Chargement...

Sale Skinhead !!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par florian77, 10 Août 2007.

  1. J!M
    Offline

    J!M Membre du forum

    43
    0
    0
    Oct 2007
  2. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTer Membre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Franchement jte comprend je pousse toujours le 2de degré à l'extrème, c'est très intéressant, dans la vie de tous les jours ça permet vraiment de bien comprendre et connaître les gens, pour moi en tout cas...

    Après c'est vrai je m'exprime ici comme je m'exprime dehors, avec des gens vrais et non pas codé en langage binaire, peut être est-ce un tort pour ce faire bien comprendre, comme plus de la moitié de la parole est compris par les expréssions du visage, le ton donné, les gestes effectués... mais bon j'ai toujours préféré l'écriture orale (celle de la vie justement!) à celle formaté et uniforme qu'on nous apprend à l'école.

    Pour revenir à Anarchy-girl, qu'elle soit une tite meuf anarchiste, mon clit ouais!, ou alors faut revoir les bases. Moi j'ai plus l'impression de lire un gros bof du Fn qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas du tout.
    Pour résumer les choses, ok, être anar c'est être contre les règles, mais ça n'empeche pas de proscrire clairement les idées pouvant défendre la discrimination, le sexisme, et toute ces stupidités inventées pour que quelqu'uns se mettent bien sur le dos des autres. Ou alors faut m'expliquer, j'ai du mal à imaginer une société anarchiste et raciste en même temps, désolé mais bon...






    AH ouais et aussi en modif, FAF veut dire quelque chose de bien précis : "France aux Français", quand on dit de quelqu'un qu'il est FAF, c'est qu'on désigne un raciste certe, mais bien précisemment, on parle la d'un français nationaliste type JI, FN...
    Bref a la limite mon poste était insultant et sexiste(au 2nd degré t'a capté), mais il était pas faf. Bon a la limite c'est les mêmes cacas donc bon, c'est pas très grave de les mélanger quoi, mais bon j'aime bien être précis quand on parle de faf, car ici sur le terter ce sont eux nos ennemis numéro 1!
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Octobre 2007
  3. Lizanrel
    Offline

    Lizanrel Nouveau membre

    9
    0
    0
    Oct 2007
    perso depuis que je suis dans un bahut, donc cette année, il y a plus de styles donc je me permets des trucs que j' naurais pas fait au collège...
    Par contre plus ça va, moins j' aime les arabes qui sont là, prêts à te sauter à la gueule si tu leur fait le moindre regards et qui se plaignent après des racistes:ecouteurs:
     
  4. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTer Membre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Ah, et avec les noirs ça se passe bien? et vous avez de ces asiatiques la, non parceque eux, ils sont différents aussi, ça se passe bien avec eux? Bref si tu pouvais me faire un rapport de tes relations classé par ethnie j'suis en galere de PQ, merci.
     
  5. beru39
    Offline

    beru39 Membre du forum Membre actif

    131
    0
    0
    Oct 2007
    mdr ,depuis que je comprend ,je "kiffe" ton second degrés^^
     
  6. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Aha, excellent ^^
     
  7. Tomak
    Offline

    Tomak Nouveau membre

    10
    0
    0
    Nov 2007

    J'ai le même problème que toi mais en pire car je suis fille d'immigrés algériens et leur intolérance c'est pas que dans la rue (c'est de partout ac ma famille, les autres immigrés etc...), vous me faites marrer moi c'est partout où je vais que je suis mal vu, en tant que française d'origine algérienne je dois être une espèce de racaille conne et facho, pour tt le monde, moi même je rejette leurs idées nauséabondeuse mélant rascisme, violence religion sexisme etc mais moi j'ai pas eu le choix de naître "blanche" mais j'ai eu le choix de m'informer d'ouvrir mon esprit à d'autres visions de la vie...
    J'ai jamais craché sur un punk d'ailleurs j'en connais un de punk arabe et pour lui c'est encore plus la misére..
    On a le cul entre 2 chaises...d'un côté on te pense comme une racaille raciste inculte et de l'autre on te prend comme une traître qui a trahi la tribu (la oumma communauté ou plutôt secte religieuse musulmane en fait)..
    Moi je rejette le système entier, je veux être libre, quand j'entends parler du "ghetto" et autres ça me fait sourire de voir des cons qui défendent tel ou tel mec parce qu'il s'est fait arrêter par la police :racisme on clame, moi on me traite de tous les noms car je ne suis pas conforme à eux pourtant personne ne parle des gens comme moi qui tente de vivre entre ces 2 visions erronées des gens !

