Chargement...

Salut à toi Punk Anarchiste ! (béru inside)

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Etranger Universel, 27 Juillet 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Etranger Universel
    Offline

    Etranger Universel Indécis perpétuel Membre actif

    105
    0
    0
    Juil 2011
  2. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste
    Oi Oi peuple de Résistance !

    Comme je n'ai pas aujourd'hui l'âme à l'écriture, je vais me contenter de suivre le petit questionnaire Made In AnarchOI :)

    1) Votre nom/surnom

    Voilà, mon pseudo ici, c'est Etranger Universel, je m'étendrais là-dessus plus tard (pourquoi du comment du pseudo...) ... Mon vrai p'tit nom, c'est Ludan, c'est rare et bizarre mais bon, quand on est un marginal autant l'être jusqu'au bout, hein ?

    2) Votre âge

    J'ai 16 ans (bon, presque 17, histoire de chipoter). C'est jeune au niveau du chiffre, mais l'expérience, la maturité et les idées ne se comptent pas avec des bougies... D'autre part... Ce forum est bien infesté de jeunes qui suivent une mode de la rébellion, qui sont souvent bien plus jeunes que moi et n'ont des convictions que car c'est une "mode". Bref.

    3) Région d'où vous venez

    Alsacien 4ever ! :ecouteurs: Nan bon, okéééé alsace, 67, tout ça, c'est bien beau, mais franchement la France est si petite que ça nous avance à quoi ? Ou que soit le gros meeting, j'essaierais d'y participer de toute manière :ecouteurs:

    4) Vos influences/goûts musicaux

    Tout ! Depuis le bon vieux rap (on ne parle pas de commercial avec moi) des origines, au dubstep made in UK, en passant par le rock, le punk originel, le punk récent, l'electro, le metal, le death, le dark, la pop, la country (euh... nan pas trop j'déconne ^^), le jazz (ça par contre ! Je kiffe.), le reggae :ecouteurs: :ecouteurs: , le ska (SKA forever ! ), l'acoustique, le vocal, la folk, le celtique, le folk metal, euh... la musique religieuse lol (ça comprend les trucs hindous et bouddhiste etc. hein, j'parle pas de musique catho ^^ ) bref. Tout j'vous dit, sauf la MERDE MARCHANDE ! Je hais la musique "produit"... Je hais les produits en général... :anarchy:

    5) Autres informations: Description de vous-même, vos intérêts, passe-temps, faites-vous partit d'un groupe?

    1. Je HAIS le sms etc. . Là, je parle en version haut français et tout, mais bon, ceci nous amène au petit 2...
    2. Je suis un geek : à la base, c'est bien l'informatique qui m'a permis de connaître tout ça... Venant d'un coin paumé, d'où ne sortent que des paysans et des beauf... Merci internet. Quand je dis geek, c'est vrai geek, pas un no-life. Plutôt un geek du type "programmeur". J'ai commencé par militer pour les logiciels libres (GNU/Linux, Parti Pirate...) Résultat, je déteste les kikoos ! Et j'hésiterai jamais à les incendier si il m'en passe un sur ce forum ! :ecouteurs:
    3. Je suis musicien et circacien (mauvais, mais bon. On s'entraîne ! )

    Je suis également un pacifiste, un écolo et un anarchiste.
    Je pense que le monde d'aujourd'hui est fini, et que seule une "apocalypse" (autrement dit, chute du monde occidental... Ou plutôt, chute du Nord) pourrait nous en sortir. J'espère pouvoir en faire partie, voire même y jouer un vrai rôle, mais en attendant, je suis partisan du VEHMT (mouvement pour l'extinction volontaire de l'humanité), parce que bon, on a assez foutu le bordel. Et puis les gosses ça me fait chier donc voilà.
    Résumé de mes convictions : écolo, anti-militariste, anti-capitaliste, humaniste, misanthrope, révolutionnaire, libertaire et anarchiste...

    Mon plus grand rêve : être libre.

