Chargement...

Salut à toi Punk Anarchiste ! (béru inside)

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Etranger Universel, 27 Juillet 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    +1 Zarma!


    Ah étranger universel... même ton pseudo se la pête. Tu me fais réver quoi... les alexandrins de la connerie. Je ne crois pas que tu vas apporter grand chose a ce forum a part parler sur ta petite personne qui veut faire harvard pour qu'on l'entende. Un anarchiste a harvard c'est comme un punk a l'armée, une pute. Quand je disais que tu parlais comme un bourge c'est pas parce que t'ecris en language soutenu mais c'est que tu n'arrêtes de te palabrer dans ta bêtise "amérique, beauf, paysan, harvard ect".

    Je sais pas... quand tu arrives sur un forum comme résistance, tu prend la température avant quoi.

    Je crois que ta place est ici plutot http://forum.doctissimo.fr/
     
  2. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  3. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Mon père t'enmerde :p
     
  4. Etranger Universel
    Offline

    Etranger Universel Indécis perpétuel Membre actif

    105
    0
    0
    Juil 2011
  5. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste
    Misterred... Je crois qu'on a pas grand chose à se dire. Tu me méprise, je m'en fous. Non je ne me la pète pas, oui j'ai des convictions. Si t'es pas content, tant pis. Et un anarchiste à harvard, j'vois pas où est le soucis. Etre médecin, ça aide un peu pour être indépendant, nan ? Voilà.
     
  6. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  7. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    On va dire que t'as fait une grosse bourde avec ta présentations, après tu restes si tu veux mais va falloir que tu fasses avec des gens qui ont une mauvaise image de toi, et à force ça va peut-être changer.
    Pour être honnête quand j'ai lu ton message j'me suis dit : "putain heureusement qu'il est parti celui-là", et puis je me suis rendu compte que je me suis gourer en te jugeant...
     
  8. Etranger Universel
    Offline

    Etranger Universel Indécis perpétuel Membre actif

    105
    0
    0
    Juil 2011
  9. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste
    Je sais :D

    Franchement, je m'en fous de l'image que les gens ont de moi. Je pensais qu'ici, on pourrait au moins parler politique sans se foutre sur la gueule, et là j'ai fait une présentation complète. Evidemment, misterred je ne parle que de moi ici... Mais ça reste ici.

    Bref. Continuez à faire des remarques, vous gênez pas, je répondrais du mieux possible. :ecouteurs: :ecouteurs:

    :ecouteurs:
     
  10. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    c'est du lourd!


    hahaha... tes convictions... "ouai je veux aller a harvard pour devenir médecin et aussi devenir un sacré anarchiste entendu et respecter de tous!" tu craches sur les gamins qui bavent sur le trip anarchiste mais tu en fais partis, tu nous prend pour des cons!

    niark niark, ton père je m'en fou! ce topic est d'un niveau affligeant! réveillez vous!
     
  11. Zarma
    Offline

    Zarma Membre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Août 2011
    J'ai connu un toubib de quartier qui était libertaire, dans la salle d'attente entre femme actuelle et paris match on trouvait des publications anarchistes... :ecouteurs:

    Ce n'est ni incompatible, ni indispensable.
     
  12. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  13. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    De plus, on fera comment dans une société anarchiste sans medecins?
     
  14. ZombiPunk
    Offline

    ZombiPunk SCALP 85

    26
    0
    0
    Juin 2011
  15. anarchiste, internationaliste
    Quand il parlait des beaufs je pense qu'il parlait particulièrement de ceux de sa région, comme dans beaucoup de région, les paysans qui votent FN jusqu'a la fin de leurs vie.
    "Haut Français" je pense qu'il voulait dire "écriture correcte".
    Pour les études c'est pas si faux tu sait, malheureusement, si t'a pas eu ton bac +254544 t'es un mec pas "crédible". C'est pas moi qui dit ça, mais les mecs qui on eu ces études, ces gros connards de bourges qui touchent 20000€ par mois et qui se croient tout permis tu vois ?
    On appelle ça les "classe sociales" a notre époque, et tout ce qu'on demande ici c'est que ça n'existe plus le classes sociales.
     
  16. Zarma
    Offline

    Zarma Membre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Août 2011
    T'es vraiment à la ramasse toi, même EU n'essaye plus de défendre ses propos, et il a bien raison...

    La crédibilité n'est pas une question d'années d'études ou de pognon, et ceux qui le pensent, comme les bourges dont tu parles, ne méritent pas qu'on essaye de les convaincre, laissons les dans leur trip, si un jour ça pète on aura tout le temps de discuter à grands coups de barres dans les dents...
     