    Moi j'ai vécu dans une cité et c'est la merde pas uniquement à cause du gvt mais bien à cause de ses familles qui s'épient, se cassent entre eux, tu ne marches pas au pas et c'est tout le monde qui est contre toi. Et les coco des partis politiques actuels qui cherchent à obternir des voix en caressant le rêve d'une banlieue de majorité d'immigrés, riche en culture se trompe ou du moins ne voient qu'une partie des choses.
    L'avis d'une fille qui en a marre de se faire cataloguer par ces visions réductrices de "l'arabe"...au fait moi je suis Française un point c'est tout ! Et je veux être libre de porter des boots, d'écouter du punk ou du ska parce-que ça me plait ! :guit: :ecouteurs:
     
  8. Tomak
    Offline

    Tomak Nouveau membre

    10
    0
    0
    Nov 2007
    Franchement, moi ça m'énerve d'entendre ça, je suis désolé moi je n'ai jamais été prête à sauter sur le pauvre lycéen non-arabe, d'ailleurs je me retrouve de plus en plus obligé de suivre une logique qui m'amène au racisme...
    comme lorsqu'une personne se fait agressé par un "étranger" alors tous les étrangers sont pareils ben moi je ne rencontre que des "arabes non-tolérant, sexiste, le cervo lavé par leur religion" et du coup je généralise plus souvent et ça m'énerve :thumbsdown: :ecouteurs: ...je finis par éviter comme la peste de parler à des arabes et confirmer si je me trompe pas c'est du racisme.
    Maintenant comment accepter d'être tolérant si on te crache dessus ? si la tolérance n'est pas réciproque, car l'égalité doit être mise en jeu...enfin bon juste un grand coup de gueule contre tous et peut-être contre moi !:ecouteurs: (o_O)
     
  9. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  10. apolitique/Indécis
    Je suis entièrement d’accord avec toi, mais n’oublie pas qu’ici tu t’adresses surtout à des petits bourges pseudo révolutionnaires qui ont une vision très tranchée (voire branchée…) de la banlieue, les méchants flics racistes face aux jeunes beurs et blacks rejetés pas le système, les gentils immigrés d’un coté et les méchants prolos franchouillard de l’autre. Ce que tu vis, ce que je vis, ils s’en foutent si cela ne rentre pas dans les stéréotypes de leur idéologie obsolète. Ils idéalisent et s’éloignent de la réalité brute car cette réalité ils la connaissent finalement très peu.

    Mais bon je vais faire mon babos, le plus important au fond est de rester ouvert malgré les préjugés. Il faut essayer de se trouver des affinités malgré les différences. Le racisme enferme les gens dans des cases, et on trouvera toujours quelqu’un pour nous rappeler que chaque être humain vaut plus que les étiquettes qu’on lui colle par ignorance ou par raccourcis.
     
  11. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTer Membre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Pff Choucroute pourquoi t'as toujours besoin de dénigrer les autres, t'en deviens ridicule, ou tu as vu des petits bourges ici, ou tu as vu des pseudos révolutionnaires, tu parles sans savoir, et du coup, sans peut-être même le vouloir, tu mens!

    Pour parler de ma gueule je parle de ce que je connais et je vis tous les jours, pas de ce que je vois comme connerie, ici ou là, à la télé ou sur le net... et je sais très bien que c'est la même pour Naphta, Ruban Rouge, Irvin, Lagnus et pleins d'autres aussi, donc bon dit le si tu veux, mais sache que je suis pas d'accord du tout avec toi.