    Ah oui, autre info importante, j'ai passé un an aux USA, j'ai ainsi pu faire l'expérience du "pays de la liberté", lieu où les gens sont esclaves d'eux-mêmes et de leur société, sans s'en rendre compte.
    Eh oui.
    Et pourtant, le capitalisme est AUSSI une utopie révolutionnaire, à la base ! Mais aujourd'hui, on voit bien que c'est pire que tout, pire que le stalinisme (je suis pas contre le communisme, notez-bien, juste contre l'autoritarisme stalinien... enfin bon, le seul vrai communisme à mes yeux, c'est bien le marxisme.)
    Je pense cependant y retourner, pour faire des études de médecine et/ou d'ingénierie... L'idée étant que pour être entendu et pour avoir un impact... Il faut avoir une certaine crédibilité. Et la meilleure crédibilité qu'il soit, c'est de sortir d'Harvard, même quand il s'agit d'anarchisme.
    A propos, j'ai passé un an avec un keffieh autour du cou, et un an à me faire dévisager par le bon prolétaire américain qui, dès qu'il voit une peau un peu olive appelle au "terrorist !"... Eh oui, un an à être pris pour un terroriste, c'était du fun, j'vous l'dit !

    Ah, et mon wannabe hobby, c'est de casser du facho. :anti-nazi: :ecouteurs:

    Je pense que j'ai bien tout dit... Un peu trop même ! A bientôt sur le fofo ! :rock:
     
  3. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  4. anarchiste
    salut a toi et bienvenue camarade.

    hum une petite question pour commencer : tu entend quoi par
    "Ce forum est bien infesté de jeunes qui suivent une mode de la rébellion, qui sont souvent bien plus jeunes que moi et n'ont des convictions que car c'est une "mode"?
    tu me semble avec une idée bien avancée sur la population de ce forum.

    et ensuite juste une remarque : c'est marx qui a théorisé le marxisme-léninisme, (qui est déja une forme de communisme autoritaire), qui a ensuite donné les deux courants autoritaires que sont le troskysme et le stalinisme.
    donc bon dire que le seul vrai communisme c'est le marxisme en sous entendant qu'il n'est pas autoritaire est à mon sens une erreur.
    d'autant plus quand on sait que c'est marx qui a le premier cité (et inventé) le concept de "dictature du prolétariat".

    ce que je pourrais rajouter c'est qu'a partir du moment ou tu es anarchiste tu as déja perdu toute crédibilité, que tu ai fais un bep ou que tu sorte d'harvard.
    les théoricien anarchiste vivant connus, le sont parce qu'ils sont connus pour leurs activités non politique et qu'ils ne parlent pas de leur engagement politique (oui je pense a chomsky.)

    *j'avais rarement écrit des messages aussi long... ça doit etre l'heure*
     
  5. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    758
    143
    Jan 2009
    France
  6. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Y en a qui se prenne pas pour des merdes. Bienvenu.
     
  7. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France


    Je soutien les personnes qui par choix décident de ne pas se reproduire.
    Par contre pour ce qui est de l'extinction de l'humanité
    Pour moi il y a 3 catégories dans ce monde : Ceux qui ont le pouvoir et qui prennent des décisions, les politiciens, les riches etc... ( ceux qui mettent en place le "bordel" ), les acteurs passifs ou actifs ( la classe moyenne occidentale qui y contribuent volontairement ou pas ), et ceux qui subissent à grande échelle et au plus au point le " bordel " , les peuples du Tiers monde.

    Si on élimine la premiere, que la 2ème ouvre les yeux, je vois pas pourquoi les 2 dernieres n'auraient pas le droit de vivre.
     
  8. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    En même temps avec de drôles de truc comme ça dans la tête :
    Nous on préfère parler de révolution. qu'entends tu par la "chute du monde occidental"? C'est quoi le "monde occidental"? C'est quoi un "vrai rôle"?


    Faudrait encore que ça nous intéresse...

    Ha oui? Et toi tu as quoi comme convictions? Et pourquoi? En tout cas c'est une surprise d'apprendre que la mode est aux convictions, même si je ne vois pas trop ce que tu entends par là....

    Donc d'après toi "a la base" le capitalisme c'était plutôt pas mal mais ce système a par la suite été corrompu?


    Bon je crois que la formule consacrée est bienvenue, alors bienvenue.
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2011
  9. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Ah oui, ( le "Ah oui," est une figure littéraire assez usité. En gros cela veut dire : "oups j'avais oublié tellement c'est banal dans ma vie de mec génial, mais en fait j'en ai la culotte mouillée mais chut")
    Elle est où l'info importante? C'est le fait que tu a passé un an aux USA ou que les gens sont "esclaves d'eux-mêmes [notion intéressante ça...] et de leur société, sans s'en rendre compte [ça, ça s'appelle "l'aliénation"]?
     
