Chargement...

Salut à toi Punk Anarchiste ! (béru inside)

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Etranger Universel, 27 Juillet 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Frusciante
    Offline

    Frusciante Keuponiste maniaque. Membre actif

    68
    0
    2
    Juil 2011
  2. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, apolitique/Indécis
    Je crois bien, malheureusement xD On lui a juste dit ce qu'on pense... C'était pas méchant (a)

    Metalhead, le défends pas trop, je te rappelle que pour lui tu fais partie de ces jeunes qui se trouvent des opinions parce que c'est la mode.
     
  3. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  4. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Meme que la mode en ce moment c'est : la politique ce'st un truc de vieux lol
     
  5. Frusciante
    Offline

    Frusciante Keuponiste maniaque. Membre actif

    68
    0
    2
    Juil 2011
  6. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, apolitique/Indécis
    Bah merde alors, qu'est-ce qu'on fait tous là ? (je parle pour les moins de 16 ans...)
    D'ailleurs je comprends tout à fait cette mode, on devrait profiter de la vie sans trop se torturer l'esprit, non ? ^^" (question rhétorique, j'attends pas forcément de réponse...)
     
  7. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Si tout le monde se dit sa on risque pas d'avançer ^^
     
  8. Frusciante
    Offline

    Frusciante Keuponiste maniaque. Membre actif

    68
    0
    2
    Juil 2011
  9. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, apolitique/Indécis
    C'est sûr :ecouteurs: Mais je me dis qu'on pourrait peut-être commencer à se torturer APRES avoir eu son bac (ou pas) ^^
     
  10. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    le bac n'est pas un but en soi, je ne l'ai pas et je m'en sors très bien.
    Même a 16 ans tu peux etre utile pour le millieu antifasciste.
     
  11. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  12. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Moi j'suis assez petit j'pourrait leur filer entre les jambes et leur mettre une p'tit coup d'tazer là où j'pense :ecouteurs:
     
  13. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  14. anarchiste, individualiste
    Je sais...

    Bah oui mais si je veux changer ça et bien il faut qu'il se rende compte qu'il se trompe...
     
  15. Frusciante
    Offline

    Frusciante Keuponiste maniaque. Membre actif

    68
    0
    2
    Juil 2011
  16. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, apolitique/Indécis
    C'est pour ça que j'ai mis "(ou pas)" ! Parce que je connais aussi pleins de gens qui ne l'ont pas et qui n'ont aucun problème ! Et c'est pas pour ça que ce sont des écervelés, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire :ecouteurs:

    Et oui je sais qu'à partir de 16 ans on peut vraiment devenir utiles. On va pas non plus attendre d'être majeur ! Mais en l'occurrence, moi, j'ai pas encore 16 ans alors je me dis que je devrais peut-être profiter un peu de la vie ^^
     
  17. ZombiPunk
    Offline

    ZombiPunk SCALP 85

    26
    0
    0
    Juin 2011
  18. anarchiste, internationaliste
    Peut etre qu'il se cherche aussi. :ecouteurs:

    -pas taper pas taper :ecouteurs: -
     
  19. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  20. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    C'est nous qu'il cherche en traitant la moitié des membres soit de beaufs, soit de conformiste soit des deux.
     
  21. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  22. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    En tout cas dans le fond de l'histoire, il est parti il reviendras plus, pourquoi s'attarder là-dessus?..
     
  23. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  24. libertaire
    ça permet de se défouler un peu :ecouteurs: :D
     
  25. Etranger Universel
    Offline

    Etranger Universel Indécis perpétuel Membre actif

    105
    0
    0
    Juil 2011
  26. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste
    Eh non, suis pas parti. Simplement trop loin d'un ordi ><

    Bon, ok, comme message de présentation, j'aurais pu faire mieux.

    Jvais avoir du mal à répondre à tous les messages là.

    Pour commencer, d'où écrire en français correct c'est "parler comme un bourge" ? J'ai bien dit (je crois) que j'écrivais là en haut français. Et je ne fait ça que juste parce que je trouve que pour faire passer une idée, il faut aussi savoir s'exprimer.