    Je partage ma vie entre la réalité du ter ter avec mes soeurs et mes frères oS et Onvt, les études, le travail en entreprise et la lutte révolutionnaire, et voila je connais très bien la vie en tess, et dans ce que tu dis je ne reconnais pas les cités que je connais au quotidien, que ce soit ici dans le 92 ou à Garges-Sarcelles, moi la cité m'a appris la solidarité, la débrouillardise, la richesse qu'apporte le métissage et le mélange des cultures, plus jeune on nous a enseignés le respect des anciens, et les vrais sens de l'amitié, rien que pour ça je défendrai à jamais la vie des bloks, et plus on lui crachera dessus, plus je le ferai.

    Bien sur on aurait préferait vivre dans des petites maisons au bord de la plage, mais au moins on a toujours réussit à faire en sorte que tous soit heureux et pas trop dans la galère.

    Bien sur y'a aussi pleins de mauvais points, que nous nous combattons sur le terrain, comme le sexisme clair de certains en tess, mais il recule, c'est facile il suffit de dialoguer avec ces bonhommes, à force ils sont de moins en moins, et au final il restera peut être deux cons mais les autres auront compris que c'est une attitude stupide.

    Ce que tu dis Tomak n'a rien avoir avec ta vision louche Choucroute!

    Il y'a des gros cons partout, forcémment quand on vit une seule réalité on ne connait que les cons de cette réalité, quand tu en connais plusieurs, deux pour toi Tomak, c'est assez logique que tu vois des cons partout. Il n'existe pas encore de lieu ou il n'y est pas de gens qui soit amenés à devenir méchant, mais perso c'est ça qui me motive à vouloir avancer, car je sais très bien que c'est possible!

    Ce n'est pas les individus qu'il faut critiquer, mais ce qui les amènes à être mauvais comme ça! Il faut s'attaquer au cause! Si on dit qu'ils sont comme ça, car ils sont comme ça, sans considérer les raisons, on se rapproche clairement du racisme, et c'est une chose qu'est bonfaya.
     
  12. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  13. apolitique/Indécis
    Arf comment pourrais je mentir sans le savoir ? bref passons…

    À mon avis il y’a deux choses essentielles pour saisir certains problèmes : les vivre et/ou les analyser sans parti pris idéologique. Or un petit bourgeois « révolutionnaire » marxiste, trotskiste ou autre connerie ne peut revendiquer aucun de ces axes. En clair je les emmerde, car ils ne vivent pas ce que nous vivons, et parce qu’ils s’octroient le droit d’interpréter nos vécus selon une idéologie largement rejetée par la masse. Et certains membres se disent petits étudiants bourgeois militants, bordel j’invente rien, et puis c’est tellement logique de trouver cette faune sur un forum de « résistance révolutionnaire machin… »

    C’est quoi le délire ? L’avant-garde militante menant la populace sur le chemin de la cause libertaire, l’élite révolutionnaire qui doit convaincre le chaland du bien fondé de la cause communiste socialiste etc ? Mais le peuple se fout de cette bande de nantis moralisateurs et utopistes, et le peuple se fout aussi des relais délinquants qu’ils trouvent dans NOS quartiers populaires.

    Tu sais terter, nous ne sommes pas dans le même délire, mais j’ai beaucous plus de respect pour toi que pour ces petits bourges qui traînent leur guêtres dans les réunions de la LCR et dans les AG débiles verrouillées par des étudiants staliniens. Car toi la cité tu la connais, même si tu ne la perçois pas comme moi, toi la deche tu la connais, même si tu ne tires pas les mêmes conclusions que moi, et toi tu vaux beaucoup plus que ces cons qui dans dix ans discuteront de la banlieue autour de bouteilles de champagnes et de petits fours dans leurs résidences secondaires. Le phénomène caviar branchouille touche aussi la gauche dure, et ces gens la ne méritent selon moi d’avoir autant de place dans le « débat » public.

