Chargement...

Salut à toi le mohican

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Imnotdown, 8 Mars 2009.

  1. Imnotdown
    Offline

    Imnotdown Nouveau membre

    5
    0
    1
    Mar 2009
  2. anarchiste, anarcho-féministe, apolitique/Indécis
    Salut à toi... Lecteur.

    Pas spécialement punk mais clairement de gauche, je viens ici surtout pour rester éveillé, pour garder la "colère intacte" comme dirait Léo.
    J'aime les punks, j'aime de manière générale ceux qui voient plus loin que le bout d'leur nez, j'aime la liberté, j'aime la réflexion et l'action résistante, l'expression artistique sous toutes ses formes, la convivialité, j'aime déconner aussi, j'aime la bière (mais pas en cannette... Ouais, un brin puriste et maniéré), j'aime aller en manif... Mais j'aime aussi la tendresse, les nocturnes de Chopin, Radiohead, les femmes avec des fleurs rouges dans les ch'veux, putain j'aime même le thé à la menthe !
    Enfin j'aime surtout... L'intelligence.
     
  3. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    salut a toi et bienvenu
     
  5. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  6. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Bienvenue Imnotdown, en espérant que tu restes le plus longtemps possible parmi nous.
    A bientôt dans les discussions.:ecouteurs:

    (je n'aime pas tellement Chopin, Debussy m'émeut beaucoup plus)
     
  7. PoussiereDesToiles
    Offline

    PoussiereDesToiles libre&responsable Membre actif

    207
    0
    1
    Fev 2009
  8. libertaire, internationaliste
    hugue !

    bienvenue sur résistance.
    t'est passé par forum anarchiste ?
    amuse toi.

    moi aussi je préfère la mer (debussy).
     
  9. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    Salut à toi et bienvenue ! :)
     
  10. Imnotdown
    Offline

    Imnotdown Nouveau membre

    5
    0
    1
    Mar 2009
  11. anarchiste, anarcho-féministe, apolitique/Indécis
    Non. J'crois qu'j'ai du taper les mots "punk" et "radio" sur un moteur de recherche déjà trop connu (putain d'hégémonie !).

    Pour ce qui est de Chopin, j'ai mis ça de manière symbolique, anecdotiquement, pour éviter de parler de tout les différents trucs que j'écoutes. En fait, ma culture à la base c'est le métal, le pop-rock et le rock indé. Pour ce qui est du punk, j'en ai écouté sporadiquement durant ces 15 dernières années mais je m'y suis intéressé de manière plus sérieuse l'année dernière en découvrant un clip de CRASS : "You're already dead". J'ai trouvé ça trés fort et ça m'a donné envie de m'y "remettre", enfin même si j'ai jamais vraiment arrêté d'en écouté (j'ai aussi eu une période où j'en écoutais pas mal en 2004... Mais plutôt du punk de la période 76-78).
    Et pour les compositeurs de musique classique en général, pour Debussy j'aime bien "prélude à l'aprés-midi d'un faune" mais le compositeur que j'aime vraiment c'est surtout Ravel (surtout à ses débuts), en plus, pendant la première guerre mondiale il a refusé de faire partie de la Ligue nationale pour la défense de la musique française (organisation créée en 1916 qui faisait de la musique un outil de propagande nationaliste et interdisait entre autres la diffusion en France des œuvres allemandes et austro-hongroises).

    Mon pseudo vient d'une chanson des Clash.
    J'suis étudiant et là ça fait depuis le 29 Janvier que je manifeste tout les semaines. Je joue de la guitare et... Quand j'trouverais autre chose à dire j'reviendrais.