Chargement...

Sale Skinhead !!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par florian77, 10 Août 2007.

  1. lefou
    Offline

    lefou Membre du forum

    16
    0
    0
    Déc 2007
    je suis redskin , les tocards me prennaient aussi pour un facho , la solution que j'ai trouvé c'est un bon grand patch antifa , "cousu" sur mon blouson , efficace !
     
  2. FatSharp
    Offline

    FatSharp Nouveau membre

    13
    0
    0
    Déc 2007
    moi je passe mes journées a expliquer le mouvement skinhead au gens!!
    ils ne cherchent meme pas a en savoir plus sur les skins ils s'arreten juste a ce que disent les medias!!!
     
  3. lefou
    Offline

    lefou Membre du forum

    16
    0
    0
    Déc 2007
    Explose un faf , t'as une gav pour rixe , mais si tu habites en ville , ça marche pas trop , en campagne ou je creche ( 4000 habitants ) ça fonctionne , mais tu es catalogué
     
  4. scottish_antifa
    Offline

    scottish_antifa Nouveau membre

    14
    0
    0
    Déc 2007
    Oi Oi Oi !! c est juste pour savoir comment marche le forum désolé lol
     
  5. scottish_antifa
    Offline

    scottish_antifa Nouveau membre

    14
    0
    0
    Déc 2007
    c'est de moins en moins vrai qu on passe tous pour des fafs!!
    Je rencontre du monde desfosi et je les entend dire a ok ok je vois lui c'est pas un nazi ou un raciste y é correct. Faut jsute continuer a combattre les enfoiré de fafs et le monde vont bien finir par voir lol tk j espere
     
  6. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  7. apolitique/Indécis
    Ouais super, maintenant les gens savent que nous sommes anti-fascistes, ils vont être gentils avec nous, c’est cool, parce que nous on est des rebelles gentils et on combat les méchants et on veut que les gens soient gentils avec nous !:thumbsup:

    Choucroute, TA GUEULE !!!:thumbsdown: :ecouteurs:
     
  8. lefou
    Offline

    lefou Membre du forum

    16
    0
    0
    Déc 2007
    ce n'est pas une question de "les gens vont etre gentils avec nous " , c'est une question que de savoir que l'on me prend pour un faf , c'est nous prendre pour de la merde , je n'ai rien a foutre de ce que les gens pensent de moi !
     
  9. obi52
    Offline

    obi52 Membre Actif

    17
    0
    0
    Déc 2007
    vous parlez de Skinhead qu'ils sont pas des facho. Moi perso jpensè que cètè quasiment pareil. Alors est ce que vous pouvez expliqué ce que c'est ?
     
  10. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  11. apolitique/Indécis
    Si tu ne veux pas qu'ils te prennent pour un nazi, donc pour de la merde, c'est que tu accordes un minimum d'importance à ce qu'ils pensent de toi. Donc au fond tu fais ton rebelle "j'men fous de c'que les gens pensent de moi", sauf que tu ne veux pas qu'ils pensent que tu es nazi. CQFD...:ecouteurs:
     
  12. lefou
    Offline

    lefou Membre du forum

    16
    0
    0
    Déc 2007
    etre pris pour un faf , ce n'est pas "faire son rebelle" c'est la pire chose qui puisse arriver !!!
    "saloperie de communiste , ordure d'anar .... " j'm'en branle , mais un facho , surement pas
     
  13. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTer Membre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Sérieux j'dis ça en général, mais putain les mans, si la question vous intéresse cherchez un peu aussi, wesh avec internet en plus vous avez toutes les réponses. En plus tu pourras te faire ton propre avis, et non pas juste avoir un point de vue... !

    Ca n'a rien a voir en tout cas, entre un nazi et un situationiste il y'a des différences, et peu de point commun, à part qu'ils sont humains peut être quoi...
     
  14. becken
    Offline

    becken Membre du forum

    18
    0
    0
    Déc 2007
  15. psychik_genocide
    Offline

    psychik_genocide Nouveau membre Expulsé par vote

    4
    0
    0
    Fev 2008
    je suis skinhead c koi le problem ? le forum devrer etre sur les sale SHARP !!! je ne suis pas rasiste je ne suis pas faf je suis juste nationaliste
     
  16. guibz
    Offline

    guibz Membre du forum Membre actif

    56
    0
    0
    Juil 2007
    ouai t'es con en gros. Nationaliste, faf, patriote, libéraux, allez hop tous dans le même panier. Ok qu'on banni personne, c'est normal on va pas jouer au chtar, mais serieu ca commence à puer ici
     
  17. dub
    Offline

    dub Membre du forum

    27
    0
    0
    Fev 2008
    Euh moi y en a pas comprendre. Qu'est-ce que les sharp viennent faire là-dedans ?
     
  18. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  19. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    le discours de tout les boneheads... tu n'es pas un skin.
    C koi la diférence entre FAF et nationaliste?^^
     
  20. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  21. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Pablito, t'as un humour bizard parfois (o_O)
     
  22. Cendrier
    Offline

    Cendrier punk déglingué Membre actif

    55
    0
    0
    Nov 2007
    euh ne foutez pas tous les skinheads dans le méme panier !!!!
    pour moi le vrai skinhead est Apo alors les SHARPS et les fachos faite votre petite baston entre vous mes ne vous disez pas : SKINHEAD !!!
    serieux faut arété avec vos dérivation ! SKINHEAD=APOLITIQUE !
     
  23. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Le vrai skinhead est un prolétaire anglais.

    Salops de gauchos ! Ils ne valent pas mieux que les néo nazis, dont le tort principal est de donner mauvaise réputation aux "vrais" skinheads.

    Halte aux dérives (dérivations ??), revenons aux bases : le hooliganisme, la violence en bande, le patriotisme et l'alcool.

    Mort aux antifas, vive l'"apolitisme".

    (Pour précision : SHARP, c'est pas Red... Mais bon, l'antiracisme lui même est politique (caca !!!) alors que la chasse aux pakis par exemple, c'est du vrai apolitisme bien comme il faut)
     
  24. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  25. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Hahaha!XD
    Pour une fois j'te contredis pas le viocre!Les skins de base 'faut bien avouer que c'est des trimards!Bière baise baston?Paye ta life!

    Si pour toi la vie se résume a picoler,péter ta télé a chaque match de foot perdu,péter la gueule a tout ceux qui te plaisent pas,chercher la merde en permanence et puis la baise c'est juste un slogan.J'ai jamais vu aucun skin qui soit un don juan qui tombe plein de filles.Surtout avec les paras les bretelles et les cicatrices plein la gueule sa plaît pas a tout l'monde...

    Il paraît tout de même qu'ils avaient un peu plus la côte auprès des filles dans les 80's mais sa j'peux trop rien en dire j'ai pas vécu cette époque.