    A propos des perceptions que nous avons de la cité, je m’explique mal un si grand écart. Tu parles de la richesse du métissage, je parle de tensions communautaires et de ghettos ethniques, tu parles de débrouillardise moi de délinquance, tu parles de solidarité moi de logiques claniques. Bref nous voyons en gros les mêmes trucs, mais nous ne tirons pas les mêmes conclusions, toi tu es libertaire, moi je me revendique libre de toute idéologie, j’en conclue donc que je suis peut être plus objectif que toi. Mais j’ai trop de modestie pour affirmer que ma vision des choses est plus juste que la tienne, d’ailleurs j’aime à me rappeler que je ne dois pas tomber dans les travers que je dénonce et me prendre pour celui qui a raison et doit prouver aux autres pourquoi ils se trompent. Au moins tu sais de quoi tu parles, et c’est probablement plus important que nos deux perceptions réunies…

    Enfin, permets moi de te dire que la bonne vieille logique « si ils agissent comme ça c’est à cause de… après avoir vécu ceci… c’est la société qui les a rendu mauvais… les pauvres chéris ils ont tellement souffert il faut les comprendre » ça pue la sociologie à papa, ça pue la gauche caviar, ça pue le néo colonialisme et le racisme « angélique ». Un pédophile violé dans son enfance reste un pédophile, un terroriste libertaire reste un terroriste, un délinquant dans la misère intellectuelle et affective reste un délinquant etc… tu fais le con, tu payes, et on n’a pas à te trouver des excuses. Les causes de toutes les dérives de l’homme ? Tout simplement sa nature d’homme… à partir de là on pourrait tout excuser et tout tolérer, mais non, il existe des lois, mêmes si elles sont mal faites et mal appliquées, c’est encore ce qui nous distingue de nos lointains ancêtres qui réglaient les problèmes à coups de masses et de viols rituels…
     
  14. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTer Membre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    OUf! Ah Ah oui la gauche caviar, discriminante et démago, qu'elle bande d'enculés, ça parle d'égalité et ça se paye des piscines chauffés sur les toits de Panam.

    Mais bon malgré ça, je prefere des gens comme ça que des purs bourgeois qui ne veulent rien donner à personne, car "moi je suis un bourgeoi français grâce à (je sais pas kel connerie) et donc c'est normal que je sois riche et que les autres soit pauvres" c'est à peu près ce que m'ont sortient les bourgeois avec qui j'ai pu discuter, qui dans leur vie n'habiteront que dans le 9 dans le 16 ou à Neuilly.

    Pour ce qui est de la nature de l'Homme et de notre logique de condamnation, alors on peut tous se punir. Désolé mais à partir du moment ou quelqu'un à faim par exemple, pour prendre un cas extrème, c'est tout à fait normal si il ne peut rien faire d'autres qu'il aille volé au Supermarket. Je prend cet exemple car si il fera rire certains, sachez juste que chez nous, c'est comme ça que commence la "délinquance", les petits après l'école on envie de se faire un gouter ensemble, ils vont se servir au Supermarket après le collège ou le Cm2 car j'sais pas c'est le ptit plaisir des gamins après l'école, ici, ça fait 20ans que c'est comme ça. Tu vas me dire que c'est des voleurs, non c'est juste des gamins qui veulent partager un gouter ensemble comme ils ne pourraient le faire d'aucun autre moyen, ils font comme ça. Si quand ils rentraient chez eux, ils avaient tout ce qu'il faut, ils le feraient pas, pour moi c'est aussi simple que ça. Ca parait tout con, mais ici c'est comme ça que certains n'ont jamais arrêtés de voler et sont aujourd'hui dans le cass de banque, d'un gouter on passe à des sappes, le deal, puis des scooters, et après si on continue des banques, ça va très vite.