  17. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    "les paysans qui votent FN jusqu'a la fin de leurs vie." et voilà! encore un autre préjugé a la con! tu vas dire aussi que tout les mecs de cité sont tous des criminelles?
    J'ai pas mon bac, je m'en sors très bien, je fais ce qui me plait, les études c'était pas pour moi. Un mec qui touche 20 000 euro par moi et qui me dit que je suis pas crédible c'est un compliment parce qu'a mes yeux ce mec est encore moi crédible surtout s'il se dit libertaire. "passe ton bac! après tu seras un vrai renégat!"

    "De plus, on fera comment dans une société anarchiste sans medecins?"

    vas y je répond même pas là...
     
  18. Etranger Universel
    Offline

    Etranger Universel Indécis perpétuel Membre actif

    105
    0
    0
    Juil 2011
  19. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste
    Tu n'as pas compris. Médecin, pas pour pratiquer en tant que médecin, mais pour vivre comme on l'entend et se soigner et soigner ceux avec qui on vit. Egalement car être médecin donne au plus grand nombre une impression de crédibilité.

    Misterred tu as des idées, et je les respecte, mais il faut aussi savoir respecter celles des autres.

    Nan mais sérieux.

    Bien sûr on peut vivre comme on veux, sans argent ni que dalle. On est d'accord et je mettrais ça en application un jour. Mais une éducation, c'est une option qu'on peut choisir. Franchement, la médecine tu peux pas l'apprendre par toi-même. Y a des choses où il faut être aidé.

    Et puis... Il faut connaître son ennemi :ecouteurs:

    Réexplique la tirade à propos de cracher sur des gamins ??? J'ai sérieusement rien compris. :ecouteurs:

    Zarma, on ne peut pas convaincre les bourges, tu as raison. Il faudrait reprendre leur éducation au couffin. Mais si on est crédible pour eux, c'est toujours ça de pris. La violence n'est pas une solution, juste la source de nouveaux problèmes.
     
  20. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  21. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite

    Tu recommences !
    Je dirais plutôt "une personne avec un niveau de vie qui à une idée de la vie particulièrement conne".
     
  22. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
  23. ZombiPunk
    Offline

    ZombiPunk SCALP 85

    26
    0
    0
    Juin 2011
  24. anarchiste, internationaliste
    J'ai pas dit "Tous les paysans votent FN jusqu'a la fin de leurs vie." J'ai du mal m'exprimer, la plupart des paysans dans ma région (vendée) votent jusqu'a la fin de leurs vie, y'a des tags facho partout, dans la rue on me voit en harrington avec un patch de la svastika barrée, on me regarde mal. C'est grave quoi.

    T'a pas ton bac et tu t'en sors très bien, aucun problème, je l'aurais pas non plus, j'ai même pas eu le brevet des collèges alors tu sait, c'est pas un problème, mais c'est dégeulasse d'entendre des gens dire "Ahahah il a pas son bac, t'es un cassos toi." ou des trucs du genre quoi.
     
  25. Etranger Universel
    Offline

    Etranger Universel Indécis perpétuel Membre actif

    105
    0
    0
    Juil 2011
  26. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste
    :ecouteurs: recommence quoi ? qui ?



    Merci MisterRed. :ecouteurs:
    P'tain qu'on est bien barrés. Tu veux dire quoi là de toute façon avec ton oui-oui d'mes deux ?
    Bref.
     
  27. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    C'est quoi ton avatar? t'es catho facho macho?
     
  28. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  29. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
  30. Zarma
    Offline

    Zarma Membre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Août 2011
    Putain c'est pas possible y a un nid là! :ecouteurs: :ecouteurs:

    ça s’appelle exercice illégal de la médecine, pour le coup c'est un véritable acte militant!

    Si t'es obligé d'exhiber des diplômes pour être crédible c'est quand même inquiétant...

    On s'en fout des bourges, point barre! Et j'emmerde les non-violents.

    Tu connais la différence entre vouloir et pouvoir? :ecouteurs:

    Viens faire câlin à tonton Zarma! :ecouteurs:
     
  31. Etranger Universel
    Offline

    Etranger Universel Indécis perpétuel Membre actif

    105
    0
    0
    Juil 2011
  32. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste
    Nan, j'avais juste rien d'autre sous la main, et c'est marrant. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il y a une petite icone "antireligion" sous mon avatar quelque part.

    J'adore ta répartie... minable. Comment tu passe de mon message à mon avatar, sans répondre à mes question ? Je vois pas trop, là.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.