  10. Frusciante
    Offline

    Frusciante Keuponiste maniaque. Membre actif

    68
    0
    2
    Juil 2011
  11. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, apolitique/Indécis
    Je me permets de parler au nom de ceux qui sont "bien plus jeunes que [toi]" (c'est vrai que 15 ou 14 ans par rapport à 16 c'est une différence considérable). Nous sommes absolument désolés d'être plus matures que les autres ados de notre âge et de réfléchir sur le monde qui nous entoure. On suit une mode ? Ah mais ouiii, c'est vrai, j'avais oublié qu'il y a trois mois j'étais du FN. Bah oui, c'était la mode Le Pen avec les sondages !

    T'es perspicace, toi. :thumbsdown:

    Bienvenue.
     
  12. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  13. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  14. libertaire
    Merde au début j'me considérais comme un des "plus jeunes que toi" jusqu'à ce que je me souvienne que j'ai depuis peu 18 piges..le temps passe vite décidément, c'est un peu badant quand on y pense. Bref.

    Sinon bah tout a déjà été dis..Bienvenue ? ^^


    Honnêtement, Surlazone, on a beau pas être 100% d'accord sur tout les sujets..on serait pas sur un forum anar' j'sortirais quelque chose du genre "Surlazone président ! \o/". Merci pour ce grand moment :mdr:
     
  15. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    t'as plus qu'a allé te faire voir maintenant! On s'en fiche de ta vie, on s'en fiche de ton pseudo, on s'en fiche de ton age, t'as fais tout une thèse sur ta petite personne! les gens qui parle trop comme toi avec des propos a la limite du supportable m'énerve au plus au point, tu es arrogant et tu manques d'humilité.

    "d'où ne sortent que des paysans et des beauf... " ça veut dire quoi ça? tu mérites une baffe! serieux, tu parles comme un petit bourge!
     
  16. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Non mais vas y... je viens de finir de lire ce qu'il a mis, c'est affligeant de bétise!
    j'espere que tes études de médecine aux états unis tu vas les foirer bien comme il faut, pas besoin d'avoir fait harvard pour ce faire entendre! c'est un fake c'est pas possible! t'es une blague ou quoi?
     
  17. Frusciante
    Offline

    Frusciante Keuponiste maniaque. Membre actif

    68
    0
    2
    Juil 2011
  18. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, apolitique/Indécis
    Hé MisterRed, c'est bon, tu l'as achevé là ^^" Respire !
     
  19. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France

    LOL t'inquiètes!
     
  20. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  21. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    on a perdu un membre !!
     
  22. Frusciante
    Offline

    Frusciante Keuponiste maniaque. Membre actif

    68
    0
    2
    Juil 2011
  23. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, apolitique/Indécis
    On lui a fait peur je crois...
     
  24. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Mesure ton égo et profite en pour te casser d'ici, les élitistes sont pas les bienvenues!

    Partit Pirate? le partit (quel mot dégueulasse) qui souhaite avoir les même lois sur le net que dans la rue? Geek mon cul oui!
     
  25. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  26. libertaire
    Je vais rester calme parce que les autres se sont chargé de te descendre et je pense qu'en rajouter une couche ne servira à rien . Mais bordel qu'est ce que j'en ai ras le cul t'entendre ce genre de phrase (paysans=beauf lolilol ).

    Et après ça se dit antiraciste mais c'est bourré de préjugés :ecouteurs:
     
  27. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  28. anarchiste, individualiste
    C'est MrMondialisation (bon pensée discutable par exemple pour le N.O.M. mais il fait des trucs intéressants) sur YouTube qui mettait en avant le fait que malgré le fait qu'ils fassent partie des métiers les plus utiles, les paysans étaient toujours mal vus, des pecnos, des pécores, cul-terreux...

    Et les gens de la ville qui font des trucs inutiles se permettent de les juger...

    VIVE L'AGRICULTURE !

    Je n'ai pas décodé autant de défauts dans son message et je dirais à Mr Etranger Universel : Bienvenue ici et essaie de te défendre un peu !

    C'était pas gagné pour moi quand je suis arrivé ici et c'est pas mauvais parce que si tu n'as pas les testicules et la force de répondre, il vaut mieux pas que tu ne restes pas ici.

    MisterRed permets-moi de te dire que je trouve que tu t'énerves vite !
     
  29. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France



    Relis bien ce que tu viens d'écrire :ecouteurs: .....
     
  30. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  31. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Bof, il est déjà parti tu sais avec notre accueil chaleureux :ecouteurs:
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.