    Ma vérité c'est que la nature de l'Homme n'est pas faite pour que certains soit bien alors que d'autres sont en galère, c'est ça qui créé cette délinquance, et ça c'est le principe de l'inagalité, qui est forcémment développé dans toute société capitaliste, et pour moi ce n'est pas la faute d'un tel ou d'un tel qui a choisi cette voi malgré les dangers qu'il y connaissait, mais bien la faute de cette société capitaliste! Il faut arrêter de croire que les jeunes sont attirés par la délinquance comme si c'était fashion, en tess on a vu forcémment des familles détruites, en dépression pdt x mois pour un petit parti en zonzon, à partir de la je vois pas comment un gamin peut rêver de reproduire la même chose, mais il n'a pas le choix! Et je ne parlerai des morts, car des frères sont morts, c'est un choc même plus important que d'aller soit même en zonz, mais ça change quoi? on est toujours en galère...

    Pour moi faire payer des gens alors que d'autres ne seront pas punis, alors que les autres auraient fait pareil dans cette situation, est déjà très hypocrite, mais est surtout injuste. Mais bon l'injustice s'abat souvent sur ceux qui connaissent déjà l'inégalité, ça ne fait qu'attyser la haine! Punir quelqu'un ne résoud rien de tout! Que ce soit pour le coupable (qui sera détruit en zonz), pour son environemment (famille, amis...) mais aussi pour la victime (car au final le coupable, ses amis n'auront que plus de haine). On ne fait qu'entretenir le terrible cercle de la haine!

    Punir des individus de cette façon n'est pas vachement plus évolué que régler le problème comme nos "lointains ancêtres" Choucroute.

    Croire qu'on va arrêter ça avec une sanction, c'est pas vraiment très malin, la preuve ça fait je sais pas combien de temps qu'on punit, est-ce que ça a arrangeait les choses? pas du tout...

    Moi c'est justement pour ça (entre autre) que je crois en une autre société d'ailleur!!!!!! Celle la ne peut pas marcher, la preuve est là, dehors!
     
  15. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  16. apolitique/Indécis
    Pfff tu parles les nantis de gauche ne sont prêts à aucuns sacrifices personnels. Regarde tous ces bouffons qui s’exilent à l’étranger pour payer moins d’impôts et qui viennent faire leur cinoche à la télé pour les mal logés et autres causes politiquement valorisante… ce n’est pas mieux que les bons gros cathos libéraux pétés de thunes qui pour certains donnent de leur temps et de leur patrimoine au secours catholique…

    Y’a rien de pire qu’un socialo-bourgeois…

    C’est marrant je te parle de pédophilie, de délinquance, de criminels… et tu me réponds en me parlant de quelques merdeux qui chourent des pains au chocolat !

    Pour la reproduction du modèle délinquant, c’est juste ce que prônent de nombreux groupes de rap. A force d’entendre « nique la police ces sales racistes» « on est les victimes du système sa race on va tout niquer » « baise le ce boloss avec sa face de craie de bourgeois » « j’mexprime cousin en brûlant des ture-voi yo ! » eh ben on finit par avoir des jeunes qui s’inventent (ou se rajoutent) des misères et qui se plaisent dans le délire victime. Et puis il est vrai que du vol de pains au chocolat à la tournante ou au lynchage il n’y a qu’un pas que la société les obligera à franchir ces pauvres chéris…

    Et puis tu as certainement raison, pour qu’ils arrêtent de faire des conneries il ne faut pas les punir, il faut les encourager ! Continue mon petit, va voler, va casser, va lyncher, va violer, c’est ton droit, tu es si défavorisé…

    Je t’accorde que la sanction est rarement éducative, mais faute de mieux c’est la voie à privilégier. Je t’accorde aussi que la justice a tendance à taper sur les faibles et à épargner les gens de pouvoirs, cf l’affaire Dutroux ou l’on a étouffé la piste du réseau qui impliquait des notables et des hauts responsables belges, cf Chirac, cf le sang contaminé etc...

    Tu crois en une société meilleure, je te soutiens, car j’ai du mal à croire que l’on puisse faire pire ! En fait la révolution ben… pourquoi pas ?
     