    Niveau crédibilité, c'est vrai qu'aujourd'hui, être anar' n'est pas l'idéal. Mais au sortir d'un BEP les gens te prennent pour ce que tu n'es pas forcément... Alors qu'au sortir d'une grande école ils auront de tout autres préjugés. Surtout chez les amerloques (chez eux, tu porte un keffieh on te fouille pour terrorisme. alors si tu sors de harvard et fait un bon vieux coming out en tant qu'anar, je t'assure que ça leur en bouchera un coin.)

    "Petit village d'où ne sortent que des beaufs et des paysans etc." -> désolé, je me suis un peu emporté, je déteste juste ce coin paumé. Mais je respecte les paysans en eux-mêmes (quoique vu la politique de maïs-isation qui regne, ça bousille la terre... c'est pas durable), et les beaufs... Bah faut bien dire que là, vous seriez dans le village, vous diriez pareil. C'en est vraiment plein. Bref.

    Oui, entre 14 et 16 ans, la différence est considérable. Mais j'ai également insisté sur le fait que justement, l'âge ne faisait pas tout, voire rien, seule le vécu compte.

    Non, le "Ah oui" n'était pas censé être une figure de style ou quoi, juste que je savais pas ou foutre ça, ni comment l'introduire, bref, liaison foireuse d'un sujet à un autre. Rien de sous-entendu, au risque de te décevoir.

    Les américains. Oui être allé aux US un an change ta vision du monde. Oui ils sont esclaves d'eux-mêmes car ils ne se rendent pas compte qu'ils s'enchaînent volontairement à la chaine de travaux forcés que leur tend la société et le gouvernement.

    Oui je me prend pas pour de la merde. Toi, tu te prends pour de la merde ? D'où tu me juges ? Qu'est-ce qui te permet de me juger ? D'ailleurs, comment tu peux oser m'accuser d'avoir parlé de moi... SUR UNE PUTAIN DE PRESENTATION ? Il me semble que c'est justement L'OBJET D'UNE PRESENTATION : parler de soi.

    Non c'est pas une blague.

    Je m'explique : quand je dit qu' "avoir des opinions c'est à la mode", j'entends que certains, voire beaucoup, se donnent un genre en ce disant punk, anar ou quoi, sans rien dire ou faire à part se donner le look et dire qu'ils le sont. Parce que ça fait rebelle. Parce que c'est des ados, c'est comme ça... Je ne dérisionne pas. Cependant, je vous présente des excuses pour avoir dit que la moitié du forum était conformiste etc. : de toute évidence je suis mal informé, vu la véhémence du message.

    Véhémence, tiens. VEHMT. Quelqu'un disait "si les types du pouvoir disparaissaient, les autres (ndlr, les moutons occidentaux et les exploités/oubliés du tiers-monde) devraient vivre"... C'est vrai. Les autres n'ont rien fait... Mais on ne parle pas d'aller faire un génocide de l'espèce humaine. Peut-être qu'on a pas besoin de disparaître entièrement... Mais notre nombre est trop important. Il faut nécessairement réduire la population humaine drastiquement, ou le désastre écologique sera immense (disons, encore plus immense qu'il ne le sera déjà si l'homme disparaissait aujourd'hui même intégralement).

    Suis content de voir autant de réponses. Même négatives, au moins ça fait débat. Je retourne voir un peu les autres remarques, et edit/double msg pour compléter ce que j'ai manqué. Et puis allumez-moi donc, c'est par la critique qu'on apprend, il me semble. Entre autres.

    Ah oui, (t'enflamme pas mon biquet, je fait exprès :ecouteurs: ) faut arrêter de faire chier avec vos p'tits coups de gueule, parler ça marche aussi, sur un forum en plus... Si vous êtes là juste pour gueuler et pas pour argumenter, ça sert à que dalle. On peut ne pas être d'accord, l'intérêt c'est d'en discuter.
     
  27. Zarma
    Offline

    Zarma Membre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Août 2011
    T'aimes bien tartiner toi... (pour ne rien dire en plus!):mdr:
     
  28. Etranger Universel
    Offline

    Etranger Universel Indécis perpétuel Membre actif

    105
    0
    0
    Juil 2011
  29. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste
    Ouais je sais. Sale défaut :ecouteurs:

    Ps : finalement j'crois que j'ai dit tout ce qu'y avait a dire, plus ou moins. Balle à vous.
     
