif

    239
    0
    4
    Mai 2009
    Et puis moi, que de toute facon je suis No Future...
     
  9. Troska
    Offline

    Troska L'Anarchie c'est pratique

    9
    0
    0
    Juin 2009
  10. libertaire, , anarcho-syndicaliste, situationniste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Merci pour votre accueil et vos messages :)
     
  11. ju22rash
    Offline

    ju22rash Nouveau membre

    4
    0
    0
    Juil 2009
    Oi ! maiden, je savais pas que tu lisais tous ces bouquins c'est cool et t'as raison il faut connaitre son ennemie pour pouvoir savoir de quoi on parle ...
    :ecouteurs: :p
     
  12. le prince noir
    Offline

    le prince noir Membre du forum

    21
    0
    0
    Juil 2009
    salut soit le bienvenu