  17. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Tu ne peux absolument pas supprimer les sanctions. Tu peux supprimer la justice mais les sanctions sociales, elles, ne sont pas contrôlable. J'avance d'ailleurs que ce sont les seules mesures qui permettent une prise de conscience.
     
  18. Tomak
    Offline

    Tomak Nouveau membre

    10
    0
    0
    Nov 2007
    Si on le prend comme ça...

    :ecouteurs: ça me fait rire l'excuse du mome qui chourave pour faire un gentil gouter, alors moi qui a eu une vie misérable avec mes parents (y'avé pas de chauffage, l'electricité souvent coupé et j'en passe) j'aurai du me mettre à voler et on m'aurait pardonner, le pb c'est qu'on va pas loin avec ça, car comme on dit qui vole un oeuf vole (ou peut) vole(r) un boeuf...
    Y'a pas si longtemps j'avais accès à la drogue (j'ai été à la rue un court mais dur moment) et ben j'aurais pu dealé mais moi c'est pas comme ça que je vois ma vie...alors l'excuse bidon que c'est le manque (et je t'assure que y'a eu des jours ou je mangé pas à ma faim) qui fait qu'on vole alors que certains jeunes voir familles (exemple la mienne aujourd'hui j'explik plus tard) se pourrissent la vie pour acheter du survet estampillé croco ou un jean d'une marque lambda parce que ça fait style et que je représente , euh excusez moi mais ne pas porter de marque ne tue pas...et il pourra se payer son gouter s'il veut ! :D
    Moi pour prendre exemple de ma famille, eh ben ma mère faisait des crédits pour nous acheter des survet de marques, alors j'avais beau lui dire que j'en voulais pas (rien à foutre de ces "djeun's fashion et cons" ) elle me disait mais que vont dire les gens ?!Et les langues dans les cités font mal...du moins ça compte beaucoup pour eux (perso j'en ai également rien à foutre de leur commérage de constipé frustré)

    Donc avant de servir la rengaine bobo-gaucho voir bourge ou de toute autre personne qui veut ramasser des bulletins ou autre réfléchissez...oui car ça fait un moment qu'on entend des gens dire mais c'est pas vraiment leur faute car...gnagnagna:ecouteurs:

    Donc d'un côté en cité c'est sur que tu ne pars pas forcément avec des bonnes choses mais d'un autre certains se plaisent dans cette merde...et comme les coqs chantent (se pavanent) les pieds dans la merde...:ecouteurs:
    La solidarité...pffff c'est quoi ?:S non sérieux, le jour où les gens qui se sentent opprimés par le système se réveilleront et changeront de cible (visée l'etat) alors la oui je dirais solidarité...c'est pas qu'on balance des pavés ensemble contre des condés, et qu'on squatte ensemble les même halls qu'on est solidaire...
    Enfin, je trouve quand même qu'il y a une grande force qui pourrait se soulever si on parvenait à faire réfléchir "nos quartiers" car s'ils sont capable de faire de grosses émeutes alors ils pourraient faire de grandes actions dans la lutte...mais bon c'est comme partout on est 40000 à parler et pratiquement rien à se bouger sauf si nos petits intêrets sont menaçé (un peu comme les étudiants :D :beers: )
    Aparté, quand tu vois ce qui ce passe dans les quartiers de scampia voir forcella à Naples, je me disais que ma cité était pas mal...:|
    Ah oui, tout ça pour dire que moi je ne trouve pas vraiment de réponses vraiment efficaces pour résoudre "ces pbs" car comme je l'ai dit avant je m'emporte souvent et des fois je suis limite donc ça me saoule aussi, mais j'aimerais que tout le monde en "téci" en ville ou en campagne vivent plus sereinement mais ça ça n'arrivera jamais, je suis pessimiste, le monde est pourrave mais trop de gens qui n'ouvre pas les yeux, d'autres qui le perpétue..enfin sur ce topic j'ai pas bonne image disons que ce sujet me fait un peu mal à coz de mon exp. perso donc c'est vrai que c'est peut-être moins objectif !
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Novembre 2007
  19. Tomak
    Offline

    Tomak Nouveau membre

    10
    0
    0
    Nov 2007
    Excusez le long format de mes posts...