  30. Zarma
    Offline

    Zarma Membre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Août 2011
    En "haut français"??? Tu veux peut-être dire "français soutenu"?

    Et avec le nombre de fautes que tu fais, tu ferais mieux de ne pas la ramener... :ecouteurs:
     
  31. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  32. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite

    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  33. Etranger Universel
    Offline

    Etranger Universel Indécis perpétuel Membre actif

    105
    0
    0
    Juil 2011
  34. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste
    Il y a une différence entre faire des fautes de frappe ou parce qu'on écrit vite et ecrir com sa tvoi. C'est ça que je voulais dire. Et haut français, c'était une erreur je mettais plus la main sur le bon mot. Merci.
    Tu noteras aussi l'heure à laquelle j'ai écrit le second message... Après 12 heures de voyage, on a droit à l'excuse de la fatigue. Quand même un peu.
     
  35. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  36. anarchiste, individualiste
    Salut Etranger Universel, content de voir que tu es resté.
    Mais quand je pense à certaines critiques contre toi, là tu enfonces le clou à mes yeux...

    Tu veux débattre, moi aussi je suis là pour ça, et les autres aussi, mais comprends que certains aspects de ta mentalité, même sans que tu ne t'en rendes compte, énervent.

    Certes pour faire passer une idée il faut savoir s'exprimer. Mais comme tu as pu le remarquer, la plupart des gens ici parlent en français sans prétendre parler "en haut français". Et à mes yeux, le langage soutenu, fût-il utilisé sur un forum, eut été bien différent que le français courant que tu utilises (exemple de langage soutenu). En outre, ce registre n’inclurait pas d'expression telles que "d'où écrire en français correct c'est "parler comme un bourge" ? " car cette phrase est grammaticalement incorrecte...
    Donc voilà pour ton prétendu "haut français".

    C'est vrai. Seulement si tu es aussi intelligent que tu le sembles, tu devrais être capable de passer outre leurs préjugés et leur prouver qu'ils ont tort, et non leur prouver qu'ils ont raison lorsqu'ils prétendent que seuls les gens qui sortent d'une université brillante sont intelligents ou dignes d'exposer des idées dérangeantes.

    Est-ce que tu devrais te soucier de ce que les autres pensent de ta personne ? Est-ce que tu as besoin d'impressionner ton entourage pour pouvoir exposer tes idées, ce qui n'est ni plus ni moins que de la manipulation... ?

    Si tu respectes les paysans en eux-mêmes, alors tu ne devrais pas les mettre au même niveau que des gens que tu méprises, à savoir les beaufs. Mais je comprends que tu te sois simplement mal exprimé...

    Oui, entre 14 et 16 ans, la différence est considérable : en effet, moi à 14 ans j'affirme que l'âge ne fait rien. Mais toi à 16 ans tu affirmes que l'âge ne fait rien mais quand même que ce forum est infesté de gens plus jeunes que toi qui, de ce fait, ne sont sur ce forum que parce que c'est la mode.
    Non je ne te juge pas. Mais tu auras compris que tu m'as jugé...

    Le "Ah oui" comme te l'a décrit Surlazone contient je pense des sous-entendus, qui malgré le fait que tu ne les aies pas compris, existent et que tu as inconsciemment voulu les exprimer...

    Sur un forum, écrire en majuscules signifie crier.

    Dire "Tu ne te prends pas pour de la merde." n'est pas un jugement. Le jugement serait "Tu ne te prends pas pour de la merde mais tu devrais." ou un truc du genre.
    Et je te rappelle que tu portes un jugement sur les autres :

    Personne n'est parfait...
    Avant de retirer la paille dans l'oeil du voisin, enlèves la poutre qui se trouve dans le tiens...

    Tu es un adolescent.
    De plus, ce n'est pas parce que tu dénonces ce genre de personne que tu n'es pas pareil... N'oublies pas...

    Mais j'accepte tes excuses.

    Parfaitement mais :

    c'est toi qui t'emportes.

    Si tu veux te défendre de te sentir meilleur que les autres, songes à ce que tu as écrit ci-dessus...
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.