    Waw, j'ai pas remarqué que je faisais des roman-post...Je pourrais faire un livre de conneries !:ecouteurs:
     
  20. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTer Membre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Mais Tomak j'sais pas tu connais la galère et en même temps tu craches sur les autres qui galèrent comme toi, je comprendrez jamais ça. C'est un phénomène bizarre... Peut être ta famille à galérait, mais c'est le cas d'énormément de famille en HLM, pour ma part ce que je connais, on a tous des familles bien endettés et voila dans ce système on galère vnr quoi! Donc après chacun fait comme il peut, certains arrivent à rester honnête, d'autres non, le problème est qu'il est mâlgré toutes les sécurités beaucoup plus facile de voler que de trouver une entreprise qui voudra bien de toi.

    C’est marrant je te parle de pédophilie, de délinquance, de criminels… et tu me réponds en me parlant de quelques merdeux qui chourent des pains au chocolat !


    Ben ouais mais comme je le dis perso c'est comme ça que ça commence ici, a 8ans tu voles dans les épiceries et les supermarket... ça n'est pas si drôle...

    Et puis il est vrai que du vol de pains au chocolat à la tournante ou au lynchage il n’y a qu’un pas que la société les obligera à franchir ces pauvres chéris…


    Oui c'est très rapide, et tu te rends pas forcémment compte de l'intérieur. Et justement venant en au sanction ici, qui ne fond qu'accélerer ce processus... Tous les gens que je connais et qui sont en zonz, sont super sympa, seulement ils ont volés, ils ont dealés, et la comment ils seront quand ils sortiront? tu crois vraiment qu'ils auront kiffer et qu'ils se diront "ah mais en fait il est sympa ce pays, allez maintenant je vais bosser comme un bon citoyen", ALLEZ SALUT!

    Et puis Tomak certains n'ont pas une thune, quand tes gosses, ça veut dire 0€/mois, 0€/an, des vêtements récuperer dans les assos et de la bouffe que le strict minimum.

    Enfin, je trouve quand même qu'il y a une grande force qui pourrait se soulever si on parvenait à faire réfléchir "nos quartiers" car s'ils sont capable de faire de grosses émeutes alors ils pourraient faire de grandes actions dans la lutte...

    NOS quartiers comme tu dis, réfléchissent très bien eux même, tu critiques la gauchebobo mais ça si c'est pas une idée socialiste à la con.
    Les quartiers ne sont pas une main d'oeuvre de révolutionnaire mec, et après qui se soucient des 400enfermés des révoltes suite a Zied et Bouna, personne... qui se soucient des gamins expulsés par Sarko et sa clique d'Occident.

    Moi ma réponse, c'est qu'il faut niquer le système! (oui comme les groupes de rap Choucroute!!!!). Moi mon monde personne ne galère et POINT et ça reste légitime de cracher à la gueule de ce système tant qu'il ne sera pas bon, et on a le droit de tout niker en attendant (priorité au riche!).
     
  21. clemthesharp
    Offline

    clemthesharp Nouveau membre

    11
    0
    0
    Nov 2007
    javou ke mm moi jsui un skinhead antifa jme fai traiter de nazi pcq les gens connet rien du tou et sa a cause de la societer ki fon une movaise image des skin,il nou fon ke montrer c putain de nazi sa mdegoute...:(
     
  22. oS92TerTer
    Offline

    oS92TerTer Membre onvt actif Membre actif

    252
    0
    0
    Sept 2007
    Je sais pas comment vous faites pour vous faire traiter de nazi, et toi tu dis quoi après? rien? explique leur simplement "mais les nazis je les baise" et voila ils comprendront :)
     
  23. Dolby
    Offline

    Dolby Membre du forum

    15
    0
    0
    Nov 2007
    Ca fait pas parti du tripe d'etre skinhead d'etre pris pour un zina a son insu ?